24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:57:27
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630259 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14430 le: 12 Octobre 2010 à 13:06:50 »

oui, encore faut il en avoir envie ! mais si pas envie de faire l effort alors Huh?Huh???

moi non plus je ne dois pas me tenir assez droite grrrrrrr
une petite vieille !

Au fait ton rêve Maud, heu comment dire mdr !!!!!!!!!!!! ah les rêves !

Hier je me suis tapée une mini crise d'angoisse en me couchant car mon père vient près de chez moi ce we et ça me stresse !!!!!!
j essaye de ne pas y penser mais bon .........
enfin je pense que c'est à cause de cela !

bisous à toutes
caro un spécial pour toi ! Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14431 le: 12 Octobre 2010 à 20:34:25 »

coucou les girls,

Van tu as changé de coupe ou tu as raffraichi?

sinon je reviens sur vos problémes de libido! qui rend problématique votre vie de couple votre vie de tous les jours!
je vais être un peu indiscréte! désolée

pensez vous des questions:
avant les jumeaux, aimiez vous faire l'amour avec votre conjoint? ou est ce que vous le faisiez par intéret ( le seul bt d'avoir des enfants)?
avez vous eu des relations sexuels ou quasi plus quand vous étiez enceinte?
avez vous eu des douleurs lors des rapports sexuels après l'accouchement?
avez vous fait votre rééducation périnéale après l'accouchement?
avez vous moins de sensation depuis l'accouchement?

en faite je crois qu'avez ces questions vous allez avoir vos réponses!
du moins j'espère pouvoir vous aider un peu!

certes les hommes sont différents de nous, les rapports sexuels permettent d'être détendus! la femme n'a pas autant de besoin.
mais une chose est sure c'est que moins il y a de rapport moins on en a envi! et l'inverse aussi!
et malheureusement l'homme ne détache et se désinterresse lorsque sa vie sexuel est quasi nul!

désolée si je suis un peu direct mais si ça peut vous aider et sauvez votre vie de couple!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14432 le: 12 Octobre 2010 à 21:37:50 »

Kyky, tu n'es pas indiscrete :

POur moi, avant les jujus, oui j'aimais faire l'amour, je n'ai pas eu le temps de le faire par interet, car enceinte en 3 semaines.... je dirai même que enceinte trop tôt à mon gout (à ce moment).  pour tout dire, lorsque je dis à ma meilleure amie que ma libido = 0, elle trouve ça incroyable (quand j'étais célibataire, j'atais à l'inverse de ça !!!!  je n'en dirai pas plus, je reste dans le politiquement correct 
Pas beaucoup de relations sexuelles pdt la grossesse, hospi oblige !!!!!
Pas de douleurs lors des rapports post grossesse
Rééducation faite, mais un rdv avec un urologue prévu pour vérifier....
Moins de sensations??? celle ci me fait cogiter...... ça dépend.... en fait je le trouve moins ..... en phase avec moi, et donc les sensations ne sont plus au top.... et par moment, c'est juste génial.....
mais au dela des sensations, c'est l'nevie.... je n'arrive pas à avoir envie.....

c'est grave docteur?Huh?
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14433 le: 13 Octobre 2010 à 06:01:35 »

Salut les bombasses
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14434 le: 13 Octobre 2010 à 06:17:05 »

erreur de manip

Kyky tu me fais flipper : la libido aurait avoir avec la réeduc?Huh??

parce que moi, c'est calme plat ici aussi et réeduc non faite.
Mais je n'ai jamais été une affamée, plus pour faire plaisir, la grossesse m'avait un peu rechauffé.

mais c'est bizarre quand même, c'est comme ci le desir et le plaisir n'avaient jamais existé, comme bannis de mon cerveau et corps....

bon je vous avoue que quand le bel anesthésiste dit plusieurs fois dans la journée avec son accent des Carpates  "attention madame, ca va couler" ça me fait un truc, mais c'est bien tout.
d'ailleurs vous vous souvenez l'épisode de l'ex pompier de mes 16 ans.
rt bizn impossible au pied du mur d'envisager une seconde un contact plus qu'amical avec lui....

Sandrine
honnetement les personnes qui se font operer chez nous sont bien plus agées que nous et fuient tout le temps, c'ets pas une petite goutte quand tu rigoles, c'est vraiment un handicap (pris en charge par la sécu car qualité de vie---)
après si tu veux un rdv avec mr incontinence urinaire, dis moi.

allez je vais me préparer bises
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14435 le: 13 Octobre 2010 à 07:09:09 »

mais c'est bizarre quand même, c'est comme ci le desir et le plaisir n'avaient jamais existé, comme bannis de mon cerveau et corps....

Pareil !!!!!!!!

POur les fuites, ce n'est pas une goutte quand je rigole, c'est plutôt quelques gouttes quand : j'éternue, je tousse, je rie, je saute, je saute en levant les bras (bon ok, ça c'est pas tous les jours !!!!)

bon, je vais lever les gnomes
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14436 le: 13 Octobre 2010 à 08:11:43 »

Après il y a la fréquence aussi 

Nous c'est bien même peut être de mieux en mieux en vieillissant, on se connait mieux et surtout je dis ce qui ne me plait pas !!! Clin d'oeil
Mais on ne fait pas ça tous les jours : 2 fois par mois peut être .........
De mon côté cela me suffit R aimerait sans doute un peu plus mais plus j ai pas envie  Roulement des yeux

Après le quotidien, les efforts, la routine, les soucis peuvent aussi tuer l amour et l envie !

Début juillet quand Mr était imbuvable ben j avais pas envie !!!
et puis on a discuté, j ai senti qu il fallait y aller et depuis ça va !

c'est vrai que c'est quand même trés intime et nous sommes toutes et tous différents !

L amour de nos enfants peut aussi nous remplir suffisamment ................
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14437 le: 13 Octobre 2010 à 08:34:18 »

coucou les girls,

je crois qu'avec les questions vous avez eu toute un peu vos réponses seule? pas vrai!

ce que je pourrais en conclure, vous me dites ce que vous en pensez!
Sand, toi je pense que cela ets plus sentimental, tu aimes faire l'amour quand dans ta tête ça va, quand tu te sens soutenue, quand tu te sens aimé, et là c'ets pa strop le cas!
Anne Laure, en faite si ton périnée est très relachée après l'accouchement tu peux moi sentir ton martepaire, qu'avec un périnée musclée c'est mieux!
et anne laure en clair c'est pas ton truc faire l'amour!
Van, toi tu en pas aps trop besoin, et tu t'épanouies en vieillissant et ça c'est très bien!

en clair, il faut aussi que je parle de moi! pourquoi j'arrive a mieux comprendre le rapport femme mari!
car une période de ma vie a été un gros desastre niveau couple et rapport sexuel, ça a été des discutions et des disputes avec un de mes ex à cause de cela, j'ai pu avoir la chance de rencontrer quelqu'un et de pouvoir comprendre! et aussi de me rassurer!
nous ne sommes pas toutes faites pareil au niv sexuel et nous avons pas du tout le même besoin que les hommes!

en régle géneral la femme marche aux sentiments à son bien être de la vie de tous les jours!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14438 le: 13 Octobre 2010 à 08:41:38 »

ça bugg c'est chiant!

une femme bien dans son couple de tous les jours aimera faire l'amour!
après il y a des partenaires où les sensations, sont plus forte! sans avoir forcément d'amour envers lui!
et desfois on a la chance de pouvoir avoir l'amour, le désir et les sensations en même temps!

les rapports sexuels aussi changent avec les événements de la vie et la vie, une grossesse peut perturber la femme après la naissance de ses enfants! et avec l'âge on apprend a connaitre son partenaire a decouvrir de nouveau plaisir, de nouvelles sensations, de nouvelles positions! et il faut oser se lacher, se devoiler et dire les choses qu'on aime et qu'on aime moins, c'ets ce qu'à fait Van et ça a fonctionné!

peut être il faut vous faire aider comme j'ai pu le faire et je vous dis que cela peut enormement vous aider, ça permet de se connaitre de comprendre l'autre! desfois ça fait mal d'entendre ses choses! mais je pense que si cela devient un probléme comme cela a pu être pour moi il faut franchir le pas!

voila les filles j'espère vous avoir aidé avec mon experience je ne suis pas sexolgue ou psychologue juste un copine de forum!....

bisou à toute ste tous on va a la baby gym dans 45 min alors je m'active
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14439 le: 13 Octobre 2010 à 20:53:43 »

Tu as raison Kyky, tout ce que tu dis est plein de bon sens... mais ça veut aussi dire que je me sentais mieux célibataire, sans relation fixe??? Car à ce moment là, y avait du waouh, voire du triple waouh.....
Mais en effet, quand je sens qu'on a de l'intéret pour moi, ça me devient plus facile, plus naturel...

Van, coté fréquence, on est sur la^même que toi... au grand malheur de mon mari...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue mais ça me convient, car finalement, je n'ai pas le temps de me "mettre en condition"...

j'ai super honte, mais en fait, je me demande des fois si je n'aierai pas qu'il me dise "j'ai rencontré quelqu'un, j'aimerai qu'on se sépare"... je ne devrai pas avoir ce genre de pensée, mais je ne serai pas perdue, sans lui finalement....

Ce soir, lorsque je suis rentrée, je dis à P, "le temps est en train de tourner, il faudrait qu'on plie et qu'on mette la piscine à l'abri, car si il pleut dessus ce sera mort...;" .... bah non, il avait mal au dos.... donc je lui demande de surveiller les enfants, et de donner à B du dolip... je revient rapidement pour lui poser une question... il était agacé car N pleurait.... il les avait depuis 3minutes !!!!!! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça?Huh?

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14440 le: 14 Octobre 2010 à 09:27:03 »

Juste un petit mot car on part chez Ik*a..........et Romain n est pas habillé !

Je pense Sand, que c'est un petit garçon, qu il a toujours été habitué comme cela par sa maman et malheureusement ou heureusement il a trouvé en toi une maman !
et dieu sait que tu es une super maman et avec ton mari aussi tu fais tout, tu gères tout ..........

je t embrasse trés trés fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14441 le: 14 Octobre 2010 à 11:05:39 »

Coucou les bombasses  Souriant Souriant Souriant

Un ptit poisson à la une  Sourire Sourire

l'article  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14442 le: 14 Octobre 2010 à 13:06:28 »

excellent vous êtes magnifique!
une star en nouvelle calédonie!

nous vous faisons de gros bisous!

Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14443 le: 14 Octobre 2010 à 14:04:25 »

Rhooooooooooooo, sushy vous êtes magnifiques!!!!!!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14444 le: 14 Octobre 2010 à 15:34:04 »

Nanou on revient de chez Ikea et j ai acheté les mêmes bavoirs que tes louloutes  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: