Whaouuuu... Sandrine & Dichine, joli travail... vos petits bouts sont superbes...
Félicitations pour Baptiste et ses 3kg

Pour les conseils, j'ai mis tout le monde d'accord... mère, belle-mère, beau-père (lui il me dit quelles couches acheter et que c'est pas la peine d'emmener les enfants chez le pédiatre que le médecin généraliste sait mieux les soigner, parce qu'à son époque, avoir un pédiatre c'était une question de mode...

)... "...Vous avez eu votre tour, vous avez fait comme vous avez voulu, je suis sure que vous ne supportiez pas les conseils de vos ainés, alors je vais faire comme j'en ai envie avec mes enfants, d'autant plus que vous avez eu vos enfants il y a 40 ans, les choses ont un peu changés depuis...!"
Il ne faut pas hésiter à dire les choses à ses parents ou beaux parents, ils deviennent grand-parents, pas parents...

. C'est dingue ce que les gens ont la mémoire courte, ils se sont énervés àprès leur propre parents, pour les mêmes raisons, et il faut qu'ils nous emmerdent à leur tour, le perpétuel recommencement... et dire qu'on va être pareil...

... mais non on s'en souviendra...

Du coté de mes petits bouts, c'est assez cool, papa donne le dernier bib à 2H et là ils se réveillent doucement, presque 5H, et comme l'avant dernier bib à été à 10H, j'ai pû dormir 6H, cela fait 3jours que c'est comme ça... Comme dirait un Grolandais...." pourvu que ça dure..."
Bon ça chouine...
Pleins de