15-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

15 Octobre 2024 à 00:21:16
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 40 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 537251 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2865 le: 23 Février 2009 à 22:06:34 »

Joyeux Mensoversaire à Enzo et Noah (en retard  Bisou Bisou


Joyeux Mensoversaire à Lilou & Louna  Bisou Bisou


Joyeux Mensoversaire à Baptiste & Nathan  Bisou Bisou

Avec un peu de retard  Roulement des yeux

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à ces petits loulous
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2866 le: 23 Février 2009 à 22:13:09 »

Joyeux Mensoversaire à Shona et Anna


Joyeux Mensoversaire à Alicia et Anaïs 


 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à ces petites louloutes  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2867 le: 23 Février 2009 à 22:18:58 »

Bonsoir les filles, je vous ai lu en diagonale mais je constates que vos loulous ont bien bu  Clin d'oeil Félicitations et Gros  Bisou à eux  Clin d'oeil
Sinon, ici, la nuit dernière, tétées à minuit, 04h00 et 08h00  Huh?  Roulement des yeux Ce qui n'est pas si mal
Ce soir, je les ai couchée à 20h00 avec suppo  Clin d'oeil on verra ce que cela va donner
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2868 le: 23 Février 2009 à 22:20:39 »

Encore la foire ce soir pr endormir Anais!!!
Des pleurs des pleurs des pleurs!!!!
Dur même de l endormir à bras!!!!
Je ne sais pas ce qui la perturbe en ce moment!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2869 le: 23 Février 2009 à 22:22:17 »

Ah ! oui, j'allais oublier (avec mes heures de sommeils, je ne sais plus trop su=i je l'ai déjà dis ou non donc :
Félicitations Agnès pour ta participation au bureau de jumeaux et plus de notre département  Clin d'oeil C'est  Cool  Bisou

 Bisou à toutes et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #2870 le: 23 Février 2009 à 22:59:47 »

oulalalalalala, c'est une cata, je pourrais jamais tout lire quand j'aurais repris le taf!!!

Bisous à toutes et à vos p'tites canailles qui vous font tournée en bourrique Bisou

Suis épuisée de vous avoir lu les filles, je mettrais des photos demain du coup, bonne nuit
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2871 le: 24 Février 2009 à 00:12:06 »

Suis contente de lire que les loulous ont tout bu les bibs  Souriant Souriant Souriant

Jem, ca promet la petite Gala 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2872 le: 24 Février 2009 à 08:06:38 »

Coucou les filles

Bien dormi ?
Nous comme d'hab, c'est vrai que nous avons de la chance car ils font leur nuit et c'est un vrai bonheur !

Hier nous sommes allés au jardin....Teo a revu des copains et s'est bien amusé et mois j habitue les loulous au jardin et le jardin aux loulous...Afin que bientôt ils soient comme tous les autres enfants ni plus ni moins que des enfants ! Car pour l instant c'est encore l attraction !

En plus ils sont dans les cosys et ne voient rien et n aiment pas du tout !!! Les avez vous déjà mis dans les hamacs ou sont ils toujours dans les cosys ?
Je crois que je vais bientôt les mettre dans les hamacs car ils veulent voir et être assis... J ai commandé des duvets pour les mettre dedans et qui sont adaptés aux hamacs de la poussette....car il fait encore un peu froid

Mais hier Pablo ne voyant rien et entendant des cris et des rires d'enfants a paniqué et s'est mis à pleurer du coup j ai du le sortir du cosy et l avoir dans les bras le reste du temps !!!! Joie et bonheur !!!

Sinon et bien tout va bien et vous cette nuit comment s'est elle passée ?
Dichine pas de souci quand tu retravailleras d autres aussi retravailleront et donc moins de page de lecture  Clin d'oeil
Vivement tes photos !!!

Bizz à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2873 le: 24 Février 2009 à 09:33:56 »

COUCOU

eh bien, c'est bien tout cela les bébés, et s'il faut des menaces pour que ça mange ça promet pour plus tard!

JEM, elle est forte GALA!!!! une petite maligne pour que maman s'occupe d'elle!!!!!! Clin d'oeil

tu m'étonnes Dichine, ça va être dure à la reprise du travail de suivre, il va falloir nous faire une récap pour qu'on puisse ne pas être à la rue! d'ailleurs c'est pas une blague, ma cadre m'a dit que je reprenais le taf le 1 avril! ça promet! encore 5 semaines! et j'y retourne! ça va aller 10 jours dans le mois, je vais pas me plaindre!

bon aller, j'attaque mon ménage car hier j'ai pas eu de courage du tout!

à tout à l'heure

bonne matinée


Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #2874 le: 24 Février 2009 à 09:52:38 »

Ce soir je reste pas vais aller faire dodo comme les poules, super tot, suis claquée
Bisous les Mummies et les Babies  Bisou Bisou
A demain  Sourire Sourire
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2875 le: 24 Février 2009 à 10:01:36 »

Comme vous le savez, mes nénettes sont en vacances donc je suis censée bien dormir la nuit, ET BEN NON!!!!! C'est mon Cyril qui a fait vomito, une belle indigestion
Du coup debout à 5h pour le soigner un peu après me suis recouché, il est grand quand même Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet aprém rdv neurologue, je vous direz tout ça.
Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2876 le: 24 Février 2009 à 10:11:14 »

bonne nuit sushy  Souriant  Bisou Bisou

bonjour les autres qui ne sont pas au soleil  Clin d'oeil

bon hier soir moins de succé louhan à laissé encore 80 mais on s'en doutais après avoir bu le bib de 16h je ne penses pas que son estomac puisse reprendre 4x210 dés le premier coup alors qu'il s'est habitué depuis 15 jours à 4x100 voir moins  Roulement des yeux

Van ici, tu dois t'en douté , les cosys ont les a laissé tomber depuis 15 jours maintenant parce que Nahel à 9kg plus le poid du cosy.....et quand il faut prendre louhan en plus    Roulement des yeux donc on a les siège auto groupe 0+-1 et les hamacs pour la poussette mais ça prend toute la place dans le coffre je me demande comment on va faire pour partir en weekend  Huh? Roulement des yeux

Louhan et Nahel nous font a peut prés pareil pour les pleurs en ce moment dés qu'il y en a un qui se met à pleurer comme ça sans raison "apparente" son frère fait pareil  Tire la langue heureusement il s'imite pas encore quand il crache la purée   et il pleur aussi quand il y a trop de monde ou des visages inconnus qui s'approchent trop prés...ce doit être l'âge  

heidi es-tu un peu plus reposé Huh? merci pour tes félicitation et n'hésite pas à nous faire part de tes idées. peut-être les parents de jumeaux qui ont des enfants aurait besoin d'aide ou de choses plus spsécifique non Huh?  Roulement des yeux Bisou Bisou

Jem comment se porte tes ptits loups??? ils ont bien bu ce matin Huh?  Bisou Bisou

Hulky : il y aura moins de bavardages quand tu auras repris le boulot car tu ne sera pas la seule. d'ailleur qui prend son congé parental Huh?   Bisou

cyn : je peux te poser une question indiscrète Huh? tu n'es pas obligé de répondre....c'est quoi ta maladie Huh? en tout cas bon courage pour ton rendez vous on croise les doigts  Bisou Bisou
 Bisou Bisou à toutes



mes ptits loups vous vous en doutiez pas einh 

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2877 le: 24 Février 2009 à 10:17:08 »

Agnès ils sont beaux comme tout, j aime bien le noir et blanc !

Moi je prends mon congé parentale, pour l instant jusqu au 16 Septembre en attendant de voir si on déménage, si on s en sort financièrement et tout et tout !

Mes loulous ne font pas 9 kgs, ils doivent en faire seulement 6 à l heure qu il est mais c'est surtout qu ils veulent voir !!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2878 le: 24 Février 2009 à 10:33:08 »

merci

ah oui excuse j'avais oublier que c'était ça...et bien c'est sur que dans le hamac ça s'yeute de partout  des vrais bêtes curieuse 
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 763


« Répondre #2879 le: 24 Février 2009 à 10:33:45 »

eh bien eh bien.....je constate que certains babies font tourner en bourrique leurs octomummies  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ici depuis qu'on a lâché prise sur les quantités journalières et bien ça va mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil : notre bourricot a pris hier ses 4 bibs en entier soit 4 X 210 ml (en eau).
Par contre a décidé de continuer à nous pourrir nos nuits et se réveille au moins une fois  
Cette nuit il a même fait fort : réveil à 3 heures , hurlements et rien n'y fait ni sucette ni calin. Finalement mon chéri s'en est occupé  et après bien 1 heure de hurlements (avec changement de couche et doliprane - on ne sait jamais même si il ne semblait pas avoir mal-) il s'est rendormi et s'est réveillé à nouveau à 6 heures pour la sucette  
Du coup ce matin, je lui ai fait la morale  
C'est marrant car j'ai allaité mon ainée et -toujours- Tom et pensait que c'était trop facile le biberon car il suffisait de le présenter pour que bb boive ... J'en reviens un peu même si Tom ne boit pas beaucoup il ne réclame pas vraiment non plus donc j'imagine que ça lui suffit et en plus dès qu'il est tracassé hop au sein et il se calme !
Bons mensuversaires aux bébés que j'ai oubliés et bonne journée à toutes !
 Au fait je me mets à la recherche d'un bon appareil numérique car le mien est pourri et c'est trop important de faire des belles photos de nos chéri(e)s : des suggestions ? (J'ai posté sur un fil sur ce sujet mais je vous demande à tout hasard)
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et spéciale dédicace à Mili qui laisse courageusement ses filles
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: