06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 10:56:06
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638158 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3555 le: 22 Mars 2009 à 09:18:30 »

Bonjour les filles

Alors Heidi non seulement tu ne dors pas la nuit mais en plus tu prends le temps de nous faire une petite récap !!! TROP FORTE !!!

Ici ça va, mes loulous sont en pleine forme (les 4 car zhom est un vrai gamin aussi  Clin d'oeil - il lit par dessus mon épaule alors j en profite  Clin d'oeil)

Aujourd hui nous allons  chez mes BP car ils partent pour 6 mois minimum en Espagne la semaine prochaine Pleurs
Ma maman est partie aussi hier et je vais me sentir bien seule la semaine prochaine bouh

Pablo et Romain ne veulent toujours ni légume ni fruit aghhhhhhhhhhhhhhhh Cela m énerve !!!
Mais peut être est ce que je m y prends mal .....
Avec Teo tout avait glissé - il avait tout de suite tout aimé ; particulièrement les artichauts !!

Enfin, zhom me dit d'être patiente que cela va venir....surtout que avant la gastro Pablo prenait quand même qq cuillères et maintenant peau de banane et balai de crin !!!!!! Il tourne la tête et ferme la bouche fermement !!!

Bon les filles plein de bizzz et à plus tard !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 22 Mars 2009 à 09:20:18 »

Au fait pour celles qui ont suivi ma petite dispute avec ma MAMAN et bien j ai acheté de la javel !!!!!!
 Clin d'oeil Souriant

Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3557 le: 22 Mars 2009 à 09:22:23 »

Je me croyais toute seule     

Au fait pour celles qui ont suivi ma petite dispute avec ma MAMAN et bien j ai acheté de la javel !!!!!!
 Clin d'oeil Souriant
Et du coup, les zicrobes ont disparu  Huh?  Roulement des yeux 
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 09:25:08 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 22 Mars 2009 à 09:27:38 »

Bon on m'appelle alors à +

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 22 Mars 2009 à 09:28:22 »

Ils avaient disparu avant !!! Clin d'oeil Mais bon elle m a culpabilisé à fonds.......Déjà que je n arrête pas d'astiquer dans tous les sens et bien maintenant je vais JAVELISER !!!!!!!!!!!

A+ Heidi bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 22 Mars 2009 à 11:35:28 »

Bon anniv de 6 mois Lilou et Louna !!!!!
Caro, contente d'avoir de tes news !!!!! Elles sont à croquer les p'tites jumelles de mes gars !!!!

Van, non, tu ne seras pas seule...... on est là nous !!!!  Clin d'oeil
Ici aussi j'ai 4 gamins !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, on m'appelle pour le dessert !!!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 22 Mars 2009 à 12:42:02 »

bonjour,bonjour

me revoila, je rattrappe ma lecture et je vous raconterais les nouvelles...bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 22 Mars 2009 à 12:42:56 »

J'ai reçu un livret de recettes envoyé par Nutri*cia, qui fabrique le lait de Bébé Baptiste.... je vais essayer d'intégrer la semoule de blé dur..... en tout cas quand ma crème à la vanille ne ressemble pas à de l'enduit de rebouchage, et bien il se régale..... il en a mangé une grande partie !!!!!

Caro, je t'envoie en MP mon tél de la maison, si tu veux qu'on papote !!!!

Bon, sinon, un zhom qui bosse sur son projet toute la journée, tous les jours .....
j'avoue ne pas être très compréhensive.....
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 22 Mars 2009 à 16:24:31 »

Bon desolé je n'est pas tout lu, il faut dire que j'en ete resté a la page 227... J'ai vu que j'avais ratée des anniversaire et des mensoanniversaires alors bisous a tous ceux la et encore desolé...
J'ai lu aussi que des bébés rendaient leurs mamans chevre...et bha les loulous(tes)...

Comme je ne suis pas trop au courant des actus, bha je vais vous dire de nos nouvelles...

Alors niveau alimentation c'est nickel les fruits et les legumes passent bien pour les 2 nenettes...Camille m'a fait ca revolution contre le yaourt, elles ne voulais que des cremes choco,vanille ou caramel mais de fruits en yaourt bha maintenant elle adore ca et ma grosse memere tout va bien tant qu'on lui rempli le bidon toutva bien...

La premiere nuit a la maison s'est tres bien passé et la elles font toujours des nuits de 20h a 9h ou9h30 donc elles ont bien supportées le demenagement...

Ici niveau menage bha dans l'autre appart je mettais une heure de menage (aspi et lavage de sol compris) bha maintenant je dois mettre pas loin d'une heure pour  l'aspi et lavage de sol...c'est sur avec un appart qui fait 2 fois + grand qu'avant bha ca use...

J'ai remis ma machine au boulot et seche linge aussi, le demenagement m'a permise de faire un grand tri dans les vetements de tout le monde et ca a fais du bien...

Sinon on a acheter un lave vaisselle car dans l'autre appart c'ete meublé donc maintenant on a notre lave vaisselle...

Le mariage a bien avancé aussi, on va allé acheter les chaussures de bertrand (mais vu que c'est une vraie petite meuf) bha on va encore faire plein de magasins...

Et puis je crois que c'est un peu pres tout, je vous fais de gros bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 22 Mars 2009 à 19:11:42 »

Manue heureuse de voir que le déménagement c'est bien passé et que tes filles l ont bien accepté !

Notre journée s'est bien passée aussi, on a bien mangé, les loulous sont arrivés à la maison en hurlant donc pas de bain direct le bib...et là Romain continue de râler trop de fatigue et de stimulation !!!
Nous avons dit aurevoir à mes BP..... Pleurs Pleurs

Voilà bisous à toute
mon homme doit regarder le barça (foot) sur l ordi donc je suis "jeter"
A demain Clin d'oeil
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 22 Mars 2009 à 20:37:52 »

Ils avaient disparu avant !!! Clin d'oeil Mais bon elle m a culpabilisé à fonds.......Déjà que je n arrête pas d'astiquer dans tous les sens et bien maintenant je vais JAVELISER !!!!!!!!!!!

A+ Heidi bonne journée
Merci Van, je t'ai lu tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de te répondre  Tire la langue

T'en est où de la javelisation  Huh? 

Bisou à toi et bon courage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 22 Mars 2009 à 20:40:58 »

Van, non, tu ne seras pas seule...... on est là nous !!!!  Clin d'oeil
Ici aussi j'ai 4 gamins !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici aussi, sauf que j'en ai 5 !!!        Roulement des yeux
 Bisou les filles  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3567 le: 22 Mars 2009 à 21:57:15 »

Salut les octos!!

Bah alors Agnès, tu sais écrire en couleur et en gros, mais pas lire Clin d'oeil Bisou

Quand elles se lèvent à 9H-9H30 tes poupettes manue, elles mangent à quelle heure dans la journée du coup??

Pédiatre vendredi soir, Lou fait 66cm pour 7KG240, et Emmy 65cm pour 6KH830, elles sont minis par rapport à certaines Bisou

Pour les repas, ça y est, céréales dans le bib matin et soir, Emmy qui ne finissait pas son bib, et bien elle n'en a pas laissé une goutte, comme maman, elle aime le chocolat ma chipie! Le midi, c 130à200g de légumes et on  peut y ajouter de la viande maintenant, 10à 20g, elles ont eu droit au jambon ce midi, et p'tit suisse en dessert, pas de bib le midi. Au goûter, c'est bib et p'tit pot de fruit(130g).

On leur a acheté des lunettes de soleil cette semaine, de vrais minis starlettes

On avait des amis à la maison hier pour mon anniv, et on leur a annoncé le mariage, l'idée de la surprise est tombé à l'eau car trop dur à gérer, ct tout le monde ou personne donc trop casse tête chinois au final, ça m'ennuis quand même, ça aurait été très sympa...

Hulky, on pourra avoir une photo de tes p'tits bonhomme pour leur baptême s'il te plait Sourire

Bonne nuit les veilleuse de forum Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3568 le: 22 Mars 2009 à 22:07:58 »

On avait des amis à la maison hier pour mon anniv, et on leur a annoncé le mariage
WWWWWWWWWWWWWhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, vous vous mariez......
Félicitations Delphine et Julien

Sylvain et Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3569 le: 22 Mars 2009 à 22:12:59 »

Et oui, on a le tiercé dans le désordre Clin d'oeil nous vivons dans le péché ouhhhhhh les vilains
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: