Salut les filles !
Un passage rapide avant d'aller me coucher. Dure journee, je suis crevee. J'ai enfin vu le toubib pour mes filles mais surtout pour Ambre. Avec le lait AR, elle ne regurgite plus mais par contre, un coup elle boit tout son bib, un coup elle boit tres peu. Par exemple aujourd'hui elle a fait : 120 ml, 110 ml, 80 ml, 55 ml et enfin 80 ml (au lieu de 120 ml x5).
Depuis la derniere visite chez le medecin (il y a 17 jours), elle n'a pris que 200 g (elle fait 4,850 kg pour 3mois + 1jr et sa soeur fait 5,200 kg)... mais on a enfin la cause de tout ca. Elle a du muguet, comme
Anne Laure avait suggéré. J'avais regardé par moi-meme (sur la langue) et je n'avais rien vu mais elle en a surtout sur les parois interieures des joues ..... Donc on va soigner tout ca et j'espere que ca ira vite mieux ! J'ai du gel a appliquer plusieurs fois par jours apres la tétée + nettoyer sa bouche avec une compresse imbibée d'eau+bicarbonate de soude (genre de bain de bouche adapté aux babies).
Voila. Cassydie, elle, a une petite conjonctivite qu'on va vite soigner aussi.
La plupart d'entre vous sont en famille alors profitez a fond de ces moments.
Nous aussi le Nouvel An se fera en famille si j'ose dire : les filles, le papa et moi !!!! Tranquilou, a la maison !!!!
Pleins de bisous à vous toutes et vos bibous.