15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 22:31:54
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 538135 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3165 le: 05 Mars 2009 à 13:42:43 »

bon je vous remets encore des photos de mes loulous et deux de moi avec et sans lunette ........J ai un sourcil plus gros que l autre il faudrait que je songe à aller chez une esthéticienne pour rectifier le tir !!!!
allez la doyenne ..............

« Dernière édition: 15 Avril 2009 à 09:28:24 par van » Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3166 le: 05 Mars 2009 à 13:48:54 »

tu es trop belle van avec tes cheveux court, ça fait jeune!!!!!!! j'avais pas remarqué le sourcil!!!! il a fallu que je retourne voir, la curieuse!!!!!
ça va mieux théo!!!!!!!!

si sushy elle nous acceuille aussi!!!!!!!!!!!! sans problême et on se faot des mégas teuf sur la plage au soleil et à la chaleur car ça nous manque ici le beau temps mais ça va arriver!!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3167 le: 05 Mars 2009 à 14:03:06 »

Van, ils sont beaux tes mecs... et ils ont une jolie maman  Souriant
Tu peux pas le faire toi le sourcil ?

tu es trop belle van avec tes cheveux court, ça fait jeune!!!!!!!

  ... Une façon polie de dire qu'elle est vieille... Rhooo... Hulky... Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3168 le: 05 Mars 2009 à 14:06:21 »

ils sont mimi tes p'tits mecs Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3169 le: 05 Mars 2009 à 14:16:53 »

elle ne fait pas vieille, c'est van qui dit toujours qu'elle est vieille! ça se voit elle est dans le coup van!!!!!!!! 
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3170 le: 05 Mars 2009 à 14:18:25 »

Merci les filles !!!!!
Etre entourée de jeunes ça fait du bien !!!! Clin d'oeil

Et pour la fiesta sur la plage je suis partante Cool

Pour le sourcil j essaye de rectifier au fur et à mesure mais je ne suis pas douée et n ais pas ton génie Jem !!!

En ce moment je n ais pas que des bonnes nouvelles alors vous lire et vous écrire me fait un bien fou....MERCI

Mon grand père va rentrer à l hopital demain il a un cancer et va subir une trachéotomie, mon oncle est interner depuis aujourd hui (schyzophrénie) et le père de ma belle soeur est trés mal aussi ........ Bref vous m aidez à rester POSITIVE !!!!!!!!!!!!!

MERCI
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3171 le: 05 Mars 2009 à 14:19:18 »

Bon j espère que je n ais pas plomber l ambiance et oui Hulky JE SUIS DANS LE COUP !!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3172 le: 05 Mars 2009 à 14:32:05 »

rrrrrrroooooooooooooo les filles qu'est-ce que vous papotez  Clin d'oeil

ils sont trop mimi vos loulous vraiment tous magnifique...

Anne-Laure : ici louhan est effectivement J1  Roulement des yeux et je rejoins ton avis sur les femmes dans la salle d'attente des maternité    Roulement des yeux on sent vite le regard qui pèse....mais j'avoue regarder moi-même le ventre des dames parfois en me disant...;"j'aimerai en avoir d'autres plus tard"  Tire la langue  Clin d'oeil

Sandrine
: Nantes est une ville magnifique y etes vous aller faire un tour Huh? je sais pas s'il existe encore mais à un moment il exposai des statue géantes en bois dont un éléphant c'est magnifique...

la voiture qui merdouille chez renau** c'est l'espa**

bon je sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui mais impossible de leur faire faire leur sieste et du coup moi de trop papoter mais je vais quand même prendre le temps de mettre des photos  Clin d'oeil














bon je crois que vous ête assez envahie...finalement ils ont fait un peu les fous dans leur lit et se sont rendormi...je devrai en profiter pour m'occuper du linge mais j'avoue avoir un peu la fleme....

van je comprend mieux pourquoi tes enfants sont aussi mignon  Clin d'oeil courage à toi pour tout ça...imagine nous toutes sur la playa de la nouvelle calédonie avec tout nos bambins  Clin d'oeil  Bisou  Bisou

Jem tu es tres jolie aussi  Sourire tu es architecte de métier Huh?

question bête : donnez vous de l'eau seule à vos ptits loups et comment voir qu'il en ont besoin car moi...ça à pas l'air....
« Dernière édition: 05 Mars 2009 à 14:37:01 par LouNaANi » Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3173 le: 05 Mars 2009 à 14:49:23 »

Van,   Bisou pour les soucis... Et pour les sourcils c'est pas du génie...  . Essais de dessiner au khol pour que ça ressemble à l'autre et enlève ce qui dépasse  Clin d'oeil

Agnès, Ils sont beaux tes baleineaux... Ils jouent déjà au foot  Huh?

  merci pour le compliment, as tu songer à aller voir ton ophtalmo pour réajuster les verres des lunettes, voire prendre un chien et une canne blanche... Non mais t'as vu la tête que j'ai... 
Je suis dessinatrice en architecture...  Clin d'oeil

Pour l'eau, ils n'en ont pas besoin, pour le moment, ils en ont avec le bib... On commencera avec la chaleur  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3174 le: 05 Mars 2009 à 14:55:29 »

Jem, trés bonne idée tu vois tu es un génie !!!!
Et moi j ai des lunettes et tu es trés belle Mme L ARCHITECTE !!!!

Agnès, tes loulous sont magnifiques et quels beaux yeux A TOMBER

Pour l eau j en ais donné une fois à Pablo avec du Baby So** à la camomille il a adoré mais sinon je n en donne pas ils n ont pas l air non plus d'en avoir besoin...........
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3175 le: 05 Mars 2009 à 15:00:16 »

Bon, ben on va dire que je suis ton génie à toi alors... 

Et puis oublie pour les sourcils, vu que t'as apparement le même problème qu'Agnès, tu risque de faire des dégats...  Tire la langue
Et je suis pas architecte... j'aimerais bien...  Souriant... Oh puis non, j'aime bien être une simple dessinatrice, au moins je peux moucher les prétentieux et leur montrer qu'il y a pas besoin de diplômes pour avoir du gout...   Tire la langue
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #3176 le: 05 Mars 2009 à 15:04:19 »

Van,   Bisou pour les soucis... Et pour les sourcils c'est pas du génie...  . Essais de dessiner au khol pour que ça ressemble à l'autre et enlève ce qui dépasse  Clin d'oeil

Agnès, Ils sont beaux tes baleineaux... Ils jouent déjà au foot  Huh?

  merci pour le compliment, as tu songer à aller voir ton ophtalmo pour réajuster les verres des lunettes, voire prendre un chien et une canne blanche... Non mais t'as vu la tête que j'ai... 
Je suis dessinatrice en architecture...  Clin d'oeil

Pour l'eau, ils n'en ont pas besoin, pour le moment, ils en ont avec le bib... On commencera avec la chaleur  Clin d'oeil

leur papa aimerai bien pour le foot  Clin d'oeil    

pour les lunettes j'ai rendez vous le 28, dans ce cas je reviendrai regarder ta photos avec et je te redirai   quand à la canne et le chien j'éspére ne pas en avoir un jour besoin et dans ce cas ce serai difficile de te dire si tu es jolie ou non, a moins de se fier au gout du chien  Roulement des yeux en tout cas ton humour me fait vraiment rire...trés souvent    
et bien je me dis que bien coiffer et maquiller tu dois vraiment être magnifique

merci de me soutenir van  Clin d'oeil
 et merci pour vos compliments pour mes ptits baleinaux
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3177 le: 05 Mars 2009 à 15:13:42 »

et bien je me dis que bien coiffer et maquiller tu dois vraiment être magnifique
 

Ah, ben oui.... avec une bonne couche de trompe couillon et un joli brushing, c'est sur que même une guenon ressemblerait à Monica Belluci... 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3178 le: 05 Mars 2009 à 15:23:06 »

j adore cette expression trompe couillon je l utilise souvent et je te rappelle au cas où que tu n es pas une GUENON !!!!!!!!!!
Regarde tes enfants !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3179 le: 05 Mars 2009 à 15:47:25 »

agnes, ils vont dans les transats pe* pege** tes fils? j'avais remarqué le foot aussi!!!!!!!pour l'eau, je leurs en propose à 16h seulement vu qu'ils mangent la compote et le petit suisse, alors s'ils veulent mais ça n'a pas de succés pour le moment, c'est sure qu'en été nous allons leurs courrir après pour boire des gorgées entre les repas!!!!!!

Van, bon courage, là, les soucis c'est sure ça fait beaucoup d'un coup!!!! plein de bisous à vous!!!!!!!

ici c'est avec le casque de moto ou le ballon de rugby!!!! c'était fin nov la photo, ils n'ont pas rétréci depuis!!!!

bisous bonne fin d'après midi!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: