"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (20/3009) > >>

SaShymy:
Nous sommes allés voir Baptiste en néo nat aujourd'hui...... bonne nouvelle, il rentre demain à la maison !!!!! nous sommes très contents bien sur !!!!
le hic, c'est mon psychottage ( agnes, sors de mon corps !!!  ;D ;))..; j'ai peur qu'il recommence à désaturer.... brrr..... j'en parlerai demain au pédiatre.....
il y a quelques jours, on parlait gygy, maintenant on va comparer nos pédiatres........  ;D ;D ;D ;D

je suis contente d'avoir retrouvé la mobilité de mon corps....... j'ai perdu mes kilos !!! il ne reste plus que mon uterus retourne à sa place !!!!!!  ;D ;D

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai super mal au dos... c'est mortel..... le soir, je ne peux quasiment plus rien faire......

Bon courage les octomummies !!! et gros bisous aux babies

misparker:
J'avais mal au dos aussi après avoir accouché, et maintenant c'est passé, j'ai dormi à plat totalement sur le dos(que du bonheur, après de nombreux mois sans pouvoir le faire). Maintenant c'est au cu* que j'ai mal, je vois un doc jeudi pour ça.

Jenny 2A:
Oh les filles! Faudrait penser a changer vos profils!  ;D

Contente que toute aille bien pour vous toutes.  :-* :-* :-*

misparker:
oui c'est vrai ;D ;D ;D ;D

LouNaANi:
Salut  :D

Sandrine une tite pensée particulière pour toi aujourd'hui et ta famille qui se retrouve réunis.   :D
pour le psychottage...je t'assure que je ne suis pas dans ton corps  ;D j'ai déjà du mal avec le mien  :P
car oui le dos Aïe Aïe Aïe !!!!!! surtout au niveau du haut je sens toute la tension et la pression que je me mets qui stagne à cet endroit...

Nahel à des difficultés avec le lait, ca fait pourtant quelques jours que nous sommes avec celui là mais aujourd'hui pour ces deux derniers biberons il a du en revomir la moitié...
je surveille la température mais il n'en a pas, donc ...on va réesayer le lait digest...pffffffffff il manquerait plus que chacun est besoin de son propre lait  :P

Aujourd'hui visite de la mamie de granville qui ne veut pas qu'on l'appelle mamie car l'autre se fait déjà aplé comme ça Quelqu'un à des suggestion pour les surnom des mamies ???

pour le pédiatre nous je sais pas comment ca va se passer car il n'y en a pas dans le coin mis a part à l'hopital qui est à une demi heure de route...donc on va voir, ptét on va alterner entre notre médecin généraliste et pour les choses plus précise le pédiatre...

bonne journée, poupounai bien  :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente