"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (19/3009) > >>

Jenny 2A:
Citation de: agnesetnico le 28 Septembre 2008 à 09:00:41

trop mignon tes ptits loups misparker, qu'est-ce qu'ils se ressemblent  :P une tite RALC " Tu arrives à les reconnaître ??? "  ;)  ;D " comment tu fais " 

On m'avait conseillé de mettre du vernis à ongle sur un des deux pour les reconnaître!  ;D Je ne crois pas que papa serait d'accord.  ;D

LouNaANi:
Citation de: Jeneb2a le 28 Septembre 2008 à 12:56:47

Citation de: agnesetnico le 28 Septembre 2008 à 09:00:41

trop mignon tes ptits loups misparker, qu'est-ce qu'ils se ressemblent  :P une tite RALC " Tu arrives à les reconnaître ??? "  ;)  ;D " comment tu fais " 

On m'avait conseillé de mettre du vernis à ongle sur un des deux pour les reconnaître!  ;D Je ne crois pas que papa serait d'accord.  ;D

;D   ;D  ;D

J'ai enfin convaicu le papa de sortir promener les ptits loups aujourd'hui, il fait un soleil magnifique et tout le monde a besoin de prendre l'air...je vous dirai comment ca s'est passé
cette nuit première angoisse louhan à eu 37°8 mais une fois découvert il est redescendu à température normal, ouf  :P

quelqu'un utilise les couches lavables de la cdm ???

KYKY:
coucou tout le monde, c'est super il y a encore du monde qui vient nous rejoindre sur le forum!

toutes nos félicitations et bienvenue aux jujus!!!!! et aux parents!!!!!!!

ils sont tous magnifique!!!!!

voilà, nous sommes enfin réuni depuis hier 11h, nous ne sommes pas pour le moment débordé, les garçons sont cool, un peu perdu la nuit, trop calme par rapport à l'hôpital!!!!! un peu fatigué car pas beaucoup dormi, normal, mais ça va!!!!!!! ;) ;) ;)

je ne vais pas m'attarder car Louis se réveille pour la tétée!!!

tout va bien, que du bonheur!!!! ;D ;D ;D ;D

d'ailleurs les voilà!
Louis 2KG410 et Hugo 2KG045

bisous  :-* :-* :-*

à très bientôt pour des nouvelles

muscovite:
Salut Hulky, que de chemin parcourou pour tes petits bonhommes!! Ils sont mignons  :D :D :D.
Quand je vois tous ces beaux bébés, j'ai vraiment envie d'avoir les miens  :D, encore 3 à 4 semaines...

manue0203:
Voici nos crevettes

De gauche a droite Camille puis Chloé

Merci de nous avoir dit comment faire

Bisous a toutes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente