10-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

10 Octobre 2024 à 09:18:47
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 534229 fois)
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #1245 le: 03 Janvier 2009 à 17:41:40 »

un ptit coucou avant les préparatifs pour eurodisney sauf qu'on arrete pas de s'engueuler et ...j'hésite à y aller finalement    Tire la langue

Van nous pensons trés fort à toi et quoique tu décides...courages  Bisou  Bisou  Bisou

bonne fin de week les filles  Bisou
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1246 le: 03 Janvier 2009 à 21:36:38 »

coucou les copines!!!!!!!!!!!! et les octobababies!!!!!!!!!!

tout d'abord tout nos voeux de bonheurs pour 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la santé pour toutes vos familles et tout ce que vous pouvez souhaiter!!!!!!

j'ai lu vite fait le pages laissées!!!!!!! j'avais du retard!!!!!!!!!!

la santé des octobabies à l'air d'aller mieux!

nous sommes contents d'être rentrés chez nous, au calme, les fêtes en famille c'est pas notre  truc trop hypocrisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'année 2009 a très bien commencée, nos 2 garçons font leur nuit 20h à 7h au moins( avec le dernier biberon en lait satiété ( désolés nous trichons un peu quand même), c'est super ça fait du bien, 4 biberons par jour, un bonheur, un petit train train sympathique, des sourires, des "arreuh", ils aiment leur tapis d'éveil!!!!!!!!!! c'est génial!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

dichine, nos garçons ont eu par le père de Noël, la vache d'activité comme tes filles Clin d'oeil

gros bisous, à très bientôt Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1247 le: 03 Janvier 2009 à 21:40:04 »

Hulky, ils n'ont pas dû avoir le bandeau à mettre dans les cheveux en plus Clin d'oeil
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
KYKY
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.306

louis et hugo nés le 3 août 2008


« Répondre #1248 le: 03 Janvier 2009 à 22:07:30 »

non, car le grand père veille qu'il n'y aie pas de truc de fille sur eux, il veut des vrai petit mec!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
ça va il a riend it pour les colliers d'ambre!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1249 le: 03 Janvier 2009 à 22:29:43 »

Quand c'est pour leur bien, en général, y'a beaucoup de choses qui passent bizarement Roulement des yeux
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1250 le: 03 Janvier 2009 à 22:57:56 »

bah... il est ou mon message??? Huh?? Quelqu'un l'a vu??? pffff.....

Je disais donc : Agnes : chez nous aussi c'est disputes à gogo..... parfois grrrr....

maud : quelles sont les nouvelles pour toi???

Dichine : sur la section "tout et rien il y a un fil qui explique comment inserer une photo, avec Zimagez.

Bon, Baptiste ne veut pas aller dodo... je crois qu'il a compris le coquin que je ne le laissais pas pleurer.... il s'arrete quand j'arrive vers lui... ouh le coquinou.....

Mili, j'ariiiiiiiiiiive !!!!!!!!   pour des pains au chocolat, miam miam (oui oui marraine si tu me lis, je suis toujours aussi gourmande!!!!)

url=http://www.zimagez.com/zimage/004685.php][/url]
Mes 2 boubous....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1251 le: 03 Janvier 2009 à 23:03:44 »

Merci sandrine, j'avais trouvé dans l'aprem peandant la sieste des bichettes Clin d'oeil
Je n'ai pas remis les photos du coup, ce sera pour les prochaines.
Ils sont beaux tes p'tits mecs, si plus tard nous avions un autre bébé (ou 2 ) j'adorerais avoir un p'tit mec, rien que pour avoir mon homme en miniature
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1252 le: 03 Janvier 2009 à 23:06:19 »

Nathan ressemble énormément à son papa.... mais Baptiste tient un peu plus de moi.... même dans le caractère.... c'est une petite teigne..... Clin d'oeil
Quentin, mon grand, lui ressemble physiquement, dans le parlé, dans les gestes à son père.. s'en est même effrayant par moment !!!!!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.188


Nos poucinelles d'Amour


« Répondre #1253 le: 03 Janvier 2009 à 23:08:47 »

Tiens, en re-regardant ta photo, j'ai remarqué que les filles avaient la même abeille musicale avec le miroir dessous mais d'en d'autres couleurs. Tout le monde s'en fout, mais c'est dit
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #1254 le: 03 Janvier 2009 à 23:10:32 »

Y a pas de miroir en dessous de l'abeille chez nous, et c'est bien ce qui m'a étonnée car depuis le début elle plait à Nathan, pourtant c'est la moins colorée, et avant qu'il puisse la toucher il ne savait pas que ça faisait du bruit....
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #1255 le: 04 Janvier 2009 à 08:48:45 »

Salut les filles!!

Je n'ai pas encore eu le plaisir de vous souhaiter "UNE TRES BONNE ANNEE"!!!!!!
Pour nous réveillon super sympa en famille+qqs copains, couchée 4h30 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait du bien de faire un p'tit coup la fête quand même!!

On sort un peu des maladies mais c'est pas encore gagné!! elles toussent encore pas mal Triste Triste Triste Triste

Demain reprise de la vie de dingue!!!c'était bien les vacances!!

Mili c'est vrai que vos tenues estivales donnent très envie!!!! Nous on se géle Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon dimanche, gros bisous et tt particulièrement à Van Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1256 le: 04 Janvier 2009 à 08:50:47 »

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1257 le: 04 Janvier 2009 à 08:51:56 »


Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #1258 le: 04 Janvier 2009 à 09:07:54 »

Coucou les filles

De bon matin je vous inonde de photos de mes loulous !!!! Mes beautés !!!
La première ils sont là tous les trois Teo, Pablo et Romain
La deuxième c'est Romain et la troisième Pablo !!!

Pour nous on est entre 4 et 5 bibs par jours de 180 mais c'est de plus en plus souvent 4 bibs car ils font leurs nuits : 7h30/11h30/15h30 et 21h
C'est cool !

Vaness, je suis tout à fait d'accord avec toi....Mais nous avons trois enfants et Teo avec 3 bb cela feraient beaucoup d'un coup pour son équilibre...En plus nous sommes en appart au deuxième sans ascenseur donc descendre 2 bb c'est déjà HUM HUM alors 3 et puis nous devons aussi penser à leur avenir : études.....
Mais PU**** que c'est dure.............
Si j avais été enceinte dans 6 mois je pense que nous l aurions peut être garder car Pablo et Romain aurait eu + de 1 an à la naissance............
Enfin de toute façon nous avons tout retourné dans nos têtes et nous n avons pas trouvé d'autres solutions
Et puis je vais arrêter d'en parler car cela ne sert à rien c'est entre moi et moi 

Bref

Aujourd hui nous allons chez des amis, aussi je n aurais pas le temps de vous lire donc bonne journée à toutes....

Et oui Maud donne nous de tes nouvelles

Bisous Bisou

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 238


« Répondre #1259 le: 04 Janvier 2009 à 09:44:43 »

Avec quelques jours de retard je vous souhaite a toutes et tous une BONNE ANNEE et une bonne santé ainsi que pour vos petits bouts!
Mes filles se sont bien remises apres l'hospitalisation pour la bronchiolite. Maintenant s'est les dents qui les embete! joues rouge,fesses rouge, bavouille et finissent plus leurs bibs... les colliers d'ambre n'ont pas l'air tres efficace Roulement des yeux Roulement des yeux
VAN je pense bien fort a toi et te souhaite bon courage pour mardi Bisou
je vous mets une tite photo de mes puces
a bientot
bisous a toutes
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: