12-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.430 Messages
21.651 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

12 Octobre 2024 à 10:26:03
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 535470 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1965 le: 28 Janvier 2009 à 09:44:20 »

Coucou !!!

Bah après un biberon à 3H... j'ai dormi jusque 8H30.....
Ce matin, je devais emmener quentin à la piscine.. lui pas trop motivé, moi pas trop envie de sortir (pfff.... il faut que je me bouge !!) le temps est un peu bruineux... bref.... pas la grande motivation.... en échange, il me passe l'aspirateur à l'étage et dans l'escalier....

Van : bon courage avec tes 3 amours....

Mili, Sushy  Bisou Bisou Bisou Bonne soirée !!!!

Bonne journée les copines

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1966 le: 28 Janvier 2009 à 09:49:09 »

Sandrine, je vois que toi aussi tu as trois amours !!!

Il est trop sympa Quentin .........félicite le de notre part  Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1967 le: 28 Janvier 2009 à 10:04:39 »

Aouuuuuuuuuuuuuh Sushy ...... m'en veut pas .............
Tu sais, mes neurones faiblissent parfois !!!! 
Bisous aux schtroumphs !  Bisou Bisou Bisou

Sand : super "grasse mat". Et maintenant, on se bouge ! hop hop hop ! 

Van : cette nuit a été plutot calme ! Sand a fait la fete du string tte seule .... Les caledoniennes ont déserté ... 
Courage pr le rangement des courses et bonne journee avec tes loulous.

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1968 le: 28 Janvier 2009 à 10:08:29 »

Oui Van, pour ne pas y aller il aurait fait n'importe quoi !!!! mais c'est un bon gamin !!!  
Si il pouvait mettre autant d'énergie dans ses leçons que dans ses jeux.... ce serait super !!!!

Je ne suis pas d'une humeur exceptionnelle, j'ai fait un mauvais rève cette nuit, et il reste accroché... brrr.... j'ai révé que je perdais Baptiste..... horrible !!! Mon inconscient me gonfle par moment.... Je vais essayer de penser à autrge chose....

Ce midi, je vais préparer des lasagnes..... Cool

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1969 le: 28 Janvier 2009 à 10:26:07 »

Sand, j'ai tjs pas recu ta soupe de potiron et ton gratin ........... Le facteur a du tout garder pr lui !!
Tu me gardes un peu de lasagnes Huh?

Essaye d'oublier vite ce mauvais reve. Je comprends que tu sois tte retournee. Ce sont les frayeurs que tu as eues depuis sa naissance qui remontent mais ton p'tit gars pete la forme alors faut que sa maman en fasse de meme !
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et ta tribu
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1970 le: 28 Janvier 2009 à 11:08:00 »

Sandrine, je suis d'accord avec Mili : ce cauchemar correspond à tous ce que tu vie depuis l accouchement et tes peurs qui ressortent.........
Les lasagnes vont te remonter le moral !

Moi j ai fait un gratin de chou fleur, Teo adore cela !!! Et oui 
Mais je crois que je vais le garder pour demain et l emmener au "clown" à midi et après on ira acheter la nouvelle génération de Gormiti.......un truc de garçons !!!!

bon app à toutes
Mili je ne sais pas quelle heure il est chez vous Huh? Bonne nuit Huh??
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1971 le: 28 Janvier 2009 à 11:11:11 »

Arffff... Sandrine... il m'arrive aussi parfois de faire des rèves horribles avec mes loulous... j'essais de vite les chasser...  Bisou Bisou

Pour celles qui veulent des idées  

Hier j'ai fait des petits personnages en feutrine tout à plat, pour décorer les murs de leur chambre... Je vais en faire pleins d'autres... Chat...chien...poisson...oiseau...carottes...poires.... étoiles...coeur...maison...etc...

Et me dites pas que c'est compliqué...  Clin d'oeil
Si pas de feutrine, vous pouvez prendre des vieux rideaux, draps, torchons.... (des vieilles culottes... )...etc...





Moi je fais rien à manger... je fais tout cramer... ... Chéri est parti faire les courses, ça dépendra de ce qu'il ramènera...

 Bisou...à plus tard les gazelles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1972 le: 28 Janvier 2009 à 11:31:12 »

Bonjour les filles !
Jem, tes créations sont vraiment très sympas... perso en ce moment je réfléchie à comment je vais faire les rideaux dans la chambre des jujus... du coup je veux aussi recouvrir la lampe de chevet et leur lustre avec le même tissu...
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais en fin de grossesse je "peignais" l'armoire pour leur chambre et bien l'armoire est partie à la déchèterie car elle s'est "écroulée" au montage... j'aime la perte de temps et d'argent  Roulement des yeux En plus le colori était très sympas  Pleurs
Ici, les loulous doublent les gencives donc quasi toute la nuit debout  J'en peux plus  Triste Mais j'ai pas le choix les deux grands pètent la forme 
Gros  Bisou à toutes les mamans et pleins d'ondes ++++++++ à tous les bébés malades
Allez bisous à toutes et a +
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1973 le: 28 Janvier 2009 à 12:05:52 »

Roooooooo Heidi ma belle ........ je t'ai oublié toi aussi tout a l'heure (t'as vu Sushy, t'etais pas la seule !) Les filles (toutes les autres), vous exagerez ! Vous auriez pu me prevenir avant qu'Heidi se connecte ! J'aurai rectifié sans qu'elle s'en apercoive ! 

Les boules pr l'armoire Heidi ......... 
Courage pr les gencives ... Est ce que tes loulous ont des colliers d'ambre ou est-ce que tu leur donne qqchose ? Homeopathie ou Dol*dent ?

Jem : geniales tes creations ! Vraiment ! Je vais reflechir et me lancer (un jour) !!!!!!

Van : je t'aide un peu. En NC, on a 10H de + que vous (en heure d'hiver) et seulement 9H de plus (en heure d'été). Compris ? Interro demain (comme dirait Sushy). 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1974 le: 28 Janvier 2009 à 12:46:33 »

Quel vilain facteur Mili !!!!!  Mes lasagnes sont... délicieuses !!!!!   J'adore cuisiner, mais je n'ai plus le temsp..... Van, j'adore le gratin de choux fleurs.... et à la maison, tout le monde aussi.....

Pour mon rève, je pense qu'il y a ça en effet, tout ce qu'on a vécu, mais aussi un peu de culpabilité, parce que hier ils ont été tellement chouineurs qu'à un moment, je me suis énervée, et je leur ai crié dessus !!!!   J'en suis pas bien fière !!! J'essaie de le chasser de mon esprit, mais quand je regarde Baptiste, j'ai envie de pleurer.... en fait, j'ai envie de pleurer tout le temps......



Jem !! !Merci pour l'idée des vieux rideaux, et des vieux draps..... Zhom a du mal à jeter (pour moi, beaucoup plus facile..... Clin d'oeil) On va trouver une 2eme vie à tout ça !!!!
Je crois que tu as gagné notre challenge de création, la mienne n'est encore qu'à l'état d'ébauche (non, les coquines, pas débauche... rooooo.. on parle de création pour les enfants !!!)

Pour l'heure de NC je compte sur mes doigts... facile on a autant de doigts que d'heures..... je crois que je ne vais pas aimer changer d'heure !!!! 

Je vais mettre le chialou au lit, et donner un bib à crapule !!!!
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1975 le: 28 Janvier 2009 à 13:20:41 »

Sand, eh bien alors, il ne faut pas pleurer, ton petit bout est en bonne voie, en plus il est en famille avec vous, il faut lui laisser le temps à ce petit homme qui a vécu beaucoup beaucoup de chose difficile, à maman et papa aussi il faut penser!!!! ça n'a pas être du facile chaque jour!!!!courage ma belle, tu es une maman formidable, c'est dure depuis le début pour vous, mais par la suite ça sera que de mauvais souvenir!!!!!!!!
ton régime sand, c'est des lasagnes light!!!!!!!

Jem trop bien tes créations,

pour les créations nous avons combien de temps? je suis entrain d'y penser, je ne suis pas manuelle, mais par contre j'aime beaucoup changer les paroles de chanson pour faire un truc spécial pour les octoparents et les octobabies!!!! alors qui avait lancé le truc, merci de refaire une récap!!!!!!

pour la partie string, j'étais pas présente sur l'ordi, mais j'ai pensé à vous, j'ai eu la flemme de venir me connecter, j'ai super mal dormi, j'ai pensé à pleine de chose, le mariage, la garde des loulous, le baptême des loulous, alors pas trop reposée, pas grave!

sinon ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains, je suis sortie, 20 min aller en poussette, pour aller à la PMI, 20 min retour, puis balade de 20 min avec mon petit pépère HULKY, ça fait grave du bien de prendre l'air, même frais!!!!!! je vous mets une photo de famille prise il y a 3 mois!!!!!



d'ailleurs bilan de la PMI, ils font la même taille, 61cm, et Hugo fait 6kg680 et Louis fait 7kg010! voilou ça pousse!!!!!

bonne après midi les filles et bisous aux octobabies



Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1976 le: 28 Janvier 2009 à 13:27:13 »

**** Pour celles qui ont de l'imagination !!!****
j'ai envoyé des faire parts, l'an passé puis mariage décalé... je veux en renvoyer, mais je ne sais pas trop quoi mettre comme texte.....
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #1977 le: 28 Janvier 2009 à 13:46:35 »

Hulky,
C'est Kat qui à lancé le chalange...
Chouette...une chanson... Souriant

merci les filles Sourire


Bizare...Bizare... Avant le bib de midi, je vais pour mettre de la crème sur le corps de Néo.... et là plus rien, peau de lézard partie, un petit bébé tout doux, tout neuf... comme par hazard le jour du RDV avec le pédiatre... Huh? Huh?
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1978 le: 28 Janvier 2009 à 13:58:10 »

Mili, ici il est 14h donc chez vous minuit Huh?

Sandrine pas d'imagination, mais je réfléchis !

Hulky
trés belle photo de famille

Bon on revient du clown, tout c'est bien passé bien que ce fut un peu épique...avec la poussette
Mais Teo a été adorable, m a aidé........et il était ravie de faire une petite sortie avec sa maman et ses frères...

Allez un bib m attend, je vous laisse

Bizz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1979 le: 28 Janvier 2009 à 14:04:28 »

Van, tu me donnes envie.. je pense que demain, j'irai avec quentin... tu crois que les jujus mangent des frites???
Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: