Bonjour les filles,
la nuit a été bonne, et la journée en calédonie aussi?

, ici démoralisée, dégoûtée, j'en veux à la terre entière, surtout aux Antillais!!!!!!!!!! (désolée si quelqu'un est de là bas), je vous explique, hier le parrain d'Hugo nous appelle, pour nous dire qu'il ne pourra pas être présent au Baptême le 21 mars

, il doit partir en Corse, vous allez me dire quel est le rapport avec les Antilles, et bien oui, il y a un rapport, les gendarmes qui sont partis aux antilles, n'étaient pas programmer il y a quelques semaines pour partir là bas, mais ailleurs, et vu qu'ils sont partis là bas, il faut que d'autres ailleurs où ils devaient aller, alors, le parrain part en Corse!!!!!!!!!! et il ne sera pas là pour le baptême, impossible de faire autre moment!!!!!! il est dégoûté! il se dit qu'il est irresponsable par rapport à son filleul ( en même temps c'est son taf, et il ne peut pas faire autre moment et je comprends, les astreints je connais) et nous nous sommes dégoûtés, j'ai super mal dort, je sais il y a pire, mais bon ça me fait mal au coeur pour Hugo qui plutard n'aura pas de photo de son baptême avec parrain!
du coup, ce matin, je me suis levée en même temps que zhom à 6h,
Sand, super les vacances, vous allez revenir boostés!!!!!
Dichine, eh bien tes soucis de nounou sont arranger, alors bonne adaptation!
Sushy bon courage à petit nathan!
les zhoms se réveillent alors à tout à l'heure,
bisous bonne matinée