Coucou les filles !
Enfin je montre le bout de mon nez !
Journee marathon aujourd'hui. 1° journee avec notre nounou a la maison dc seance "coaching".
Et surtout, Ambre ne veut plus manger du tout maintenant. J'ai appelé le toubib, il m'a dit de reprendre le motilium et mettre eventuellement un peu d'eau de chaux dans les biberons. Je le vois demain soir pour la derniere serie des vaccins et pour voir ce qu'on peut faire pour Ambre.
Aujourd'hui, elle a bu 5 bibs : 135 - 80 !!!!!!!!! - 120 - 60 !!!!!!!!!!! et 140.
Je lui ai parlé de primp*ran et vog*lene au tel, il a pas l'air convaincu.
Il dit que le mopral c'est a partir de 2 ans ...
Bref, je sais pas si demain on va bien s'entendre. Au pire, comme j'ai dit a Sushy taleur sur MSN, j'irai voir un gastro comme elle avait fait pour Nathan.
Ah oui, j'etais passée au lait classique + gumilk mais j'ai craqué auj et j'ai fini par racheter du lait AR tout prêt. Peut etre qu'elle prefere (c'est ce qu'elle a eu au tout debut de son rgo) .....
Tout les moyens sont bons pour qu'elle mange un peu ....
J'ai lu tout mon retard mais suis fatiguee alors m'en voulez pas ......
Sand, je mets une option aussi pour nos prochaines vacances en france (meme si c'est pas prevu pr de suite). Très sympa ta création !!!! Ta chenille est vraiment tres belle !
Jem :

à Néo et à Gala aussi bien sur !
Bonne fete aux
Vanessa"s"Van : Toulouse, on connait un peu. On y a vécu de 2004 a 2008.
Sushy : merci de t'inquieter autant et pour tous tes conseils !
Cyn : je sais plus si je te l'ai dit mais la cabane est tout simplement superbe ! Zhom a meme dit "on fera ca pour nos filles, hein ??" qd il a vu la photo ! Et pour tout t'avouer, meme a 23 ans, je veux un lit comme ca moi aussi

à toutes celles que j'ai oublié ........

Je go dodo.