06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:16:10
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638789 fois)
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 22 Mars 2009 à 22:28:26 »

dichine alors chez nous les 4heures d'ecard ne sont pas toujours respecter et tout le monde s'y retrouve en moyenne:

9h30 bib de 180eau et cereales aux choco
13h 130gr de legume (et de temps  avec viande)
16h30 fruits et yaourt
20h bib de 240 d'eau et cereales

Ca c'est quand elles se levent de 9h sinon elles se levent a 9h30 on redecale  tout de 30min...

Copiteuse, nos filles se suivent encore poids et taille c'est pareil a 6mois...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 22 Mars 2009 à 22:37:08 »

Salut les octos!!

Bah alors Agnès, tu sais écrire en couleur et en gros, mais pas lire Clin d'oeil Bisou

eh bien....euh... Roulement des yeux je répondrai que l'important c'est que moi je me comprend (tiens ça me rappel quelque chose  Tire la langue ) quoique des fois.... Roulement des yeux

Heidi je te mp demain matin, comme d'hab je vais me coucher  Sourire
j'éspére que votre week end à été sympas.....
a toute bonne nuit et  Bisou

manue elle n'ont pas leur 500 alors Huh? ou juste juste non Huh?
« Dernière édition: 23 Mars 2009 à 10:29:11 par LouNaANi » Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 23 Mars 2009 à 08:57:32 »

Un p'tit coucou rapide, je dois aller manger chez ma grande soeur... visite 6 mois à 14H.... je vous raconterai... d'autant plus que ce ne sera pas chez le pédiatre, mais mon doc....
J'espère qu'ils ont grossi, car vriament ils sont à la traine par rapport aux votres.... mais ils ne mangent pas beaucoup !!!!!! Je pense commencer la viande..... le petit suisse hier n'a pas été une franche réussite pour Nathan....

Dichine : vous avez avancé pour les préparatifs? J'ai fignolé le plan de table hier, j'ai réussi à placer tout le monde... reste à savoir pour les enfants....

Bon, je me bouge, le sol de la salle à manger fait pitié !!!!! zou on sort la serpillère mémère !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3573 le: 23 Mars 2009 à 09:19:12 »

Bonne journée Sandrine !

Dis toi que tes loulous ont peut être un petit poids mais eux ils en mangent des petits pois !!!! ahahahah
bref ils mangent des légumes et bientôt de la viande !!!!
Les miens ne veulent que du lait et cela commence à me désespérer !

bizzzzzzzzzzz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 23 Mars 2009 à 09:46:19 »

Merci Van, mais changement de plan, je reste manger à la maison, ma soeur doit emmener mon neuveu aux urgences... il s'est pris un coup à la cheville hier au foot, et ne peut pas marcher ce matin.... C'est pas grave, comme ça je vais prendre le temps de me pomponner !!!!! 
Rooooo... non, pas pour mon docteur !!!!!  Clin d'oeil Quoique !!!!! .....

Pour Pablo, Romain et les légumes, à part continuer d'essayer, je ne suis pas sure qu'il y ait une solution miracle !!!!!
Le poids de Baptiste surtout m'inquiète, mias c'est de la faute du pédiatre, il est alarmant !!!!

bonne journée les mummies !!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3575 le: 23 Mars 2009 à 10:47:42 »

Sandrine, pour les préparatifs, et bien on a la salle, c'est déjà pas mal non?? on a aussi commencé la liste des invités, il va falloir que je m'affolle un peu Roulement des yeux
Bon rdv avec le Dr Mamour .... lol

Merci pour les heures manue, ils arrivent aussi aux filles de se lever vers 9H00, du coup, je pétoche toujours un peu qu'elles se décalent, mais en leur faisant confiance finalement, tout roule!!
Sinon, tu mets du lait aussi dans leur bib avec les céréales?Huh?

Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 23 Mars 2009 à 10:57:49 »

Mon patron vient de me dder quand je revenais !!! AIE AIE
Je n en sais rien !!!!
Entre nos projets de départ de la RP dont je ne peux lui parler et le fait que je ne sais même pas si les loulous auront une place en crèche en septembre, c'est difficile !!!!!

je déteste mentir et rester comme cela dans le vague mais en même temps moi même je ne sais pas ce que je serais en septembre ni "dans quel état gère" 

Bref, je me sens mal !!!

En plus ma maman vient de m appeler elle ne va pas bien du tout - je crois qu elle nous fait une grosse déprim !

joie et bonheur !!!
bon je n ais rien fait de la matinée, je suis une grosse faignasse !!!!!!!!
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3577 le: 23 Mars 2009 à 11:09:09 »

UNE RECETTE DE DESSERT LACTE (enfin plusieurs en une à adapter selon les gout et les couleurs )

Préparer la base avant le repas, pour que ça ai le temps de refroidir.

Ingrédients:
La base
120 ml d'eau
1 cuillère à soupe de fécule de maïs (type maiz*na, mais en boutique bio, c'est mieux, c'est sans gluten)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1/4 de cuillère à café de sucre vanillé ou un peu d'extrait de caramel, ou un peu de compote....
4 mesures de lait infantile (du bon ou du dégueubeurk  )

Préparation:
mettre 120 ml d'eau et la CàS de fécule de mais dans une casserole, faire bouillir 2 min en remuant, jusqu'à épaississement. Verser dans un bol couvrir avec un film alimentaire à même la préparation pour éviter la formation d'une peau et laisser refroidir.
Avant de servir, incorporer les mesures de lait, et l'arôme choisi, et bien remuer.
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 23 Mars 2009 à 11:17:14 »

Coucou

Dichine avoir la salle je trouve que c'est deja pas mal car nous on a appelé 3mairie avant d'avoir notre salle...

Sinon oui je mets du lait avec les cereales sinon ca voudrait dire qu'elles n'ont plus de lait du tout  .

LounANi si elles ont leur ration de lait car au gouter elles on soit 2pti suisse de 60gr ou 1yaourt de 100gr...et parfois meme elles ont un yaourt ou un ptit bib apres les legumes (et viandes parfois) du midi car elles ont encore faim...

Si elles ont le lait suffisant pour la journée mais pas que son forme liquide, le pediatre m'a dit que comme celui tout est ok, tout le monde s'y retrouve, on a nos habitude et je suis leur desir qui me conviens parfaitement...

Van ca ne doit pas etre simple, moi j'ai opté pour le congé mais reprendre le boulot sans savoir exactement quand  Roulement des yeux surtout avoir pas une mais deux place en creche c'est super galere...

Moi  je me suis decider a reprendre une formation (surment a domicile) et en comptabilité/commerce. Car mes bagages de l'armée dans le sport n'est pas reconnu dans le civil  sauf quelques diplome que je n'est pas lol...

Bisous a toutes et tous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 23 Mars 2009 à 11:30:58 »

Van, y a des jours comme ça.. pour ton patron, de quoi es tu sure? pour l'instant, officiellement tu cherches un place en crèche ..... tu as fait ta demande de congé parental?  jusque Septembre? bah dis lui au moins ça !!!!
pour ta maman, elle a peut être le blues de ne plus être près de vous !!!! Elle t'a semblée déprimée quand elle était chez toi?

bon mes loulous ont la dalle, les gourmands !!!!

Manue, je vais essayer aussi de profiter de mon congé parental pour faire une formation... je ne sais pas encore dans quoi, donc j'ai demandé un bilan de compétences à l'ANPE.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 23 Mars 2009 à 11:51:13 »

Sandrine, je lui ais dit qu effectivement j attendais de savoir si j avais une place en crèche en septembre et là je suis en congé parentale jusqu au 16 septembre et ça il le sait !
Mais j ais l impression de cacher qq chose !!!

Ma maman est restée couchée tout le vendredi et a dormi, je la sens vide et sans nrj et me fais beaucoup de souci !!!!!!
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3581 le: 23 Mars 2009 à 12:39:34 »

Bonne journée Sandrine !

Dis toi que tes loulous ont peut être un petit poids mais eux ils en mangent des petits pois !!!! ahahahah
bref ils mangent des légumes et bientôt de la viande !!!!
Les miens ne veulent que du lait et cela commence à me désespérer !

bizzzzzzzzzzz
Bonjour les filles !
Van, tu ne devrais pas t'inquiéter... Le tout est qu'ils "mangent"... donc si pour l'instant ils ne veulent que du lait tu ne devrait pas te formaliser... (le pédiatre que j'avais pour mon grand m'avait dit que s'il prenait que du laitjusqu'à 1 an, cela n'était pas grave)
Ici, ils veulent bien des légumes et des fruits mais pas de bib de lait (celui tirer de maman ou celui de la pharmacie  )
Hier soir avec zhom nous avons tenté de leurs faire avaler 140 ml (lait+eau) mais nous sommes difficilement arrivés à faire avaler 40ml à l'un et 20ml à l'autre    Mais comme je disais à zhom, tant qu'ils prennent le sein et fruits et légumes y a pas de pb en tout cas à mon sens  Clin d'oeil
Voilà, ici ils font 6kg chacun, mais ils sont très toniques comme l'a remarqué la doc alors no panique  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 23 Mars 2009 à 12:40:51 »

merci heidi !!!!!!!!
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 23 Mars 2009 à 12:47:33 »

Bon rdv avec le Dr Mamour .... lol
Huh?  Huh? euh ! j'en veux bien moi du rdv avec le docteur mamour !!!  (quelques soit sa spécialité, d'ailleur !!! oh ! si zhom voyait !!!    Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 23 Mars 2009 à 12:55:52 »

En plus ma maman vient de m appeler elle ne va pas bien du tout - je crois qu elle nous fait une grosse déprim !

bon je n ais rien fait de la matinée, je suis une grosse faignasse !!!!!!!!
Elle a peut être tout simplement plus de javel !!! je sors elle est nulle celle-là    

J'espère que ta maman va vite aller mieux... c'est le dait d'être rentrer chez elle toute seule qui l'a déprime, non ?
 Bisou en tout cas
« Dernière édition: 23 Mars 2009 à 13:01:01 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: