lounaani: pour les colliers même pas peur

, ma nièce, ma filleule et encore d'autre en on eu sans soucis, alors, je me dis que ça ne devrait pas arriver, en plus nous avons acheté des colliers avec des boules de plus en plus grosse pour qu'ils restent bien dans le même sens avec le fermoir à l'arrière, et en position couché sa tour vers l'arrière mais j'ai vérifié plusieurs fois et cela ne les étrangle pas!
van: pour la diversification, je revois mon pédiatre en février logiquement et nous parlons au fur et à mesure du temps des changements à faire avec les jujus, et logiquement il faut réagir en âge corrigé pour l'alimentation, et la diversification, c'est entre 4 à 6 mois, la politique en ce moment c'est 6 mois, pour les raisons d'allergie! comme le disait PIX21.
donc pour les jujus ça va être entre mi mars et mi avril!

les filles, je m'inquiète un peu pour la reprise de mon boulot pour le 29 mars, pas trouvé d'assistante maternelle, la crèche de l'hôpital pas de place pour le moment, la crèche de chez moi, ils sont les 205 ème et 206 ème bébés à placer avant eux! alors que j'ai envie de retravailler car la maison sans cesse me saoule! désolée Isazou, c'est sure que pour toi tu en as marre et nous nous voulons retravailler, nous sommes grave, jamais contentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aller je vous laisse je pars pour ma première rééducation périnéale!
bisous à demain