12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.539 Membres
Dernier membre: Knizhoo

12 Octobre 2024 à 20:15:18
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535672 fois)
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2100 le: 31 Janvier 2009 à 22:16:19 »


Ahhhhhrgggn j'ai parlé trop vite, Axel vient de se réveiller, j'espère que je vais réussir à le calmer, histoire de faire une mini sieste!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou
Salut Hannouchka, alors la sieste, t'as pu la faire ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2101 le: 31 Janvier 2009 à 22:19:34 »

Aujourd'hui on a continué la surprise de notre grande, son lit cabane est bientôt fini on est très fier de nous avec mon chéri!! si j'y arrive je vous mettrais une photo, je n'en ai jamais mise encore Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux!
J'espère que la surprise à bien avancée et j'ai hâte de voir le résultat final... j'aime beaucoup le bricolage  Clin d'oeil Tu pourrais même mettre des photos intermédiaire genre AVANT / APRES  Roulement des yeux, non... Bon tant pis pour moi  Tire la langue
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2102 le: 31 Janvier 2009 à 22:24:10 »

On attend les photos Cyn  Clin d'oeil

Aujourd hui moins bien....Romain a été Hum Hum toute la journée
Ils poussent des grands cris...je crois que les dents le travaillent un peu : quand j ai appuyé sur la gencive il a hurlé 
Du coup D******T et D*******E - là mon homme essaye de l endormir
Tu vois cyn, je ne suis pas la seule à réclamer des photos ...
Van, je vais devoir me teindre en blonde car je ne comprends pas le D*...*T et D*...*E  Huh?  Roulement des yeux  , tu peux m'aider ? et éclairer ma lanterne...
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #2103 le: 31 Janvier 2009 à 22:28:16 »

Je suis THE blonde ( à se qui paraît) mais je crois que je peux t'aider Heidi  : Doliden* et Dolipran*  Huh?

Jem
il doit vraiment aimer ça et le lait....as-tu essayer de reprendre du normale
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2104 le: 31 Janvier 2009 à 22:29:15 »

Et ayé, les faire parts sont commandés... une bonne chose de faite, y a pu qu'à recevoir le bon à tirer, et hop, on a même les timbres !!!!
Dites les filles, Vous ne voudriez pas mettre les faire-part de nos loulous sur le fil pour voir ce que nous avons fait ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2105 le: 31 Janvier 2009 à 22:43:25 »

Bonjour les filles,

A la TV, il y a Thalassa (que tu as regardé hier soir, Sand). Alors je peux deja dire qu'on a aperçu la mairie, là où travaille Sushy !!

Je passe en vitesse, on est en train de preparer a manger. Les filles viennent d'etre mises au dodo.

Super pr tes loulous Sand ! Ici elles tiennent super bien sur les avants bras, c'est trop génial !
Donnez moi l'info si vous trouvez le magasin du temps ! J'en veux bien en acheter un peu moi aussi.

Je croise les doigts pr tte la famille Dichine. Autant pour le boulot de zhom que pour la nounou. Tu vas prendre qq'un à la maison ?
Nous on a revu une nounou ce matin, celle qui nous a plu dès le départ. On a trouvé un terrain d'entente pour tout : rémunération, horaires, vacances, etc .... On est soulagés vous pouvez pas savoir !
Elle va venir progressivement : 2 jours la semaine prochaine, 2 jours la semaine d'apres et a partir du 16 février, elle viendra du lundi au vendredi (j'attaque mes cours le 18 février).
On va trinquer pour ça, tiens, ce soir ! (vous allez finir pr nous prendre pr des alcoolos ..........................   )

Hannouchka, pas cool les nuits en ce moment ... Courage, ca va vite revenir; Cassydie nous l'a fait une fois ou 2 aussi il y a qq semaines.

Heidi : ca y est, tu suis maintenant ??  

Bisous !
Pas encore Mili, pas encore,mais là j'y suis presque  Huh? Je lis pas très vite  A moins que j'ai des enfants (un certain nombre, d'ailleurs) qui me réclament beaucoup, surtout le week-end que je suis seule pour m'occuper d'eux  Clin d'oeil    Tire la langue Si j'ai bien suivi  Roulement des yeux tu vas prendre quelqu'un à domicile... Elle va s'occuper uniquement de tes enfants ?
--- Et faites pas les radines les filles, moi aussi je veux la boutique du temps  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2106 le: 31 Janvier 2009 à 22:49:12 »

Dichine, je sers les fesses aussi pour que ça marche pour ta nounou !!! 
Nous, ça sera à la maison pour la nounou ! Plus pratique je trouve. Si les filles dorment le matin, pas besoin de les reveiller. Pas besoin non plus de preparer le sac pour la journee etc ... Mais c'est sur que c'est pas le meme prix ................... 
Pareil pour moi Dichine...
Tu entends quoi par c'est pas le même prix ... Ce n'est pas la peine de dire que je fais ma blonde !!! Je suis pas blonde... mais je vais peut être y penser 
Il me semble qu'ici il faut compter environ 2 euros de l'heure par enfants... au domicile de l'Ass mat... mais si tu engage quelqu'un chez toi, est-ce une Ass. Mat. ? Tu l'as paye au SMIC, non ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2107 le: 31 Janvier 2009 à 22:52:02 »

Bon... j'ai des remords... il dort trop bien mon petit bonhomme je peux pas le réveiller...ça me fait mal au coeur... 

Je vais me coucher en laissant trainer une oreille
Alors, Jem, il a fait sa nuit ou pas ?
J'espère pour toi que oui  Clin d'oeil

Ben, désolée, je sais maintenant, que c'est non    Désolée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2108 le: 31 Janvier 2009 à 23:03:15 »

Heidi, je viens de réaliser que non seulement tu as 4 loulous en bas âge mais que en plus ce sont 4 garçons Huh?
Un peu blonde parfois aussi Coucou AGNES 

Comment fais tu pour occuper les 2 plus grands ? Ils jouent ensemble ?

Car Teo il faut jouer avec lui sinon c'est TV ou jeux sur ordi.....Les jouets "moisissent" dans sa chambre !!!

Bon les filles je vais bientôt partir retrouver mes copines pour une soirée de FILLES !!!!

Bisous A demain Bisou
Ben, je fais comme je peux... Mais surtout je ne me prends plus la tête... ce qui est fait est fait et ce qui n'est pas fait le sera plus tard...
Mais
REGLE d'OR : NE JAMAIS FAIRE DE PROGRAMME CAR JE N'ARRIVE JAMAIS A M'Y TENIR car il y a toujours un truc pour venir les contrarier  Clin d'oeil    Donc en ce moment, mon grand est privé de jeux vidéo donc il joue (ou se bagarre) avec son frère et quand les jujus font la sieste je fais des jeux ou activités avec eux ... C'est l'avantage d'avoir 4 gars je maitrise les jeux de garçons    Roulement des yeux
Sinon, comment s'est passé ta soirée... vu l'heure elle n'est peut être pas terminer ?
« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 23:23:01 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2109 le: 31 Janvier 2009 à 23:06:13 »

Van tu repasses!!! Quel courage  Souriant
Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné, c'est lave-linge >> sèche-linge >> placards!!!
Et çà me prend déjà bien assez de temps Tire la langue

Pareil pour moi... Je ne ferai que CA avec mes deux "grands" cochons... Dites les filles on peut inclure les maris ? (car ils se salissent aussi et ici il ne fait pas la lessive    Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2110 le: 31 Janvier 2009 à 23:16:02 »

tiens c'est officiel, je ne suis plus la seule blonde  Tire la langue   

allez je retourne bouder 

Tu ne devrai pas bouder mais plutôt défendre "ta blondeur"... tu as de la concurence et je crois même devoir me teindre très très vite  Roulement des yeux Y a qu'à lire mes messages précédents    Huh?  Tu vois le genre, c'est bien pire  Tu n'as pas de quoi bouder !!!  Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 23:25:39 par heidi74 » Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2111 le: 31 Janvier 2009 à 23:20:22 »

Je suis THE blonde ( à se qui paraît) mais je crois que je peux t'aider Heidi  : Doliden* et Dolipran*  Huh?

Jem
il doit vraiment aimer ça et le lait....as-tu essayer de reprendre du normale
Merci Agnès  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #2112 le: 31 Janvier 2009 à 23:23:29 »

Ne sois pas désolée Heidi...  Clin d'oeil Bisou

Agnès, non, j'ai pas repris de lait normal, car l'hydrolisat, n'ayant pas fait d'effet, on est passé à un "lait" aux acides aminés, cad, plus de lactose du tout...  ... c'est pas mieux, sauf pour les régurgitations, mais bon, vu ce qu'il boit, je vois plus comment il pourrait régurgiter...

Si lundi, il ne prends pas plus, j'appelle le pédiatre, et si il ne veut rien savoir, je prends du pela*gon, et je teste... Conseil d'une maman, de la rubrique santé... au pire des plaques d'eczema plus encore, mais bon un peu plus, un peu moins...   Au moins je saurais si il est vraiment allergique. Ce que je veux pour le moment c'est qu'il reprenne ses bibs... Hier 570ml, aujourd'hui 540ml... et les précédents pareil... et ça fait 20 jours que ça dur... Je n'arrive pas à lui donner de petites quantités espacés de moins d'heures... qu'il prenne 90 ou 210, c'est minimum 4h00, sinon il veut rien.... et puis la nuit, même pas la peine de le réveiller, il boit rien...

bonne nuit les filles Bisou Bisou

Bonne journés Sushy et Mili... au fait j'ai jamais pensé à te le dire mais mon chat s'appelle Sushi




Bon Heidi t'arrête de poster en même temps, mon ordi me fait des blocages... T'es rapide comme l'éclair... ou c'est moi qui suis très lente....
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #2113 le: 31 Janvier 2009 à 23:31:04 »

Ne sois pas désolée Heidi...  Clin d'oeil Bisou

Bon Heidi t'arrête de poster en même temps, mon ordi me fait des blocages... T'es rapide comme l'éclair... ou c'est moi qui suis très lente....
Bon ça va, je te laisse le fofo jem...
Tout ça parce que je fais ma blonde  Pleurs ... Bon elle est nulle je vous l'accorde alors je sors...

Bonne niut les filles et à demain  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #2114 le: 01 Février 2009 à 05:31:07 »

Coucou !!!

Bilan de la 1ere soirée passée avec les jujus hors de la maison..... pas trop mal.. je n'avais pas pris leur lir parapluie (les chambres chez mon amie sont à l'étage), et ils eu un peu de mal à s'endormir dans leur coque.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai eu peur du retour.. mais je les ai posés dans leur lit sans qu'ils bougent le petit doigt !!!! 
Et là 5H, Baptiste me réveille pour que je puisse rattraper mon retard sur le fofo !!!! Il est pas gentils mon Baptiste???  Bon, j'aimerai qu'il réduise son nombre de bib (surtout qu'on enlève celui de la nuit !!!! Tire la langue) il est encore à 6 bibs.. mais la quantité c'st aléatoire... de toute façon, je ne me fais pas d'illusions : tant qu'il n'aura pas dépassé les 4 kgs....

Jem tu as raison, rappelle ton doc, et montre les dents !!! non, sans blague fache toi encore un bon coup!!!

Agnes  Bisou Bisou Bisou L'avantage d'être prise pour une blonde, c'est que tu peux encore surprendre les gens !!!!    Boude pas !!!!! 

Pas de nouvelles de nos calédonniennes Huh? euh là il est 5H30... donc après un savant calcul, il doit être ......

15H30 !!! coucoou les filles !!!!!

Au fait, ma copine a offert de jolies gourmettes à mes loulous, j'essaierai de les prendre en photo (encore une !!!)

Mister Baptiste n'a pas l'air d'apprécier la position spéiale "maman parle à ses copines sur le fofo" , donc, je file le remettre au dodo !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: