24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:21:28
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 630270 fois)
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14415 le: 10 Octobre 2010 à 17:03:08 »

J ai un soucis avec le fofo.je m explique, je viens de lire le mess de van,qd je reviens sur le fils pour lui répondre,le dernier mess et celui que j ai posté ce matin. Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Mavez vous comprise?

Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14416 le: 10 Octobre 2010 à 17:05:35 »

Bon, ça refonctionne!Van ds mon réve tu habitais en suisses et on seballadai je n avais pas les enfants avec moi et toi tu n'avez que Téo que j appelait Pablo ds le réve... Huh? Huh? Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
enfin un truc tout a fait logique!!!!!!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14417 le: 10 Octobre 2010 à 20:52:37 »

Van, pour ma BM, je ne vois pas ce qui te fait dire ça....
elle est gentille mais super gonflante, elle se mèle de nos décisions, même les plus simples comme aller ou non faire une balade....  Roulement des yeux Roulement des yeux alors imagine les décisions plus importantes..
cequi m'agace, c'est que mon mari me laisse seule avec elle pour aller se faire une sieste, et moi je reste plantée, car trop bien élevée pour montrer à quel point je suis claquée....

Maud, mais quel rève !!!!! 

bon, je regarde la télé
Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14418 le: 10 Octobre 2010 à 22:08:45 »

coucou les filles
alors je vous le dis tout de suite je suis un peu bourrée
week vraiment pas cool je vous raconterais ca demain....
je sais pas trop quoi ecrire en faite c'est vraiment pas la joie je crois que je vais aller au lit c'est ce que j'ai de mieux a faire
des gros bisous a toutes je vous aime bien malgré qu'on ne se connaissent pas reellement
 Bisou Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14419 le: 11 Octobre 2010 à 07:08:10 »

Ben ma Caro, que se passe t il???
Moi aussi je t'aime bien !!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14420 le: 11 Octobre 2010 à 09:04:18 »

Ouh la la caro c'est pas la forme Huh? Huh? Huh? Huh?

Bonne journée à ttes je pars à la piscine avec les monstres!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14421 le: 11 Octobre 2010 à 10:15:03 »

Bah alors Caro ......  j'espère que tout va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14422 le: 11 Octobre 2010 à 10:25:08 »

Nanou à la piscine de ce temps Huh? t es courageuse !

Sand, ma Bm ne se mèle pas de nos décisions mais quand elle est venue c'était trés etouffant car elle prenait tout en mains même le ménage ! Elle avait à coeur de ne pas être une charge mais du coup pas facile !
J ai apprécié que R  lui dise que j étais chez moi ....et meme mon BP lui a dit !!!
et maintenant je pense que ce sera plus sain !
Avoir une BM dans les pattes tous les WE, la savoir proprio de ton chez toi, je ne trouve pas ça bon pour votre vie de couple !!!!!!!
P est marié avec toi, il a des enfants avec toi et sa mère est un peu trop intrusive, ............

enfin ce n est que mon point de vue !

Caro, donne nous des nouvelles, ton message est inquiétant !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14423 le: 11 Octobre 2010 à 14:21:15 »

coucou les filles, désolée pour mon message un peu bizarre mais l'alcool aidant.......
ce week nous avions les enfants de gael et dès vendredi soir l'ambiance est vite devenue tres pesante. gael s'est mit tres en colere apres les 2 grands et leur a dit des choses tres mechantes ce qui m'a beaucoup blessé pour eux. et samedi matin re pétage de plomb de sa part pendant que j'etais sous ma douche il hurlait contre son fils par rapport a ses devoirs. il s'est tellement enervé qu'il a claqué la porte de leur chambre tres fort ce qui a fait tombé des bibelots que j'avais sur une etagere mais louna etait en dessous et a une grosse bosse et un peu de sang.....bref ca va toujours pas fort entre nous, il est en manque de se...... et toujours nos gros problemes d'argent! mais je n'accepte pas que ce soit les enfants qui trinquent.
merci les filles d'etre la pour me lire ca fait du bien de vider son sac!!!
bonne journée a toutes
 Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14424 le: 11 Octobre 2010 à 15:17:25 »

Caro, je ne sais pas trop quoi dire ..........si ce n est qu effectivement si ses enfants étaient là pour le we, c'est pas facile pour eux 
Et si je peux me permettre, pourquoi est il en manque de s*** ?
(je me doute un peu mais toi comment vas tu ?)

n hésites pas à venir discuter ici même si on ne peut pas tout régler desfois un regard neutre et extérieur peut aider ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14425 le: 11 Octobre 2010 à 16:37:33 »

Van il est en manque car ca fait plusieurs mois qu'on a rien fait en faite depuis les filles ma libido n'existe plus et les fois ou il essaye je trouve qu'il y vas trop directe et moi j'ai besoin d'etre plus calinée..... je me sent tres seule car comme je l'ai deja dit j'assume tout des filles et de la maison seule( a pars les sous bien sur!) et lui s'est ordi, copain, jeux.... et ca ca ne m'aide pas a avoir envie!!
je ne sais pas trop ou on va...........
merci en tout cas Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14426 le: 11 Octobre 2010 à 20:26:24 »

Je connais cette situation Caro.....
ici aussi, c'est dur, et ceinture..... et je ne sais pas comment faire....
(je reviendrai, panne de batterie !!!)
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14427 le: 12 Octobre 2010 à 08:44:04 »

facile à dire mais peux tu faire garder tes enfants et essayer de vous faire un tête à tête ?
Lui as tu expliqué ce que tu ressens, peut être peut il faire un effort ?

Le pb c'est que  pour un homme ne pas avoir de relations sexuelles le rend agressif..........c'est caricatural mais tellement vrai !

Aller voir un psy ?

en tous les cas je t embrasse et nous sommes là même "virtuellement" Bisou Bisou Bisou Bisou

je suis allée sur un fil hier où j ai vu le profil de Jem (posté il y a un an) ; du coup j ai eu envie de lui envoyer un mail pour avoir des nouvelles.
Je vous mets sa réponse

"Ohhhhh....

Coucou Van

Je suis très contente de te lire et de voir que vous êtes enfin sur Toulouse...

Eh oui, une éternité... Je suis débordée... je pars tôt le matin, je rentre tard le soir, et j'avoue ne pas avoir le courage de passer sur le forum... J'ai toujours détesté passer en coup de vent, raconter ma vie et ne pas avoir le temps de lire les autres, alors je m'abstiens...
Mais sois certaine que vous me manquer beaucoup!!!!

Mes loups vont bien aussi, on rentre dans la phase gros caprices (surtout au moment des repas) mais sinon ils sont à croquer... Ils commencent à beaucoup parler, chanter....

Putain, 2 ans déjà... le temps file à toute allure...

Pleins de gros bisous à toi et à ta famille...et des pleins bisous aux copines...

Ton message me touche beaucoup...

à bientôt...

Virginie"

Bisous à toutes
bonne journée
je vais chez le coiffeur
A+
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14428 le: 12 Octobre 2010 à 11:18:20 »

Merci Van pour les nouvelles de Jem  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14429 le: 12 Octobre 2010 à 12:40:11 »

Yeapeah !!! des news de jem !!!!!! 

Bon coiffeur Van !!!!!

Je suis allée chez le doc ce matin, pour me faire manipuler, au sens propre, pas au figuré !!!! 
J'avais les épaules coincées..... le dos aussi... apparement, je ne me tiens pas assez droite... ben, va falloir que j'y retourne.. je el sens.... bon, je ne me tiens pas assez droite....  et je ne suis certainement pas assez aidée !!!! 
et je lui ai parlé de mon périnée..... visite chez l'urologue !!!!! pour vérifier si de simples scéances seraient suffisantes ou si il faudrait passer par une opération.....
AL !!!!! help, rassure moi !!!!!!!!

je bosse cet après midi... pffff.....

bon,  faut pas que je me mette en retard.....

Sushy, ça va mieux???

Caro, ce que van te propose, trouver du temps pour vous deux, c'est une très bonne idée... encore faut il en avoir envie tous les deux !!!!

Journalisée
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: