13-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.431 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

13 Octobre 2024 à 16:22:02
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 536147 fois)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2415 le: 10 Février 2009 à 05:43:00 »

Petite incruste sur votre fil pour un tit mot à Meili!

Je sais ce que tu ressens, j'en ai fait l'amére expérience avec mes 2 puces. Je pensais que ct un manque d'apétit ou une phase au début mais au bout de 2semaines, g dit non. Et finalement ct un RGO interne ave une oesophagite. Pourtant pas de regurgitation pour ainsi dire mais elles ravalaient tout. Faut se dire ke ça va se tasser tôt ou tard. Aprés en médoc, y'a des trucs qui sont bien et le changement tétine ou lait peut aider aussi.
Pour les quantités, bah si ça lui suffit. Les miennes ont pas pris un gramme pendant 15 jours et dés qu'elles ont remangé mieux, elles ont explosé leur score LOL

Allez courage!

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2416 le: 10 Février 2009 à 06:13:46 »

Mais il y  a beaucoup de monde pour surveiller le fofo cette nuit !!!!!!!
oui Kat, comme au bon vieux temps de quand on avait un énorme ventre ..... Roulement des yeux Contente de voir que tu vas bien, vous êtes très belles toutes les trois

Mili, je viens de repenser..... un couple d'amis a eu ce problème.. bébé ne voulait pas manger..... ça a duré quelques temps, et ensuite ça s'est amélioré tout seul.... aucun doc n'avait d'explication sauf : il n'a pas faim.... Je comprends que tu t'inquiètes.... j'espère que ton rendez vous se passe bien.... Bisou Bisou Bisou

Heidi.... chez nous aussi le vent souffle..... j'ai trouvé les petits très agités.... je crois qu'ils vont avoir 6 bibs aujourd'hui, car le 1er à 5H.....trop dur, mais maintenant, je n'ai plus sommeil... j'ai faim !!!! 

Jem : j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt, très rapidement même.... bisous à Mistouflette et Mr Patate !!!! 

Caro : j'espère que tout se passe bien pour toi !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou


Cet après midi, visite chez le pédiatre..... rooooo.. je ne trouve plus l'ordonnance pour Nathan... j'espère que ma pharmacienne va être conciliante et va bien vouloir m'avancer les vaccins !!!!!
Là, je vais me préparer un p'tit café..... avec tartines bien sur !!!!  non, pas de nut*lla.... pas cette fois ci, j'étais un peu barbouillée hier soir, donc je vais faire soft.....

bisous
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2417 le: 10 Février 2009 à 08:42:19 »

Coucou les filles !

Mili, tu as vu le gastro ? Penses à nous tenir au courant ... J'espère qu'il t'apportera une explication significative et ne te laissera pas de doutes pour ce qui est de l'appétit d'Ambre  Clin d'oeil  Tire la langue

Kat, tu es superbe avec tes deux loulous  Clin d'oeil  Souriant Contente d'avoir de tes news ...  Bisou et bon courage si tu veux rattraper tout ton retard de lecture        

Sinon, la nuit a été super agitée... les loulous ont râlés TOUT LE TEMPS et ne m'ont pas laissé dormir... j'ai juste eu le droit de somnoler un peu    Triste      Pleurs C'est quand qu'on peut dormir Huh?

Allez,  Bisou bonne journée aux métropolitaines et bonne soirée à Mili et Sushy
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #2418 le: 10 Février 2009 à 10:38:28 »

Salut les copines!

J'ai lu que les 2 derniéres pages trop de pipletterie!! je rattraperais plus tard  Clin d'oeil Clin d'oeil

Jem je pense bien fort à toi et à Néo et comment va ta princesse?

Mili donne nous vite des nouvelles pour le gastro c'est super que tu ais RDV plus vite comme quoi il faut tjs faire le forcing Tire la langue Tire la langue

Heidi: quand tu t'y met t'es la "super piplette des octobrettes"!!!

Kat contente de voir que tt va bien, vous êtes toutes belles sur cette photo!

Chez nous Louna va 1 peu mieux mais elle respire difficilement parfois, hier le fait de sortir chercher Enola à l'école, en rentrant elle respirait mal alors je lui donné de la ventoline et aprés c'était bcp mieux, ça ressemble à de l'asthme quand même Pleurs Pleurs Pleurs

Je vous embrasse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2419 le: 10 Février 2009 à 10:49:16 »

COUCOU LES FILLES,

Heidi, tu dors jamais toi! et bien tu as la forme!!!!!! chapeau!!!!! Clin d'oeil
dernière séance de rééducation demain, enfin car c'est chiant de sortir pour 20 min, mais il le fallait car pas beaucoup de force!


Mili, alors Ambre, nous attendons de vos nouvelles, j'espère que vous avez enfin une réponse à son manque d'appétit:!!!!!

Jem, Néo allez petit bout, il faut manger pour être un gros costaud!!!!!! allez Néo , allez Néo, allez!!!!!!!

Kat, un peu speed, ton passage,   je ne vois pas la photo, peut être plus tard!!!!!

la tempête, les garçons ont dormi super bien, super calme, même pas un gémissement!!!!!!!
ce matin RDV chez le pédiatre à 8h15 en région parisienne, au moment où la tempête est à son max, du coup comme je devais y aller en poussette, zhom est resté avec nous pour nous emmener et il est parti après, heureusement sinon, nous nous serions envolés!!!!!!! ça souffle, on se croirait en bord de mer pendant les grands marais!!!!
petit test tuberculose! à vérifier vendredi,
il les trouvent en pleine forme, j'ai dit que nous avions eu de la chance car pas malade, mais il nous a expliqué qu'ils ont mes anticorps jusqu'à 6 mois avec l'allaitement, et qu'il y a une petite période à partir de laquelle où ils vont être plus fragile, le temps de se défendre comme des grands, et ils nous a dit que c'était super qu'ils n'aillent pas en crèche avant sept!!!! il y a du positif à ne pas avoir de place en crèche maintenant!
trop contente, je vais pouvoir enfin utiliser le bab* c**ils peuvent commencer la diversification, alors ce soir, direction l'hyper marché, pour s'y mettre, et demain midi, purée de carotte ( 3càc) et compote de pomme à 16h, j'ai trop hâte!!!!
il nous a donner des bavoirs en plastique, je ne comprends pas pourquoi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!!!

bonne matinée les filles, et bon nuit les calédoniennes!!!!!

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #2420 le: 10 Février 2009 à 12:03:05 »

Coucou les filles !

Un passage eclair pour vous dire que le rdv gastro s'est bien passé. Il confirme RGO interne. Du coup, Ambre a un traitement a suivre pendant 15 jours (og*storo) et je dois le tenir informer de la suite des evenements.
Ce soir, elle ne voulait tjs pas son bib. Du coup, on lui a donné un petit pot de haricots verts (j'en avais deja donné un peu ce midi pour compenser le peu de lait pris). Et bien elle nous a bluffés ! Elle mangeait tres bien, sans raler, en ouvrant la bouche et sans en mettre partout !
Ambre aime les haricots verts je crois !!!! 
Apres on a mis un petit peu du pot dans 120 mL de bib, elle n'a laissé que 10 mL.
Du coup, journee a 495 mL de lait + 70 mL de jus coupé a l'eau + 2/3 de petit pot.

Encore un peu de progres a faire en ce qui concerne les quantités mais le moral est un peu mieux que ce matin.

Zhom rale, il a fain, il est 22H et il est seul a faire a manger..... 
Bisous a vous toutes et merciii encore !
Bonne nuit journee !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2421 le: 10 Février 2009 à 12:23:41 »

Mili, tu vois tu as bien fait d'aller voir le gastro tout va rentrer dans l ordre maintenant !!!

Hulky
tu nous raconteras la tête des tes loulous à la première cuillère de carotte !
J ai également un Ba*y C**k mais j attends que les quantités soient plus importantes pour m en servir ! Clin d'oeil
Nous dans une dizaine de jour, on commence !!!
Le pédiatre de la neonat m avait dit également que c'était bien de les garder au moins 6 mois à la maison voir plus et surtout pour des prémas.

Pablo est trés hum hum aujourd hui...j ai finit par le coucher - il a hurlé 5 minutes puis s'est endormie et là il gazouille IL ME FAIT TOURNER BOURRIQUE ce gosse !!! 

Romain est bien enrhumé et cela sort par tous les trous...A midi il a moins bien mangé que d'habitude mais bon je ne m alarme pas....JE VEILLE

Kat racontes nous comment vont tes loulouttes !!!

Bisous à toutes
A+ Tard
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #2422 le: 10 Février 2009 à 12:56:02 »

MILI, c'est super, enfin, on peut dire, au moins maintenant vous comprenez pourquoi Ambre avait mal en mangeant! bon rétablissement à la miss, ça va aller mieux et les parents aussi vont du coup aller mieux!!!!! bisous!

VAN, bon courage avec Pablo! et bon rétablissement à Romain!
pas de soucis, je vous raconterai cela demain!je vais cuisiner avec le bab* c**k, car nous avons les petits portions de 60ml en silicone de be**a comme cela au congélateur et tranquille pour un moment!

  >:(dégoûtée, mon ordi a rendu l'âme!!!! je suis sur l'ordi de mon zhom, donc la semaine jusqu'à 16h je vais pouvoir faire ce que je veux, mais ensuite le soir il va falloir partager, je crois que je vais vite aller en acheter un neuf!!!!!

a tout à l'heure peut être
bisous Bisou

les petits zhoms sont au lit, donc je vais aller m'occuper de ma maison!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2423 le: 10 Février 2009 à 12:58:43 »

RE Bonjour les filles !
Heidi: quand tu t'y met t'es la "super piplette des octobrettes"!!!
A vrai dire, cyn là tout de suite maintenant, j'aimerai avoir des pouvoirs de SUPER WOMAN... car j'en peux plus... la nuit a été trop courte et agitée et je ne peux toujours pas dormir  Pleurs
Et oui Hulky, je ne dors JAMAIS mais j'aimerai DORMIR    Triste    Pleurs car là, la forme a COMPLETEMENT DISPARUE... et je suis super RAPLAPLA  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #2424 le: 10 Février 2009 à 13:14:01 »

courage HEIDI
Je t admires car en dormant je suis RAPLAPLA alors sans dormir je n ose imaginer ! Clin d'oeil

J ais encore Pablo dans les bras, il lutte pour ne pas dormir et hurle dès que je le pose qq part !
AHHHHGGGHHHH

j ai plein de truc à faire mais avec lui ce n est pas possible !
J espère que cela ira mieux demain car mes BP viennent et ils stressent dès q un bb pleure et du coup ils me stressent aussi 

Hulky
je vois que tu es bien équipée !

Allez A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #2425 le: 10 Février 2009 à 13:42:36 »

Mili enfin une solution pr ta petite Ambre afin qu elle puisse manger de mieux en mieux!!!
Tu as bien fait de suivre ton instinct et d aller voir le gastro!!!

Jem j espère que Néo va vite retrouver l apétit. Mais s il ne se fait pas à ce lait ça va être dur pr lui!!!
plein de courage pr le petit Néo!!!

En ce moment Anais a bq de mal à trouver le sommeil que ce soit pr la sieste ou le soir au coucher. Elle a tjs été assez facile à endormir ms en ce moment c est la galère!!! Elle s est endormie 10min et s est réveiller en pleurant!!
Alors que Alicia qui a tjs été difficile à endormir surtout pr la sieste, s endort super bien!!!
Dc pas un moment de tranquille!!
Pourtant j aurai besoin de me poser. Mal de dos et de jambes qui revient!!! Quelle galère!!!

Heidi je te souhaite du courage car sans dormir c est trop dur!!!

Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2426 le: 10 Février 2009 à 14:29:27 »

RE Bonjour les filles !
Heidi: quand tu t'y met t'es la "super piplette des octobrettes"!!!
A vrai dire, cyn là tout de suite maintenant, j'aimerai avoir des pouvoirs de SUPER WOMAN... car j'en peux plus... la nuit a été trop courte et agitée et je ne peux toujours pas dormir  Pleurs
Et oui Hulky, je ne dors JAMAIS mais j'aimerai DORMIR    Triste    Pleurs car là, la forme a COMPLETEMENT DISPARUE... et je suis super RAPLAPLA  Roulement des yeux

tu es une super woman,tu es encore debout!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2427 le: 10 Février 2009 à 14:32:00 »

Coucou les filles !

Un passage eclair pour vous dire que le rdv gastro s'est bien passé. Il confirme RGO interne. Du coup, Ambre a un traitement a suivre pendant 15 jours (og*storo) et je dois le tenir informer de la suite des evenements.
soulagé ,j imagine!!!!
enfin un début de solution!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #2428 le: 10 Février 2009 à 14:45:20 »

j ai appelé la puericulrice,ele vient vendredi peser les pepettes! Souriant
j ai arrêté de leur donner de la pommes,parceque l autre soir,Audélie a hurlé pendant au moins 30 minutes et ça se voyais qu elle avait trop mal au ventre. Pleurs Pleurs
je vais attendre le 20 rdv pédiatre pour voir avec elle.....déjà que j ai commencé sans lui demander!!

HEIDI,comment vas tu faire pour bosser avec quatre enfants.Franchemet CHAPEAU!!!!!!!!!
SANDRINE, ça me rassure je ne suispas la seule à égarer mes ordonances!!!!!!!

milles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux bébés malades!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2429 le: 10 Février 2009 à 15:01:27 »

ouf... j'ai pu me reposer un peu..; depuis ce matin 5h.. ça commençait à être dur-dur....

Waouh heidi, je me répète mais tu es épatante !!!!  Bisou Bisou Bisou super maman !!!!

Bon, vite, je me prépare... Avez vous remarqué que pour partir à l'heure, il faut prendre au moins (pour moi) 15 à 20 mn d'avance??? pfff......

bisous

 
Journalisée
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: