Apparemment il n y a plus personne, moi il me reste encore 1 semaine et nous serons en congé

J ai eu ma BM à midi (la femme de mon père)........lorsque j ai raccroché j ai fondu en larmes ! Nous n aurions pas du y aller ; j ai encore voulu faire la gentille fille et cela ne sert à rien
J ai encore eu des réflexions à la c*n du style bon on vous a mis dans notre chambre car sinon pas assez de place et heureusement le placard n est pas encore fait alors pour les prochaines fois ! Du coup je lui ais répondu que nous avions l intention d avoir des jumelles et que la prochaine fois nous irions donc à l hotel !
Elle m a répondu ah oui car nous là on est plus d'accord !
Ensuite qu il ne fallait pas que Teo dorme dans leur lit car le matelas était neuf et j en passe
JE T EMM*RDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref on verra je vais essayer de rester zen et de m en foutre et sinon j aviserais !!!
Il faudrait que je parle à mon père mais bon est ce que cela sert vraiment à quelque chose
En plus j ai appris de la bouche de sa petite fille que "mamet" était allé la chercher en train il y a 15 jours........ils sont à 1 heure de chez nous enfin encore une déception de plus
C'est vrai qu il y a deux mois elle avait dder si Teo voulait venir avant mais la petite ne voulait pas venir non plus et j avais dit non mais depuis silence radio
Je suis persuadée qu elle pense que j y mets de la mauvaise volonté depuis noel et du coup la communication est vraiment mauvaise mais si moi je me remets en question je ne suis pas sure qu elle en fasse autant !
Bon j arrête car c'est la énième fois que je parles de mon père et de sa femme donc cela ne sert plus à rien
bizzzzzzzz