Ahhhhhh.... je viens d'écrire un pavé, et j'ai une put*in de touche sur le bord du clavier qui reviens en arrière et efface tout.... je pense que c'est ce qui a du se passer avec les recettes...

Bon alors... pffffffffff....
Heidi Agnès, bonne rencontre...

... je suis perdue toute seule sur la côte d'azur.... y a personne qui veut venir voir la mer...

... ppppffff en plus on a un T3, donc on peut pas loger....

Si y a Kat à 2h00 d'ici...
Cisan, courage...

Sandrine, profite, et prend en un avec toi, c'est moins compliqué que 2 et ça te permettra de passer un bon moment privilégié avec juste un des garçon, et la fois prochaine ce sera l'autre...

...
Pour Néo, ca va un peu mieux, je le prend à part pour manger, j'essais de beaucoup lui parler et surtout de le déculpabilisé du fait que je n'aille pas bien... Et puis quand sa soeur pleure parce qu'elle a faim, et qu'il s'arrete, je lui explique que ce n'est pas de sa faute... c'est vrai qu'avant dès que l'un pleurait parce que l'autre prenait un peu de temps, je stressais comme un folle...
Bon c'est pas le pérou, je crie pas victoire, mais y a du mieux...

Tous les deux passe du dos sur le ventre... et des fois du ventre sur le dos... mais des fois ça coince

... Par contre il va falloir que j'achète un parc, car Néo commence à se déplacer pas mal sur le tapis d'éveil, je le retrouve souvent à 1.50m de la ou je l'avais posé...

Ils sont super gracieux, à peine un regard et hop, un grand sourire... des éclats de rire aussi, quand je fais la grosse bête qui vient les grignoter...

oui, oui, je fais très bien la grosse bête, d'ailleurs j'ai pas de mal a y arriver...

Je leur ai acheté des lunettes de soleil, car ici ça cogne fort... Ils sont trop beaux

Je ferais des photos ce week-end....

Et RALC de ma mère, (ben, j'ai pas encore fait la lettre, et mes BP arrivent samedi en 8, donc je vais attendre qu'ils soient repartient... 2 semaines de plu ou de moins)...
Elle -Pourquoi tu leur a mis ça...

c'est bizarre des bébés avec des lunettes....
Moi -Ben oui, mais des bébés sans yeux ça l'ai encore plus....

Elle -Oh ils ont des colliers, c'est quoi

Moi - C'est de l'ambre, pour les dent, je ne sais pas si ça leur fait du bien, en tout cas ça leur fait pas de mal.
Elle -Oh, ben tu fais pas partie d'une secte quand même...

... Je sais pas d'ou elle sort, mais indeniablement, on vit pas sur la même planête... Elle est pas au courrant que le soleil, c'est pas très bon pour les bébés... et puis pour l'ambre... je sais pas, mais moi je suis au courant depuis que j'ai 20ans... c'est pas d'aujourd'hui...

Changement de cap.... Je n'avais pas de nouvelle de mon père depuis 15 ans, j'ai réussi a avoir son n°, et je l'ai appelé ce matin.... Il était content de m'entendre... On va se programmer une rencontre, mais il faut qu'il en parle à sa femme, et qu'il prépare sa fille de 13ans (elle est au courrant de mon existance), c'est un peu bouleversant pour une ado....
Bouhhhh.... que de changement....

Bon je vais aller me faire une sieste... Ah ben non, il est l'heure du gouter...

p*tain de clavier qui m'a fait predre du temps....