29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:48:58
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 682158 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 01 Avril 2009 à 10:45:23 »

été bénéfique (vous remarquerez que je fais comme si de rien... comme si mon mess. n'a pas été coupé !!!) car ils ont dormi d'une seule traite !!!!!

Hulky, je pense qu'ils "savent" que tu vas reprendre le boulot.. il faut penser (mais je suis sure que tu l'as déjà fait) à bien leur expliquer que tu vas rentrer tous les soirs, ....... etc......

bon, ils s'énervent dans le lit !!! je vais les chercher !!!

cet après midi, on va poser un holter à Baptiste..... et retour à Amiens demain.. il faut que je leur dise que j'ai l'impression que son petit coeur bat très vite.......
Je lui prends des habits???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3961 le: 01 Avril 2009 à 10:45:52 »

Marlin, pas facile les BM  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hulky  Bisou Bisou Bisou

Teo a fait des cauchemars où il hurlait tout en dormant (enfin yeux ouverts mais il ne nous voyait pas ne nous entendait pas) trés impressionnant - le médecin nous avait dit de le mettre devant la TV et cela marche cela s arrêtait net !
Mais il me semble qu il était un peu plus vieux

Merci les filles pour mes loulous, j adore ces photos et surtout celle de Pablo, je le trouve trop chou !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 01 Avril 2009 à 10:46:17 »

Sandrine, c'est quoi un holter ?
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 01 Avril 2009 à 10:47:22 »

Oups, les filles j'ai rajouté Isazou avant qu'elle nous donne son accord    
Donc ici, les nuits sont pas "trop mal"
04 lardons couchés à 20h00, les jumeaux ont réclamés vers 05h00 du matin pour les petits et 08h00 pour les grands ... donc DECALLAGE HORAIRE PLUTOT POSITIF ICI              

Allez j'arrête, sinon, Agnès va avoir raison  

mais j'ai toujours raison  enfin.....presque....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 01 Avril 2009 à 11:02:59 »

part contre, je crois que c'est toi agnés, mais ça fait 2 nuits que Louis nous fait des trucs super super bizarre!!!! il hurle ronchonne et ne se réveille pas il dort super bien, on peut même le prendre, il hurle, pleure, mais dort, alors cette nuit papa a super bien assumé, je ne me suis pas lévée mais j'ai été réveillée, il lui a mis un suppo de dolipra**, il a pris une décision seul!!!!! bravo papa, il l'a baladé dans les chambres en le rassurant, et le berçant, et au bout de 5 à 10 min ( effet suppo qui commencer à faire effet), il s'est calmé!!!!! et oups au lit!!! ça fait bizarre il dort et hurle, pleure, comme si gros cauchemar, ça vous arrive les filles ou pas?

c'est exactement ce que nous fait louhan mais ici on le laisse se rendormir tout seul généralement il est rare que ça dure plus de 5 min....puis on a jamais pensé au doli*rane, j'évite un max les médocs je sais pas d'où ca me vient mais je n'aime pas en prendre ni endonner.....
courage aux deux ptits père louis et hugo pleins d'onde guérisseuse et une danse à la sandrine  Clin d'oeil 

baptiste et sandrine  Bisou Bisou Bisou coruage aussi pour tantot....

heidi : cool le décalage positif  Cool comme dirait je sais plus qui  Roulement des yeux  : "pourvu qu'ça dure" 

ah les BM...la mienne tout un roman c'est pourça je n'en parle jamais ou trés trés rarement....
la mienne s'incruste au moins deux soirs de 19h30 à 21h  et à chaque fois on hallucine...mais bon je trouve que c'est pas à moi de faire la remarque...on va lui laisser digérer le " il s'appelle pas loulou mais louhan " que nico lui a balancer en plein repas de famille  Tire la langue et on va voir

Van : il sont ma-gni-fi-queeeee  Souriant splendide...ici on est en panne d'appareil photo  Pleurs Pleurs heureusement manou arrive ce week  Souriant donc mardi je vous harcèle de photo 

je sais plus qui posais la question :

Les examens de cardiologie

LE HOLTER DE L?ELECTROCARDIOGRAMME

Le c?ur est constitué de plusieurs tissus, qui sont de l?extérieur vers l?intérieur le péricarde, le myocarde et l?endocarde.

Le myocarde correspond au muscle du c?ur et représente le tissu qui prend le plus de place dans le c?ur. Ce tissu est constitué de muscle dont la contraction est responsable de l?éjection de sang par le c?ur.

Comme tout muscle, celui du c?ur est capable d?émettre une certaine quantité d?électricité lorsqu?il est en action. Cette électricité émise peut être enregistrée par un appareil qui est appelé un électrocardiographe.

L?enregistrement de cette activité électrique du c?ur s?appelle un électrocardiogramme.

La mesure de l?électrocardiogramme peut être réalisée durant une période de 24 heures, ou même plus,
à l?aide d?un appareil de mesure automatique qui est appelé holter.

Bisou encore plein de truc à faire mais j'en ai marre le ménage...... ça commence à me gaver je dois absolument apprendre à vivre dans une maison moins nikel que je voudrai  Roulement des yeux

« Dernière édition: 01 Avril 2009 à 11:06:04 par LouNaANi » Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 01 Avril 2009 à 11:06:07 »

Van, un holter c'est un appareil qui va enregistrer l'activité cardiaque de mon loulou pendant 24H..... il va avoir des électrodes sur son torse musclé, relié à un magnéto.....
On a arreté un médicament il y a 3 semaines... c'est pour voir ou on en est !!!! (je suis, comme d'hab, assez pessimiste !!!)
En plus, chez nous, c'est nez qui coule et toux !!!! mais vu que je vais 2 jours de suite à Amiens... je ne peux pas aller chez le doc... donc, nettoyage de narines, et pi*valone dans le nez !!!!
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3966 le: 01 Avril 2009 à 11:20:02 »

Marlin.... Ce sont TES enfants, enfin VOS... Si tu n'a pas envie de les laisser, d'une c'est tout à fait normal, regarde chez les animaux, est-ce qu'une chatte laisse approcher ses enfants...NON!!!! Je ne dis pas qu'il ne faut pas les laisser, mais si tu n'en a pas envie, c'est ton droit, et il n'y a pas de culpabilité à avoir. Je suis consciente que les grands-mères, sont en mal de pouponnage, mais m*rde qu'elles se remettent un peu en mémoire comment elles ont ressenti la chose lorsqu'il sagissait de leur bébé....
Donc, si tu n'en a pas envie, et quelque soit la raison, et ben ne le fais pas, et encore moins pour lui "faire plaisir", parce que toi, tu vas passer une sale journée. Quand tu te sentira prête tu pourra les laisser. Et puis je trouve qu'il est normal de ne pas avoir envie de laisser ses bébés de 6 mois...
Bon rétablissement à tes loulous........ Bisou Bisou

Van, ils sont superbes tes petits doux....  Souriant  Bisou Bisou

Pas de reveil dans la nuit ici...  .... Mais bon, ça va j'ai assez avec les bib de Néo....  ... Agnès, il boit quand il veut bien, et surtout dans son lit.... Roulement des yeux ... Il va falloir vite régler ce problème, car va arriver le jour, ou il va bien tout comprendre.... et je voudrais pas avoir à appeler "SuperNany", pour petit capricieux 

... En attend qu'ils nous en collent partout....  ... J'ai hate.... Euh non qu'ils restent encore bébés.... Euh, non, qu'ils grandissent vite pour faire pleins de bétises....  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 01 Avril 2009 à 11:33:59 »

Ce matin avec Teo nous avons fait unepartie de poisson d'avril trop drôle !!!
Tu as raison Jem c'est sympa quand ils grandissent !!!

Sandrine, tu fais comment, tu as amené les deux avec toi ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 01 Avril 2009 à 12:02:46 »

Jem, toujours aussi créative !!!!!
Pour les bibs de Néo, ce ne doit pas être facile à gérer dans le lit.... mais si il boit...alors tant mieux!

Van, oui, je prends les 2 avec moi !!!! pas trop d'autre possibilité.... je pourrai laisser nathan à ma soeur, mais ça me fait 45mn de route en plus... et comme j'y vais avec un taxi (vive la prise en charge à 100% !!!)... encore moins facile à gérer !!!!!

Marlin, Jem a raison, et je suis tout à fait d'accord avec l'image des chats.... d'ailleurs, nous sommes simplement des animaux qui ont évolués différement !!! mais nos petits fonctionnent encore beaucoup à l'instinct !!!

bon, je papote, je papote, et je vais me mettre en retard !!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 01 Avril 2009 à 13:18:21 »

Grrr.. chuis trop nulle... on m'a prété un bouquin sur l'éducation des enfants, et j'ai lu pour l'âge des petits.... pfff... forcément ils ne font pas ce qui est écrit... et mes vieux démons me reprennent.... bon.... je ne vais plus le lire....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 01 Avril 2009 à 13:35:25 »

Pas de souci Sandrine, ils évoluent à leur rythme et au fond tu le sais ....

Les miens non plus ne font pas tout qui est écrit dans les livres..........

Regarde Nathan, le petit de Sushy il ne marchait pas et maintenant il marche ! Il n était pas prêt avant et pour les tiens c'est pareil !

Tu verras lorsqu ils feront 1m90 et qu ils te taperont sur la tête tu repenseras à ces moments de doute avec le sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 01 Avril 2009 à 14:17:16 »

Grrr.. chuis trop nulle... on m'a prété un bouquin sur l'éducation des enfants, et j'ai lu pour l'âge des petits.... pfff... forcément ils ne font pas ce qui est écrit... et mes vieux démons me reprennent.... bon.... je ne vais plus le lire....

tiens on dirait moi...... Roulement des yeux  le club des psychotteuse et de retour, parfois c'est aussi en vous lisant que  je me dit : " ben mer*e ils font pas encore ça moi"  Roulement des yeux mais bon ca vient, ca part, ca revient...on nous changera pas....au final on sait que van à raison et puis hier j'ai lu " des bébés peuvent passer une étape, sans que cela n'est de conséquence pour leur futur" donc...tout est dit  Clin d'oeil

tiens nous au courant sandrine

Jem......il est vrai que dans le lit....je penses pas évident tu lui donne encore combien de bib par jour Huh? ici il passe à 2x240 mais j'ai peur que ce soit trop....on va voir...ce qu'il y a c'est que avec 3x210ml il n'ont parfois pas les 2h30 de digestion....bref je m'égare...
ta créativité m'étonnera toujours...qu'est-ce que je t'envie.... Tire la langue

bon encore plein de truc à faire....pas du tout envie mais bon....
allez on se bouge le c*l....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 01 Avril 2009 à 15:30:40 »

Agnès moi j ai augmenté les quantités !

Le matin 210 + céréales vanille ou nature
Le midi 240 et essai légumes 
A quatre heure 240 + essai fruits 
et le soir 210 + Céréales légumes

Bon les heures c'est 7h/11h/15h et 19 h environ !!!!

Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3973 le: 01 Avril 2009 à 15:39:24 »

qui adhère au club des psychoteuses les filles?

Sandrine, agnés et Hulky (vanessa) et oui, nous sommes toutes ainsi!
ici aussi nous avons peur quand on voit l'évolution des bébés, mais en même temps il peut avoir d'énormes différences entre les bébés au départ, et ensuite cela n'existe plus!
où les garçons sont suivie pour leur grande prématurité, ils ont dit ( je l'ai déjà dit): le principal c'est qu'ils aient déjà récupéré une grande partie avant l'entrée en maternelle et surtout tout récupéré à l'entrée au primaire!
donc il ne faut pas qu'on se prenne la tête, il faut leur laisser le rythme et vous allez voir quand ils auront 3, 4 ans ils feront tous la même chose, et l'avantage d'être jumeaux c'est qu'ils vont se styler et se motiver, est ce que vous avez remarqué, ils se regardent beaucoup quand l'un fait une chose et c'est sure ils enregistrent et essayent de faire pareil!!!!!!!!!!!!!!!!
nos bébés sont en pleine forme!
ils ont la santé!
alors laissons les grandir à leur vitesse!
les livres c'est bien mais c'est pas tout!
et en plus du jour ils ne font pas telle chose et le lendemain ils le font!!!!

bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine alors baptiste?
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3974 le: 01 Avril 2009 à 15:41:11 »

agnés, ils mangent quoi le midi tes garçons?
vous pouvez aller jusqu'à 240 ml sans probléme mais pas plus, sinon c'est céréales!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: