10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.428 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 14:15:07
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534359 fois)
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #1320 le: 07 Janvier 2009 à 12:48:57 »

coucou les filles
anne laure moi aussi je donne du mopral a louna et apres avoir essayer de les faire boire dans un bib avec un peu de lait ou bien sur les petites billes restaient collées dans la tétine, j'ai essayé avec une pipette mais tout sortait sauf les billes donc seule solution au milieu du biberon je lui mets direct dans la bouche avec un tite cuillere pour bébé et je remet illico le bib pour bien qu'elle les avale! voila j'espere t'avoir aidé un peu Bisou
Sandrine j'espere que ton petit nathan va vite aller mieux et qu'il n'aura pas besoin d'hospitalisation! gros bisous ma copinette
bisous a toutes
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1321 le: 07 Janvier 2009 à 13:00:50 »

Aujourd hui les loulous ne sont pas comme d'habitude ils chougnent et ne dorment pas autant ...Ils doivent sentir que je suis fatiguée et crois me venir en aide en restant éveillés !!!!!!! 

Bon sinon mon homme n a rien trouvé de mieux que de ne laisser Teo au centre aéré que le matin alors que d'habitude il y reste toute la journée.....Bref ils s y sont tous mis !!!
Du coup il a fallu sortir à midi avec le froid, la neige, la poussette........AHAGGGAGAGAGAG

Bienvenue au club des mauvaises mères !!!  Clin d'oeil

Sandrine donne nous vite des nouvelles de Nathan

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Miskamoska
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.357


mes deux gouttes d'eau de rose


WWW
« Répondre #1322 le: 07 Janvier 2009 à 13:04:05 »

Merci PIX pour ta réponse, Louna a été mieux on bout de combien temps après l'introduction du mopral? tu sais si c'est un traitement à donner jusqu'à la station debout, parce que le petit 1/4 d'heure à attendre entre motilium et tétée commence à me taper sur le système (hurlements de faim).
elle dort couchée à plat ta fille???
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1323 le: 07 Janvier 2009 à 13:15:05 »

purée, je me suis encore trompée  Roulement des yeux Dans mon précéent mesage, je vouslias parler à cisan, et pas à cyn, y'a des jours où je suis vraiment blonde, mais alors platine!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #1324 le: 07 Janvier 2009 à 13:16:23 »

Un grand coucou à toutes.... ce soir, ce sera ma première nuit de travail de 2009..... et pour l'instant, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie d'y aller... !!! Roulement des yeux
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1325 le: 07 Janvier 2009 à 13:20:04 »

c'est toujours comme ça isazou, quand on ne va plus bosser, on voudrait y aller, et quand on doit y aller, on le fait en trainant des pieds!!
En tout cas, bon courage Clin d'oeil Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #1326 le: 07 Janvier 2009 à 13:40:41 »

c'est toujours comme ça isazou, quand on ne va plus bosser, on voudrait y aller, et quand on doit y aller, on le fait en trainant des pieds!!
Eh oui, c'est tout à fait ça ... Et Je compatis à ta situation Isazou... surtout que mon tour va vite venir !!!   

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ...

Sandrine je croise les doigts pour Nathan  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1327 le: 07 Janvier 2009 à 13:52:19 »

coucou les octommummies et les octobabies!

alors tout d'abord une grosse pensée à van, je n'ai pas pu me connecter pendant 2 jours, mais j'ai beaucoup pensée à toi et ton mari hier, j'espère que le moral va quand même!

sinon, pour nous tout va bien, les jujus sont en pleine forme, hier, nous sommes allés faire un tour en poussette dans la neige avec -5 au château de versailles dans les jardins avec des amis et leur fille de 17 mois! avec une grossesse pause dans le bar près du grand canal, ça fait trop de bien!!!!!

pour les colliers d'ambre, nos garçons les ont depuis le 24 déc, 24h sur 24, sous leurs pyjamas et il n'y a pas de soucis, nous les avons déjà mis pour qu'ils s'habituent et ils ne font pas attention! ils aiment pas quand je le remets en place, ça doit les chatouiller!

pour la rééducation périnéale, les filles, il faut absolument que vous preniez le temps d'aller les faire un moment ou un autre, c'est des séances de 30 min à faire de préférence chez une sage femme que chez un kiné, les kinés pour la rééducation abdo, une grossesse gémellaire ça fait beaucoup de poids et de changement dans le bassin et vous allez un moment où un autre souffrir d'incontinence, de descente d'organe, désolée pour les détails mais en plus il ne faut pas s'en privé c'est remboursé par la sécu!!!!!! je commence ce  soir pour 10 séances! j'ai hâte pour enfin reprendre le sport!

eh Sand, j'ai commandé ma robe de mariée la semaine dernière! elle est trop belle, j'ai envie de la mettre,tu te maries quand? pour nous c'est le 11 juillet 2009, et chez toi? comment vont tes petits hommes!!!!!

bonne après midi

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1328 le: 07 Janvier 2009 à 14:09:19 »

Chouette les filles, on va avoir de belles photos cette année avec ces mariées!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1329 le: 07 Janvier 2009 à 14:18:59 »

allez quelques photos de nos 2 petits hommes!!!!

les jujus en pyj!

Hugo

Louis

bisous des jujus
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1330 le: 07 Janvier 2009 à 14:32:01 »

Hulky ils sont magnifiques tes loulous, j adore Louis qui dort !!!

Le moral va car je fais abstraction totale de la journée d'hier, je ne peux pas y penser pour l instant sinon je vais craquer  !
Je ne ressens que de la colère : envers le corp médical, envers mon homme..la terre entière !!! Alors j attends que la colère passe et le deuil sera enfin possible....

Sinon nous le mopral on l a donné à Pablo pendant 1 mois uniquement et heureusement les choses sont vite rentrées dans l ordre

Demain nous allons chez le pédiatre, je vais savoir combien ils ont pris mes loulous !

A+

nb courage Izazou ! je n aimerais pas travailler de nuit et perso je n ais pas du tout envie de reprendre le boulot
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1331 le: 07 Janvier 2009 à 14:34:38 »

ils sont trops mignons avec leurs chaussons!
De vrais fashions ces loulous!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #1332 le: 07 Janvier 2009 à 15:53:21 »

Anne laure pour l'efficacité du mopral ca a ete tres rapide environ 2 jours! louna a aussi motilium avant bib et phosphalugel apres! la pauvre elle veut plus avaler les medocs a force alors le pediatre a dit d'arreter le phosphalugel et dans une semaine arreter le motilium et garder que le mopral! j'avoue que j'attend pas le 1/4 d'heure apres le motilium louna n'est pas du tout patiente sinon je pense que le mopral elle en aura jusqu'a ce qu'elle mange plus solide sois 6 mois si j'ecoute mon pediatre il m 'a dit qu'un bébé n'avait besoin que de lait jusqu'a 6 mois sinon risque d'allergies , d'obésité et d'infarctus du myocarde plus tard!!! ils vous disent quoi vos pediatres a ce sujet?
Et louna dors surelevée avec un systeme fait maison genre hamac pour pas qu'elle finisse en bas du lit! Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1333 le: 07 Janvier 2009 à 15:55:53 »

Van : une grande pensée pour toi et ta famille....peut-être tes enfants resentent quelques chose s  Roulement des yeux  Huh?

hulky : trop mimi tes photos, les colliers tu n'as pas peur à l'étranglement Huh? moi ca me fait flipper kan même unpeu...mais si je sais qu'il n'y a pas de risque alors je vais voir....

Pour la réduc du périné mon gynéco m'a dit que j'en avait pas besoin  Roulement des yeux surement du au fait de ma césarienne  Roulement des yeux  Huh? par contre celles des abdos ca consiste à quoi comme exercices Huh?

heidi tu vas à la réunion de l'association Huh?  Bisou à toi et toute ta tribu...ca va mieux pour gérer tout ca Huh? qu'est ce que je vous trouve courageuse vous les mamans de pleins d'enfants    Tire la langue

Sandrine une grande pensée pour le ptit nathan et toi aussi  Bisou pourvu que 2009 soit quand même plus cool pour vous  Bisou

Isazou : allez ouste au boulot et plus vite que ça non mais   arrête de trainer la patte comme ca     non bon courage à toi plein de force  Bisou  Bisou  Bisou

Ici c'est bizarre Louhan n'a pas encore hurler, il dort beaucoup aujourd'hui alors que d'habitude il aime pas ça et nahel et bien...toujours aussi calme du coup moi ...je profite d'internet  Souriant

 Bisou à toutes et arrêter de dévaliser le ptit ane vert  Clin d'oeil
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1334 le: 07 Janvier 2009 à 16:18:39 »

Agnès, peut être qu effectivement ils ont ressenti MA COLERE !!!
Mais cette après midi ils dorment et Teo est adorable JE LES AIME !!!!

Sinon pour la diversification c'est 6 mois également pour les mêmes raisons...Mais pour les miens peut être même un peu après du fait de leur prématurité Huh?
Et toi Hulky que t as dit ton pédiatre ?

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: