10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.538 Membres
Dernier membre: mferry

10 Octobre 2024 à 18:30:57
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534473 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1380 le: 08 Janvier 2009 à 19:33:23 »

Alors  cyn, pour la blondeur, agnès m'a rejoint!! elle ne savait pas qui était "l'âne vert"!!
Et oui, je balance!! Clin d'oeil
En tout cas, beau poids pour Ally ey Louna, et plein de bisous et un bon rétablissement à ta grande Bisou

bon pas le temps d'écrire un long discours mais juste de dire que...oh ca va pas non !!! je sais qui c'est moi l'ane vert !!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue          non mais je suis blonde mais pas à ce point mdr     

Isazou : on est avec toi , moi je penses que tu fais toujours de ton mieux et ca c'est le principal , je ne penses pas que tu sois une personne qui bacle les choses....ou je ne sais quoi, d'ailleurs ton inquiètude en est la preuve non Huh? courage  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

trop mimi vos ptits loups !!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1381 le: 08 Janvier 2009 à 19:41:14 »

et bien voilà, encore blonde de l'intérieur!! Roulement des yeux
Désolée Agnès, c'est cyn que je devais balancer Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1382 le: 08 Janvier 2009 à 19:55:45 »

bon alors, je sens que je vais me faire charrier, mais  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
ça fait 2 jours que je cherche "l'âne vert" et je ne vois pas du tout!
comme je ne veux pas mourir idiote et bien je demande?Huh?Huh?Huh??

merci les filles!!!!!!

ISAZOU, c'est dure, cette sensation de ne pas avoir réussi son taf, nous sommes formées pour sauver des vies et soigner, mais envers le décès c'est dure!!!!!!!!!!!  en même temps sur 3 ans de formation, le temps sur le décès ne dépasse pas 15h de cours!!!!!!!!!! comment apprendre la gestion du décès, j'ai trouvé toujours cela dure, c'est de la^psychologie!!!!!il faut se dire que nous avons fait notre possible et surtout était près du malade dans ce moment difficile!!!! nous sommes tous et toutes la  pour toi, comme tu as été et est toujours avec nous!!!!!
bon courage pour cette nuit, j'espère qu'elle sera meilleur!!!!

bises
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1383 le: 08 Janvier 2009 à 20:53:40 »

Izazou courage, ce ne doit pas être facile effectivement ......... Bisou

Pour L ane vert, la blonde c'était moi aussi mais maintenant je sais c'est VERT B****T Hulky !!!!

Sandrine des news de tes loulous ?

Pablo a un peu de fièvre ce soir à cause du vaccin, les fois précédentes il n en avait pas eu ....à surveiller dans la nuit et demain matin

Bisous et bonne nuit les filles, à demain
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1384 le: 08 Janvier 2009 à 20:54:59 »

Au fait j ai réussi à mettre une photo dans mon profil mais ce n'est pas celle là que je voulais. J en voulais une où on les voyait tous les trois mais je crois que c'est une question de taille

Bon là c'est Pablo avant le bain

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1385 le: 08 Janvier 2009 à 21:31:19 »

coucou les mummies,

Et bien, là, je suis jalouse !!!!!   Mes 2 p'tits gars, ce sont des crevettes.... et la maman un peu psychotteuse que je suis commence à s'inquiéter.... Pas pour Baptiste car je sais pourquoi il n'a pas pris du poids plus tôt, mais pour Nathan... j'aurai peut être du mieux surveiller sa prise de poids?Huh?

Et en plus, ils sont loin de se redresser comme tes poussins Manue.... Ils sont magnifiques !!!

Cela dit, j'ai raté plein de choses : la blondeur de Dichine et de Hulky !!!!

Isazou :  Bisou Bisou Bisou Bisou tu fais un métier qui demande beaucoup de qualités d'âme, et ta réaction nous montre que tu possède ces qualités.... Les Infirmières qui étaient avec mon père au moment de son décès ont été formidables !!!

Les hommes.... aaahhh.... on en aurait à dire..... j'aime quand il est là, mais j'aime bien aussi quand il est au taf.... Les disputes? On connait aussi... car la fatigue des deux cotés... moi qui suis très chi*nte : je suis toujours à lui dire comment faire, car ce n'est jamais comme je voudrai.....  et lui un peu perso...

J'ai encore eu une jouréne de malade.... On est allés faire L'électro encéphalogramme de Baptiste, et yes yes yes !!! y a plus rien sur ses tracés.... fin du mois on rencontre le neurologue et on va peut êtrepouvoir enlever un médicament.

Nathan tousse un peu moins, mais c'est encore bof au niveau nourriture il a pris 420g aujourd'hui et Baptiste 450.... je les pointe 

Je vais essayer de vous mettre une photo récente....


Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1386 le: 08 Janvier 2009 à 21:55:12 »

Voilà Baptiste



et Nathan
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1387 le: 08 Janvier 2009 à 21:55:28 »

merci van!!!!!!!!!
pourtant je ne suis pas blonde, mais desfois quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus je commande beaucoup chez eux!!!!!!!!!!!!

VAN, le pédiatre des garçons leur fait pendre en systématique du doliprane au moins 2 fois par jour après les vaccins, il dit aussi que le premier ils ne font pas de fièvre mais au moment des rappels ils en font plus souvent!!!!


allée je craque, qu'est qu'ils sont magnifique tous et toutes les octobabies!!!!!!

SAND, essaie de trouver une pmi près de chez toi, pour aller peser les garçons pendant quelques semaines comme cela tu seras peut être rassurée!!!!! pourquoi c'est des crevettes ils pèsent combien pour combien de semaines tes petits mecs?

je vous laisse passer une bonne nuit, demain grosse journée pour les garçons, contrôle à l'hôpital où Louis a été opéré de son hernie, RDV à 9h30 en plein Paris, puis passage en Réa pour que les filles voient comment les garçons on changeait, elles les ont laissé à 1kg400 environ, puis à 16h avant dernière injection pour la prévention de la brochiolite!!!!!!!!

à demain

bisous





Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1388 le: 08 Janvier 2009 à 22:03:24 »

Bon, et bien voilà, je me suis encore loupé Roulement des yeux!! pourtant vu le taf que j'ai ce soir (soirée épilation!!) et bien j'ai tout les inconvénient de la blonde, et même pas les avantages genre système pileux!!
Pour les dolipranes, on en donnait 1/2 dès qu'on rentrait de chez le pédiatre et un autre le lendemain matin (car rdv pédiatre toujours fin de journée). Depuis que les filles ont passé les 5kg, c'est un doliprane (suppo of course) et 2 fois aussi.
Voilà bonne nuit les mamans!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1389 le: 08 Janvier 2009 à 22:21:28 »

Et là, c'est mes trois gars


Hulky, ils ont 15 semaines et demi, Nathan pèse 4KG250 (aujourd'hui) 54cm, et Baptiste 3KG740 et 54 aussi....

et oui les octobabies sont tous et toutes superbes et magnifiques.
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #1390 le: 08 Janvier 2009 à 22:55:18 »

Salut les filles !

Sand, Maud, Manue (et les autres d'ailleurs), vos loulou(te)s sont vraiment à croquer !!!
[
b]Cyn[/b], c'est vrai que tes filles font de bons poids.
Sand, il ne faut pas s'inquieter si la prise de poids est réguliere et que ton loustic mange bien. En plus en ce moment, il pete pas la forme .... Par contre, super méga génial pour Baptiste ! Un vrai battant ce petit mec !
Ambre aussi n'a pas bcp grossi ses derniers temps à cause de son muguet... Il y a une dizaine de jours, elle pesait 4,850 kg et sa soeur 5,200 kg (alors qu'avant elles n'avaient que 150g de difference, maintenant il y en a 350 ...).

Nous, on a rdv chez le toubib ce soir pour les vaccins (3° mois). Donc on verra comment elles ont grossi depuis le 28 decembre. En meme temps, il va falloir qu'on trouve un solution (toujours pour Ambre) pcq son RGO doit la faire souffrir. Elle reclame a manger mais quand je lui presente le bib, elle rale, se braque, etc .... je suis obligee de me battre avec elle pour qu'elle prenne la tetine dans la bouche et apres par contre, elle tete sans pbm.
Elle a du lait AR pour le moment et du motilium 3x /jour mais ca ne suffit peut etre pas. Je verrai ce que le medecin en dit ce soir.
Du coup, hier, j'ai emmené les 2 chez l'ostéopathe. Il a l'air confiant pour le RGO d'Ambre et dit qu'apres sa seance, ca devrait se resoudre rapidement ..... On verra bien .....   Huh? Huh?


Je passe le chapitre des hommes. Je pense que c'est partout pareil et la fatigue n'aidant pas ....... On va dire que y a des jours avec et des jours sans ... mais l'aventure qu'on vit est tellement merveilleuse que le sourire revient tjs a un moment ou a un autre.

Cassydie m'appelle ! C'est l'heure du bibi (moi aussi j'ai faim d'ailleurs mais je crois que ca attendra).
Gros bisous à toutes, blondes ou pas, alcoolos ou pas .... !!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1391 le: 09 Janvier 2009 à 03:49:13 »

Merci les filles..... Souriant ça fait du bien de vous lire.... Clin d'oeil (juste pour remettre les choses en place.. la personne en question n'est pas décédée.. elle est "tombée" dans le coma...) Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Bon, cette nuit est plus calme... la preuve, je suis  sur le forum à c't'heure !!




Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1392 le: 09 Janvier 2009 à 07:57:51 »

IZAZOU contente que ta nuit se soit bien passée !!!

SANDRINE, on voit enfin ton Quentin depuis qu on en parle !!!! Ils sont beaux tous les trois !!!

Bon je vais me laver car j emmene le grand à l ecole et après je vais à mon boulot pour midi (joie et bonheur !)

Pablo a encore un peu de fièvre ce matin, je lui ai donné du doliprane. Les deux premières fois il n avait pas fait de fièvre. Combien de temps cela peut durer ?

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #1393 le: 09 Janvier 2009 à 09:49:54 »

Maximum 48h il me semble , après faut s'inquiéter car ça cache autre chose...

Moi aujourd'hui c'est la grande expédition , nous allons chez le pédiatre et le cardiologue pour Alexia à 01h30 de chez à Toulouse. Nous allons manger chez mon père ce midi (il habite à 30mn de Toulouse) et on dort chez lui cette nuit car rdv pédiatre 15h mais cardio à 18h30 !  Donc ça ferait tard pour rentrer...

On revient demain dans la journée !

 Bisou aux octommunies et aux octobabies !
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1394 le: 09 Janvier 2009 à 12:42:58 »

Vaness, tu auras le message à ton rtour mais je croise les doigts pour la petite Alexia !!!!  Bisou Bisou Bisou

Ici, vaccin Sinagis pour Baptiste : j'ai passé 2 heures dans l'hôpital pour un simple vaccin.... ça me gave tout ce temps perdu !!!!!

Là je vais me faire à manger, j'ai faaaaaaiiiiiimmmmmm  !!!!!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: