Mili
|
 |
« Répondre #14925 le: 20 Décembre 2010 à 08:14:48 » |
|
Je remonte !! Je suis en vacances ! Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  On se meurt de chaud ici, l'horreur ! Quasi invivable, pfiou ! Je m'attarderai un peu plus demain ! Rangement, repas, douches etc ... au programme pour le moment ! Pleins de bisous 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14926 le: 20 Décembre 2010 à 08:33:03 » |
|
Craneuse Mili, enfin ici il fait beau ni chaud ni froid et pas de neige  Effectivement Sand, ta Bm est butée car si la toiture est à changer bonjour les frais !!!! Elle veut continuer à gérer la vie de son fils !!! De mon côté, le contre coup de samedi et de la conversation avec mon père  hier soir des frissons horribles froid jusque dans la racine des cheveux et j ai vomi !!!! ce matin cela va mieux, encore un peu schlass mais mon petit dejeuner a l air de passer ; j espère que ce n est pas une gastro  Les enfants n ont rien, on verra ..........ce serait sympa pour noel ! Nanou alors ce repas  ? bisous à toutes A+
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #14927 le: 20 Décembre 2010 à 09:21:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #14928 le: 20 Décembre 2010 à 10:32:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14929 le: 20 Décembre 2010 à 10:53:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamilleChloé
|
 |
« Répondre #14930 le: 20 Décembre 2010 à 14:27:10 » |
|
Bonjour
Mili t'as bien de la chance avec ses temperatures, moi a la maison je caille, pourtant il fait 21°C. et il pleut, la joie quoi.
Sandrine, comme je te comprends pour la dispute avec ton mari. Ici c'est pareil, depuis qql temps je pensais que tout allé bien entre nous mais je me trompé. Je pense qu'avec tous ces depart, bha a son retour on ne sait plus vivre ensemble. Noel va avoir un gout amere cette année parce que je lui en veut. Et lui aussi s'en veut, je suis mechante mais je vais le laisser mariner un peu, histoire qu'il comprenne.En colere je peux sortir les memes injures que toi.
AL, j'ai pas tout suivi (desolé), comment ca s'est passé alors avec ta chef qui te refusé un congé?
Sinon ici ca va, les filles poussent et attendent le pere noel.lol. Je trouve qu'en ce moment elles se battent bcp, enfin que chloé cherche bcp sa soeur et ca fini tjrs mal. Puis avec la fatigue je supporte peu leurs moment catch,meme elles elles s'amusent. Enfin j'arrete de me lamenter lol.
J'espere que vous allez toutes bien et au cas ou je ne reviens pas, je vous souhaite de tres joyeuses fetes de fin d'année, et pleins de cadeaux lol (super moi bertrand n'avait pas l'intention de m'en faire un, chercher pas a comprendre meme moi je ne comprend plus mon mari).
Bisous a bientot j'espere
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #14931 le: 20 Décembre 2010 à 14:37:33 » |
|
Oh manue pas de cadeaux pour noël même pas un CD ou autre  Le repas c'était cool bcp de BS donc bcp d'aide plein de petites grosses mains pour monter les jouets mais auj la maison enfin le bazar est à peu près casé mais le nettoyage, mon carelage oh mon dieu, je vais tenter de faire un peu cet am mais il fait que j'arrive à caser les jouets des loulous car les chambres en vomissent (du tri s'impose!!) Van, gastro ds l'air méfies toi qd même!! Allez je vais aller siester car je me suis fait avoir par A cette nuit j'ai dormi sur le matelas par terre cette nuit car elle n'arrêtait pas de joindre et ce matin, top forme!!! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14932 le: 20 Décembre 2010 à 16:32:47 » |
|
Manue c'est sur c'est pas simple lorsque l on s habitue à vivre seule et à se démm*rder seule de refaire une place à l homme qui revient ! J espère que vous passerez quand même de bonnes fêtes Nanou je me dde si ce n est pas ma vésicule qui s excite !!! Au fait les filles qui ont des grands, Sand ?? comment as tu fait quand Q ne croyait plus au père noel, vous en avez parlé ? Teo commence a douté sérieusement, et je ne sais pas trop quoi lui dire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #14933 le: 20 Décembre 2010 à 20:15:00 » |
|
Quand il a commencé à se poser des questions, je lui ai demandé ce que lui en pensait..... (et j'ai ajouté qu'il n'aurait plus de kdos si il n'y croyait plus... naaaan, je déc***nne) Mais c'est vrai qu'à cet âge, ils se demandent.....
Réveillée à 5H30 ce matin..... pffff.. ils auront ma peau..... je suis juste fatiguée.....
Mili, prends soin de toi
Manue : bon courage, les disputes ne sont jamais cool..... une IALC, comme ça, est ce que B retrouve sa place de mari et de père quand il erntre???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miskamoska
|
 |
« Répondre #14934 le: 20 Décembre 2010 à 21:58:41 » |
|
coucou suite et fin de hlm story
aujourd'hui lundi la cadre me donne mon mardi finalement(super c*nnas*e), je le refuse (sachant que j'avais tout annulé), finalement j'ai la dame des hlm, rdv à 16h demain, toujours ce même mardi au lieu de 9h30 donc tout s'arrange. et puis finalement la crèche appelle, ma cocotte Ania super mal, bronchite, en enfant malade demain mardi et mercredi, ouarf/
mais on signe demain, et là ça commence à me faire spécialement bizarre de déménager.
Manue tu as l'air toute triste, ça va mal à ce point là avec B? concernant les insultes, que dire, je suis passée par là. actuellement ça va mieux, mais ça laisse vraiment des traces. donc moi j'essaiae de me fixer des limites dorénavant (car je suis no limit dans le taillage justement) pour ne pas laisser de marques indélébiles dans l'amour propre de l'autre. je précise à l'autre que je souhaite la même chose et bon gré mal gré ça va -un peu- mieux.
Van alors gastro ou relargage d'émotion??? biz je viendrai plus longuement demain
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #14935 le: 21 Décembre 2010 à 12:24:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14936 le: 21 Décembre 2010 à 13:29:49 » |
|
Bientôt ! plus que 4 pages !!!!!!!!!!!! bon je pense que ce n était pas la gastro mais bel et bien un retour émotionnel + vésicule !!! car je n ais plus rien et personne n a rien non plus je touche du bois ! un copain de Teo est là aujourd hui c'est sportif, heureusement qu il y a la DS !!!  Pour le père noel je lui ais demandé effectivement ce que lui en pensait, il n est pas trop sur en fait ! Il souhaite une toupie beybl*de et c'est en rupture de stock donc pour lui s il y a une toupie sous le sapin c'est que forcément le père noel existe !!! j ai réussi à en trouver une sur eb*y, j espère qu elle arrivera à temps !!!!  bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #14937 le: 21 Décembre 2010 à 14:13:19 » |
|
cc les copines,
je vous lis mais pas le temps pourtant je suis en repos pour le dernier jour, mais j'ai fait plein de chose!
je pense fort à vous toutes, les hauts et les bas des couples, les soucis de famille, les soucis d'ado! la santé... et j'en oublie plein d'autres.....
Mili attention à toi, il faut que tu ne te fatigues pas trop quand même, tu comptes double! Sushy trop contente de te lire, AL je me suis inscrite chez toi, en espérant avoir le temps de venir! et super ça s'arrange enfin pour le future logement! tu angoisses, mais pas besoin ça va être bien, plus de place plus facile pour toi..... Sand, bon courage avec ton ado et ton mari! Van, ça va alors les hontes ont été bonne..... Manue, plein d'énormes bisous, car tu es pas dans une bonne période, des bisous bisous Nanou, ça va tu t'es remise de ton super top repas!
e t toutes les autres des bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #14938 le: 21 Décembre 2010 à 15:45:16 » |
|
"Van, ça va alors les hontes ont été bonne....."
j ai pô compris kyky ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #14939 le: 21 Décembre 2010 à 21:37:59 » |
|
Moi non plus pô compris...... ai du lire deux fois !!!!!  bonne soirée, et douce nuit les copines..... Des news d'Heidi?  Caro??? Les autres? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|