23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:14:15
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 629542 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14550 le: 24 Octobre 2010 à 00:42:40 »

Ca beuge, dsl !

Je comprends les petites pointes de jalousies    mais comme quoi ça n'arrive pasqu'aux autres et pourquoi pas votre tour bientot  Clin d'oeil En tout cas, vous etes toutes des amours  Bisou Bisou Bisou
Prochaine écho le 23 novembre. J'aimerais attendre jusque là pour en parler ensuite à Nicolas S, mon futur patron !!! Ils vont etre ravis je pense dans l'administration de m'avoir recruté maintenant ! Mais comme ma maman dit "c'est eux qui ont mis 16 mois à m'appeler apres la reussite du concours donc entre temps, on ne va pas faire un trait sur notre vie !"
Je commence le 2 novembre là bas, j'espere que ca sera cool, je reste un minimum stressee !

Voilà, dimanche pluvieux ici donc glandouillage à volonté !
Bisous les coupines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14551 le: 24 Octobre 2010 à 03:18:54 »

Anne-laure, PTDDRR avec le forum.
N'oublie pas de nous envoyer le lien vers celui que tu mets en place   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine bon courage pour tes douleurs, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

Van, allez va de l'avant, c'est toi qui en sortira vainqueur de toutes ces épreuves, tu verras dans quelques mois quand la roue aura tournée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14552 le: 24 Octobre 2010 à 03:20:17 »

c'est toi qui est magique !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

excellent SUHSY!

vous êtes très très bien sur la vidéo!
tu fais douce! et des enfnats super sage et mignon!

bisous bisous

Bon Sushy tu es resplendissante et comme le dit Sand magique !!!!
j en avais les larmes aux yeux !!!! Super !!!

Merci les copines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Vos messages sont très touchants  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14553 le: 24 Octobre 2010 à 08:29:15 »

Il est 8h20 et mes enfants sont encore au lit  je les entends dire hého (vivie les télétub* !!) mais ils ne ralent pas... et comme je suis encore pas au top pour m'occuper d'eux, ben ils sont bien dans leur lit.....
hier assommage légal médicamenteux : mis à part mon anti inflammatoire (qui me donne la nausée) j'ai pris 2 gélules d'un truc qui contient une poudre opiacée + un myolas*tan entier (ce que je ne fais jamais.... ) ben, j'ai bien dormi !!!!  et dieu sait que j'en avais besoin !!!!

Je commence déjà à stresser pour une raison qui va peut être vous faire sourire : en février quand nous serons dans la nouvelle maison, je ne dormirai plus près des jums.... et ça m'angoisse déjà.... 

bon, je vais tout de même aller les chercher mes petits loulous,

A oui !!! combien de temps après avoir marché les votres ont arreté de courir tout le temps??? car ils me fatiguent... ils traversent le séjour à longueur de journée .... EN COURANT tout le temps !!!!

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14554 le: 24 Octobre 2010 à 09:20:29 »

coucou les girls!

de vrai pipelette les filles!

SAND ils courent encore ici et ça ne s'arrete pas comme cela!
ah tu vas t'eloigner un peu d'eux, c'est bien non!
ici aussi dans la nouvelle maison, ils auront chacun leur chambre, avec une  double porte entre les deux chambres pour pouvoir faire une grande piéce lors de la journée et des jeux!
on a l'intention en premier temps de remettre le baby phone si besoin, mais bon ils auront 3  ans et demi donc ça devrait aller!
mon mari me disait qua ça va lui faire bizarre de ne plus les coucher dans la même chambre!

AL, un forum recette excellent! on attend le lien

bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14555 le: 24 Octobre 2010 à 09:45:46 »

@L oui on attend ce forum de recettes ................j en ai l eau à la bouche !

Sand, courir ils courent aussi toujours autant, font des cascades, se roulent les uns sur les autres !!!!

Merci pour tout les filles...............Ma BM est responsable oui mais mon père aussi, il a toujours aimé donner des leçons donc rien de neuf sous le soleil, sa lettre est une caricature de ce que nous sommes.........Et ce qu il dit de R ne pourra peut être pas s effacer comme ça ! Il attend des excuses orales de R mais en le traitant d animal, ça risque pas d'arriver bref !

je vais changer une couche de caca car c'est "MAMAAAANNNN COUUUUCHE" et pas "PAPAAAAA"

bisous
bon dimanche sous la pluie !

ah oui Sand, je suis aussi d'avis que la roue tourne !!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14556 le: 24 Octobre 2010 à 10:54:02 »

Sandrine, ca court encore chez moi, désolée hein  et le pire c'est qu'il courent encore plus vite qu'avant   
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14557 le: 24 Octobre 2010 à 10:56:55 »

Bouh van, c'est un dimanche à rester sur le canapé et boire un café. On se fera ça un jour prochain et on pourra critiquer FDP à loisirs!!!
Bon couchée tard 2h30, les filles encore au lit, couchée séparée, et remise ds le lit à 5h, enfin ce qui m'embête  c'est de savoir Anna dans un lit pliant au confort pas terrible dans une chambre dépotoir, alors sa soeur reste dans sa chambre, Vraiment AL, t'as raison on se prend la tête pour des c***ries mais je crois que j'aime ça

Allez biz les filles
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14558 le: 24 Octobre 2010 à 11:05:25 »

Nuit de merde.
Mili est venue manger hier soir, jusque là sympa, puis ils sont partis, entre temps la dame qui s'occupe de la maman d'Eric nous a appelé car son état était inquiétant.
Eric m'a demandé d'aller voir car il ne savait pas quoi faire, quand j'ai vu à quel point elle était essoufflée j'ai pas hésité ............ fais le 15.
Un médecin est venu et l'a fait transféré de suite sur le CHT.
Son coeur ne va pas bien, du coup elle a de l'eau dans les poumons et elle est essoufflée (taux d'oxygène pas bon).
Ce matin son état est stable et apparemment elle réagi bien au traitement.
Il la garde minimum 3 jours le temps de faire tous les examens et définir un traitement adéquat.

Eric est rentré à une heure du matin, j'ai attendu.

Depuis on sait qu'elle a un oedème pulmonaire, quelqu'un sait si c'est grave, ou si à l'aide d'un traitement  cela peut se guérir facilement ?
On commence à avoir le contre coup de la nuit avec Eric, à la fois crevés, paumés, la trouille au ventre   
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14559 le: 24 Octobre 2010 à 13:26:50 »

Je n'en ai aucune idée ma pauvre Sushy... quelle sale nuit..... quels sales moments..... Que vous ont dit les docs?Huh?
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14560 le: 24 Octobre 2010 à 14:22:02 »

Sushy, pour ta belle mére
c'est de OAP dans le langage médicale,
ta belle mere fait surement de l'insuffisance cardiaque, ce qui entraine de l'eau dans les poumons, ça se corrige relativement vite, avec des diurétiques style Lasili* et aussi parfois dela VNI, une petite assistante respiratoire avec un masque très inconfortable pour améliorer les résultats de l'oxygéne dans le sang.
si cela est pris à temps c'est bien et vous avez très bien réagit! je t'en félicite!
juste le temps que le traitement fasse effet et elle rentrera à la maison, sans te mentir, cela peut revenir sans prévenir!

voilà sushy, j'espère t'avoir bien répondu!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14561 le: 25 Octobre 2010 à 08:55:36 »

Sushy, pour ta belle mére
c'est de OAP dans le langage médicale,
ta belle mere fait surement de l'insuffisance cardiaque, ce qui entraine de l'eau dans les poumons, ça se corrige relativement vite, avec des diurétiques style Lasili* et aussi parfois dela VNI, une petite assistante respiratoire avec un masque très inconfortable pour améliorer les résultats de l'oxygéne dans le sang.
si cela est pris à temps c'est bien et vous avez très bien réagit! je t'en félicite!
juste le temps que le traitement fasse effet et elle rentrera à la maison, sans te mentir, cela peut revenir sans prévenir!

voilà sushy, j'espère t'avoir bien répondu!

Merciiiiiiiiii kyky, ton message me rassure également énormément  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et merci pour me prévenir des risques de récidives, j'aime ta sincérité  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14562 le: 25 Octobre 2010 à 09:38:44 »

coucou les filles

RAS
Je suis en train de faire la valise, on part demain !
donc pas de fofo jusque lundi prochain

bisous
je reviendrais tt à l heure
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14563 le: 25 Octobre 2010 à 09:55:44 »

Courage pour les valises Van ! Vous allez où ??

Moi j'ai passé la journée à la maison avec les filles pour cause de nounou absente. Elle était bien là ce matin mais je lui ai dit de rentrer chez elle : elle vient d'apprendre que son mari la trompe depuis 3 ans  donc un peu sous le choc à vrai dire et son mari ne va pas bien non plus (le comble !!) alors elle ne voulait pas le laisser seul  Roulement des yeux Elle voulait rester avec lui à la maison avec les filles. J'ai dit que je préférais qu'elle rentre, que je ne voulais pas laisser les filles au milieu de ça. Elle doit revenir demain ..... j'espere !!!!
Quand elle nous a annoncé ça, meme moi ca m'a fait un choc, j'avais le coeur qui palpitait, je me mettais à sa place ......... ça craint !

Voilà pour la petite histoire ...... !
A part ça, ça roule. Estomac détraqué et fatiguée mais c'est normal. Les filles sont speed, coquines et ch***tes à la fois. C'est l'age qui veut ça j'imagine !

Allez, je vais faire finir le repas aux louloutes  Clin d'oeil après douche et dodo ! Yeaaaaaaas ! Délivrance ! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14564 le: 25 Octobre 2010 à 10:41:13 »

Gros bisous ma Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1003