15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 18:19:48
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 538036 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #3150 le: 04 Mars 2009 à 23:01:27 »

HEIDI? Pourras-tu nous dire quelle voiture tu as choisi parce que je n'ai pas abandonné l'idée d'une troisième grossesse dans quelques années et forcément il faudra changer -encore- de véhicule  Clin d'oeil
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #3151 le: 04 Mars 2009 à 23:08:10 »

Oh oui Sand si tu as de bonnes ondes!!!! J en peux plus!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Jem j ai une discopathie et un début de compression medullaire. 2 infiltrations ds la colonne vertébrale ont fait mon bonheur pdt 4 ans ms là ça revient!!!!
Pr l instant j essaie de supporter ms ce qu il me faudrait c est me poser un peu.
Heureusement samedi on part chez ma soeur!!! pleins de bras pr m aider!!!
Je vais pouvoir me poser un peu!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #3152 le: 04 Mars 2009 à 23:12:37 »

Mili, j'ai lu ton message je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs car c'est moi qui t'ai donné le contact mais je n'ai jamais eu affaire à son remplaçant, toujours le pédiatre lui même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et jamais de la vie le pédiatre t'aurait parlé comme ca !!!!!!!!!!!!!!!
MOPRAL INNEFICACE mais pu*** je vais lui envoyer Nathan, ca fait plus d'un an qu'il en prend !!!!!!!!!!!!  il a l'a eu où son diplôme celui là  
Je t'emmene voir le généraliste qui suit Nathan si tu veux, lui il connait le mopral et sait en prescrire quand il en faut pour les bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il connait le sujet RGO ... on en reparle

Je suis tellement décue, que le RDV se soit mal passé, tu devais etre verte en sortant de là  Pleurs Pleurs Pleurs j'ai presque envie de lui téléphoner aussi, mais quel con  

Gros bisous ma belle, j'espère que tu ne m'en veux pas  

Je reviens vous voir les autre copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3153 le: 05 Mars 2009 à 00:01:50 »

Aucun pb flo.. et quand je l'aurai un peu conduite, je te dirai même ce que j'en penses si tu veux  Clin d'oeil

Bon là faut vraiment que j'aille me coucher...  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3154 le: 05 Mars 2009 à 00:09:10 »

CALENDRIER DES MUMMIES

Maud née le 03/02/1982, 27 ans

Cyn née le 12/02/1981, 28 ans

Hulky  née le 17/02/1980, 29 ans

Agnès née le 19/02/1984, 25 ans

Kat née le 01/03/1973, 36ans

Manue née le 02/03/1988, 21ans

Jem née le 06/03/1973 !!!!!!!!!!!!!!!!! très bientôt 36 balais

Marlin  née le 15/03/1980 !!!!!!!!! bientôt 29 ans

Mili  née le 18/03/1985 !!!!!!!!! bientôt 24 ans

Dichine  née le 18/03/1980 !!!!!!!!! bientôt 29 ans

Flo  née le 30/03/1976 !!!!!!!!! bientôt 33 ans

Heidi née le 03/04/1973 bientôt 36 balais !!!

Sand née le 10/04/1973 bientôt 36 balais !!!

Van née le 14/05/1971 !!!!!!!!!!!!!!!!!bientôt 38 balais

Sushy née le 05/06/1974, 34 ans

Cisan née le 07/06/1972, 37 ans

Vaness12 née le 17/08/1978 30 ans

Anne-Laure née le 15/10/1976, 32ans

Voila Cisan et c'est chose faite  Clin d'oeil  Bisou
Tu sais ce qu'il te reste à faire Jem  Clin d'oeil  Tire la langue 

Bon cette fois, faut vraiment que j'up in bed ... mais je savais bien que j'avais oublier un truc    Clin d'oeil

 Cool je vais pouvoir me coucher l'esprit tranquille 

 Bisou bonne journée les filles et surtout bonne nuit à toutes les métro  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #3155 le: 05 Mars 2009 à 00:15:55 »

Je croyais l'avoir déjà écrit, mais je le vois dans aucun de mes messages :


Vos photos de louloutes, loulous et mamans sont MAGNIFIQUES  Clin d'oeil  Tire la langue



Au fait Jem, demain c'est ton niversaire  zhom te fera un beau cadeau j'espère, tu nous diras

Cette fois, j'y vais  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #3156 le: 05 Mars 2009 à 08:13:17 »

COUCOU LES FILLES

anne laure, le parrain n'est pas indispensable c'est sure, mais c'est juste que les personnes invitées sont des 4 coins de la france et qu'il est difficile de réunir tout le monde en même temps! et que pour Hugo les photos du jour de son baptême parrain ne sera pas  là! et qu'on aurait aimé avoir tout ce petit monde réunie pour ce jour, mais c'est la vie!

Cisan, bon courage pour ton dos! eh bien tu trouves qu'ils seressemblent beaucoup, car nous nous trouvons que pas, mais bon c'est les parents, c'est facile de les différencier!

Manue, c'est fou, la jalousie des gens, la méchanceté des gens!!!! mais qu'est ce que ça peu leur faire la différence d'âge, le poids, mais qu'ils s'occupent de leur c**!!!! ça m'agace ce genre de truc!

Heidi, je t'envoie un MP pour les voiture!

bonne journée les filles

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3157 le: 05 Mars 2009 à 09:31:03 »

Bonjour les filles Ici la doyenne, la vieille de service !!!! Cool

Mili nous on prend BLEDI*A "ma première bledine" gout nature sans gluten (il y a aussi vanille je crois)....Les loulous l aiment bien
on en mets pas beaucoup 1 cuillère à café dans le bib du matin
Tu as raison c'est mieux que tu essayes les nouveaux trucs avec tes filles avant que ce soit la nounou. C'est ce que l on nous avait conseillé pour Teo et je pense aussi que c'est bien
On essayait un nouveau légume le week end et l ass mat le lui donnait toute la semaine et ainsi de suite ....

Courage pour les cours

Manue, effectivement les gens sont cons et de toute façon dès que tu as des jumeaux les gens pensent systématiquement FIV ou IAC ou autre ... Dans mon cas c'est vrai Clin d'oeil mais il ne faut pas faire une généralité !!!

Allez bonne journée
Sandrine profites des tes derniers jours
Bizz
A+

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #3158 le: 05 Mars 2009 à 10:02:37 »

Coucou les filles;

Je sais tres bien que des gens sont cons et juge des choses qui ne connaissent pas...Moi j'assume mes filles, elles ne manquent de rien, Bertrand est heureux et le reste je m'en fiche...Je ne regrette absolument pas mes filles mais bon j'avoue je n'avais jamais imaginé en avoir  deux.  Mais bon faut laisser parler les cons, les potins sont apparament le sens de leur vie...

Ah oui Anne-Laure, L'ourson fait aussi ici un tabat...Comme tu as vu il est accroché a l'arche du tapis d'eveil et c'est a celle qui l'attrappe en premiere apres c'est la guerre des soeurs...et ces chipies se piques la  tetine si elles n'ont pas l'ourson.

Van moi aussi j'ai des Bledi*a comme cereales, et il y a d'autres gouts sans gluten...Ici les filles ont: Vanille/fleur d'oranger , des dosettes de legumes (riz et carotte ou legumes du soleil) et elles ont riz/vanille.

Heidi: chapo de reprendre le boulot avec tes loulous qui ne te laisse pas beaucoup dormir...mais c'est cool pour ton emploi du temps.

Niveau voiture nous avoir  d'avoir les filles on avait achater une Ope* astr* neuve (sport donc 3 portes) et a peu un an apres on l'a revendu pour acheter une 307sw....C'est clair le choix de la voiture est compliqué (est ce que la poussette rentrera et que je pourrais mettre des sacs dans le coffre) pfff...

Bon  mes crapauds m'appelle....et je vais allée fumer une cigarette.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3159 le: 05 Mars 2009 à 11:11:13 »

Au fait Jem, demain c'est ton niversaire  zhom te fera un beau cadeau j'espère, tu nous diras


 ... Ce matin 8h00, le facteur m'apporte un colis énorme, chéri dormait (il a bossé jusqu'à 3h00). Les loulous étaient sur leur tapis d'éveil, le ventre pleins... Tiens je vais ouvrir ce paquet... Et puis je vois qu'il est au nom de chéri, et là je me dit, que si il ne m'a pas dit qu'il avait commandé quelquechose, c'est que c'était "secret", donc pour mon anniversaire  . Alors je n'ouvre pas...  Roulement des yeux

Il se lève vers 9h30, la tête dans le c*l... Et là, je le harcele...  ... Et puis il me dit que ça peut pas être ça parce que c'est un peu gros par rapport à ce qu'il a commandé, il ouvre, et c'est bien mon cadeau, dans un carton dix plus gros que lui  (ils sont dingues, et l'écologie alors  Roulement des yeux)...

Comme il n'est pas bien réveillé,  Tire la langue je fait mine de le faire parler, en lui demandant par quelle lettre ça commence... Un L ou un A... ni une ni deux.... Un livre ou un Atlas d'architecture  ... Non, c'est pas ça... je regarde dans le carton, la taille du cadeau... Si, si un Atlas d'architecture... Le pauvre il était dépité  ... J'avais trouvé trop vite... Du coup il me l'a offert.... Et c'est bien "THE ATLAS"... L'Atlas Phaidon de l'architecture contemporaine mondiale... Un livre énorme, tant par sa taille (46cm par 32cm et 8kg  ) que par son contenu... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant... Il est trop fort mon Amoureux....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

D'ailleurs les Calédonniennes, je suis entrain de baver sur votre centre culturel... de la péninsule de Tina... je ne connaissais pas... c'est sublime 

Des photos pour les filles de la métropole





Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #3160 le: 05 Mars 2009 à 11:17:47 »

Mais quelle bande de pipelettes !!!!!!!  

J'ai lu rapidos....
Alicia et Anais, c'est encore octo tata Sand : laissez maman respirer !!!!!!!!   flute alors, attention, sinon, j'arrive !!!!!!!  
les bébés ui ne mangent pas bien : comment vouslez vous devenir forts et beaux comme papa et maman si vous ne mangez pas !!!!!!

Agnes, je suis à 20mn de Nantes..... à env. 1/2heure de la première plage......

Coté voiture, on a investi dans le sc*nic 7places..... Heidi, tu aurais du lui mettre un coup de pied dans sa voiture à ce sale c****...

Mili, ce médecin est un abr***ti !!!!! Il n'a certainement pas pris option "psychologie de la mère" dans ses études de pédiatre !!!! je ne le connais pas mais je le traite et je le déteste !!!!!

Magnifiques les octobabies !!!!! mais Van, tu triches, on ne te voie même pas !!!!!!

Manue, il est beau ton faire part !!!!!! et laisse parler les gens !!!!! ils doivent être très malheureux dans leur vie pour réagir comme ça !!!!


Hulky, quelle jolie maman.....
heu.. j'espère n'oublier personne, mon chéri vient de rentrer de courir, alors je vous laisse,

gros bisous
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #3161 le: 05 Mars 2009 à 11:48:31 »

Bonjour les mummies !!

Un petit mot avant d'aller me coucher ! Chacune son tour non mais ... !!! 

Jem : c'est des photos du centre culturel Tjibaou .. C'est vrai qu'il est tres beau et les photos sont aussi particulierement jolies. Demande a zhom le billet d'avion pour venir visiter les differentes architectures du beau bouquin qu'il t'a offert avec amour ! Promis, entre Sushy et moi, on a assez de place pour vous loger !! 
Je te souhaite pas encore ton anniv. On est que le 5 mars (21H40) ici !  Tire la langue Clin d'oeil

Sand et les autres : c'est clair que le pediatre que j'ai vu etait ...... trop "fort" 
Ce matin, j'etais encore en colere et prete a faire un courrier au toubib qui lui avait demandé de le remplacer pour expliquer mon mecontentement.
Je sais plus qui m'avais posé la question mais non, je ne compte pas aller le revoir de si tot. En fait, mes filles sont suivies par un generaliste qui est tip top mais pour le pbm de RGO d'Ambre, je prefere aller voir gastro ou pediatre qui s'y connaissent un peu mieux. Donc c'etait la premiere (et la derniere) fois que je voyais l'autre abr*ti.

Je ne sais plus si je l'ai dit sur le forum mais je vais suivre les conseils de Jem et Van notamment + ceux de ma mômôn  Je vais la jouer cool et si elle prefere manger a la cuillere, lui faire manger petits pots et compagnie. Sans passer outre le bib bien sur mais au moins, elle aura peut etre moins de pression sur les epaules.
Et je le repeserai ds 1 semaine ou 15 jours max.

Je tombe net devant mon ecran alors je vous laisse deja.
Bisous a toutes les mummies meme si je participe pas trop aux discussions en ce moment. Je pense qd meme bien fort a vous et ... j'aurai jamais pensé dire ca un jour sur un fofo .... vous me manquez parfois la journee qd je ne peux pas me connecter.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3162 le: 05 Mars 2009 à 12:57:02 »

Tu nous manques aussi Mili et c'est sympa de nous donner des nouvelles le soir quand tu rentres
Tiens nous au courant pour Ambre.......

Les miens c'est l inverse et c'est pas forcément mieux, Pablo prends qq cuillères et Romain toujours rien !!!!
J essaye de rester zen et je me dis que personne n est jamais resté qu au lait donc ça va venir 

je vais repasser hum génial quel bonheur
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3163 le: 05 Mars 2009 à 13:06:25 »


Jem : c'est des photos du centre culturel Tjibaou .. C'est vrai qu'il est tres beau et les photos sont aussi particulierement jolies. Demande a zhom le billet d'avion pour venir visiter les differentes architectures du beau bouquin qu'il t'a offert avec amour ! Promis, entre Sushy et moi, on a assez de place pour vous loger !! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tombe net devant mon ecran alors je vous laisse deja.
Bisous a toutes les mummies meme si je participe pas trop aux discussions en ce moment. Je pense qd meme bien fort a vous et ... j'aurai jamais pensé dire ca un jour sur un fofo .... vous me manquez parfois la journee qd je ne peux pas me connecter.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh, ben ça c'est gentil....  Pleurs Mon mari rêve d'aller en NC, et notament à Lifu... Si, un jour on a les moyens de se payer un beau voyage comme ça... Je serais heureuse de vous rencontrer et de passer du temps avec vous...
Tu prononce vite pour Sushy... elle veut peut-être pas de nous... Huh?

Pleins de  Bisou à toi, repose toi bien...
C'est vrai que ce forum, est particulier... mais peut-être, sommes nous aussi "particulières"  Clin d'oeil
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #3164 le: 05 Mars 2009 à 13:17:36 »

Je viens de simuler les billets d'avion.... Et ben, va falloir bosser...   
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: