06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 13:41:12
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638625 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3585 le: 23 Mars 2009 à 12:57:41 »

UNE RECETTE DE DESSERT LACTE (enfin plusieurs en une à adapter selon les gout et les couleurs )

Préparer la base avant le repas, pour que ça ai le temps de refroidir.

Ingrédients:
La base
120 ml d'eau
1 cuillère à soupe de fécule de maïs (type maiz*na, mais en boutique bio, c'est mieux, c'est sans gluten)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1/4 de cuillère à café de sucre vanillé ou un peu d'extrait de caramel, ou un peu de compote....
4 mesures de lait infantile (du bon ou du dégueubeurk  )

Préparation:
mettre 120 ml d'eau et la CàS de fécule de mais dans une casserole, faire bouillir 2 min en remuant, jusqu'à épaississement. Verser dans un bol couvrir avec un film alimentaire à même la préparation pour éviter la formation d'une peau et laisser refroidir.
Avant de servir, incorporer les mesures de lait, et l'arôme choisi, et bien remuer.

Merci bien Jem, je vais voir ce que cela donne ici  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 23 Mars 2009 à 13:10:39 »

Bonjour les filles !
Ici, première nuit "complète"... Aleks s'est réveillé vers minuit ... je me suis donc levée, ai vérifié qu'il n'avait pas de température, lui ai mis la suce dans le "bec" et suis retournée me coucher 
Vers 04h30, c'était au tour d'Ethan, et en vilaine maman que je suis, je suis restée coucher  Clin d'oeil... Ce sont mezs deux grands qui m'ont sortis du lit à 07h20... à la grande surprise de zhom de me voir encore dans notre lit     
Ethan s'est réveillé à 07h50 et Aleks à 08h15  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Cool  Cool  Cool
Donc, maintenant y a plus qu'à 
Sinon, ce matin je suis allée voir le doc pour mon 2e pour un vaccin et ... cet aprem, y a dentiste... pour moi ... qu'est ce que j'aime pas ça, mais alors pas du tout    Triste mais j'ai pas le choix  J'en ai pour environ 40 minutes et cela devrait être fini (enfin, j'espère  Triste )
 Bisou les filles et à plus... je vais aller habiller mon petit dernier qui ne l'était pas encore 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3587 le: 23 Mars 2009 à 13:32:04 »

Heidi  tu peux sortir !!!!!!!!!!
Pour ma maman je pense que c'est plus profond que cela..........mais bon !!!!

Tes loulous se préparent à ta reprise !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 23 Mars 2009 à 14:02:22 »

Salut les filles!!!!

Pas trop le temps de poster ces derniers jours car lessives, repassage, ménage , la bouffe, les filles à s occuper... etc ...
Et oui PIX j ai le même à la maison!!!!
Les joies du retour !!!!
Et le soir trop crevée!!!!

Sand donne ns vite des nouvelles aprés ton RDV avec tes petits loups.

Heidi enfin tu dors!!!! Il était temps sinon gare au retour au boulot!!!

Van ne te met pas martel en tête. Pr l instant tu es en congés parental et c est ce qu il doit savoir ds l immédiat.
Qd à tes petits bouts, il faut leur laisser le temps. Ils finiront bien par prendre autre chose que du lait. Et comme l a dit Heidi, jusqu à 1 an ça n est pas grave.

WE plutôt sympa. On a pu sortir un peu avec les filles. Enfin un peu de soleil!!!!
Y a que zhom qui m a agaçé!!! Pr profiter de la fin des vacances (pr lui!!), il est parti 2 fois à 14h et rentré à 4h du mat!!!
A chaque fois, j ai droit à "j en ai pas pr longtemps" "je rentre pas tard".
On n a pas la même notion du temps!!!!
Et pdt ce temps c est moi qui me tape tt à la maison!!!
Et prise de tête pr cet été et là je suis vraiment en colère!!!
Je vs en parlerai peut être plus tard. Souci familial.

Les filles st à la sieste. Je vais me poser un peu.
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 23 Mars 2009 à 14:26:29 »

Cisan  Bisou Bisou Bisou
repose toi
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 23 Mars 2009 à 14:55:43 »

Salut les filles !

Vraiment désolée pour ta maman, j'espère qu'avec le beau temps, elle ira mieux  Clin d'oeil

Sand, alors cette visite ? Ca donne quoi ?

Ben, là faut que je vous laisses... mon moment de torture est arrivée  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux Triste  Triste  Triste     

Bisou à tout à l'heure (l'avantage s'est qu'à vous je pourrais "encore" parler  lol 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 23 Mars 2009 à 16:17:31 »

Heidi bon courage...... moi non plus je n'aime pas le dentiste !!!!
Van : si ta maman a ce genre de souci, malheureusement, elle aura plus de mal à t'en parler à toi qu'à une personne étrangère .....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cisan : bienvenue au club de celles qui gèrent toutes seules !!!!! Mon zhom est plein de bonne volonté, mais manq<ue de temps, et d'entrianement !!!!! 

Résultats des courses : Baptiste 58 cm, 4KG550 (soit + 340g en 13jours !!!!!!  )
Nathan 61 cm, 5KG350 (soit + 130g en 13 jours, moins bizn, mais pas mal quand même... il faut juste que j'adapte les quantités de légumes et de fruits !!!)
et... TOUT VA BIEN.... j'adore cette phrase !!!! j'adore mon doc !!!
pas de malentendu, je vous connais les coquinettes !!!! j'ai aucune chance avec tous mes enfants !!!!!!!! 

jem, merci pour la recette !!!!!

Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 23 Mars 2009 à 16:30:44 »

Bonnes nouvelles Sandrine...tout va bien
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 23 Mars 2009 à 18:01:39 »

Sandrine, pour ma maman elle a toujours eu une tendance à déprimer mais avant elle était plus BATTANTE là je la trouve totalement blasée et comment dire sans réaction !
Elle va déjà voir un psy mais nous parlons beaucoup toutes les deux
En fait ma maman ne connait pas son père et a été élevée par ses grands parents et elle a un cratère affectif immense qu elle n arrivera jamais à combler.....
Là elle connait un monsieur et je sens que pour la première fois elle a besoin de se reposer sur quelqu un et sur un homme en particulier - c'est bien mais en même temps certainement trés perturbant .....Bref je ne vais pas vous raconter toute l histoire........
Je suis inquiète parce que je suis loin, parce que malgré cet homme je ne la sens pas heureuse et que une fois dans ma vie j aimerais que ma mère sois sereine, reposée, bien !!!!

Heidi même avec la javel 

Voilà !!!

Sinon super pour tes loulous ça pousse !!!!!!!!
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 23 Mars 2009 à 21:09:56 »

Sand bravo pr tes petits loups!!! Tu vois que ton Baptiste profite bien!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3595 le: 23 Mars 2009 à 21:12:23 »

Que de bonnes nouvelles sandrine Souriant, faut juste leur laisser le temps à ces p'tits mecs Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 23 Mars 2009 à 21:32:52 »

Ouais !!!!! je suis trop super méga top contente !!!!!! Bon, ça reste des crevettes, mais des crevettes qui commencent à profiter !!!!! yes Yes Yes !!!!!

Van, pour ta maman, je ne voulais être maladroite, c'est vrai que ce vide affectif, on ne le comble certainement jamais... la pauvre..... fais lui plein de bisous +++++++....

je retourne repasser !!!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 23 Mars 2009 à 21:43:17 »

Pour Pablo, Romain et les légumes, à part continuer d'essayer, je ne suis pas sure qu'il y ait une solution miracle !!!!!
Le poids de Baptiste surtout m'inquiète, mias c'est de la faute du pédiatre, il est alarmant !!!!

bonne journée les mummies !!!!

Tu sais sandrine, aujourd'hui j'ai croisé des jumeaux et leur papa chez le pédiatre. Le papa à un peu "halluciner" en voyant mes ptits loups car ses enfants ont un an et....des ptites crevettes...je suis presque sur que LOuhan et Nahel sont plus lourd et plus grand.... Roulement des yeux mais ses ptites crevettes ont eu plein de complications....malgrés tout cela ça ne les empêche pas de se tenir debout, de faire du quatre patte, d'essayer même de marcher etc.....donc...chacun son évolution avec son passé et son histoire....l'important et qu'ils aillent bien et grossissent un peu....
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 23 Mars 2009 à 21:47:13 »

Bon rdv avec le Dr Mamour .... lol
Huh?  Huh? euh ! j'en veux bien moi du rdv avec le docteur mamour !!!  (quelques soit sa spécialité, d'ailleur !!! oh ! si zhom voyait !!!    Clin d'oeil )

Moi peut pas dire des choses comme ça , nico est tout le temps sur le forum  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3599 le: 23 Mars 2009 à 21:51:04 »

Ecris nous en petit alors Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1003
Imprimer