Mili
|
 |
« Répondre #6750 le: 31 Juillet 2009 à 12:28:34 » |
|
Bonne nuit les filles, je tiens plus ! A demain et soyez sages en attendant 
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
manonlilie
|
 |
« Répondre #6751 le: 31 Juillet 2009 à 12:34:16 » |
|
coucou les filles et bonne nuit Mili  alors ici grande nouvelle: Lilie vient de me faire ses premiers pas. elle ne se lance pas seule mais je l'aide à faire 2 ou 3 pas pour la mettre en confiance et ensuite je la lâche et elle fait 3 ou 4 pas pour arriver dans les bras de papa. Bon le dernier pas c'est plutôt un jeté  Manon elle, elle n'est pas assez confiante. Dès que je commence à lâcher un peu elle fléchi les jambes et s'assoit. Je suis un peu surprise car depuis le début c'est Manon qui acuiert les choses en premier donc je pensais qu'elle marcherait avant sa soeur... En tout cas je susi trop fière de ma fille ce week-end c'est cool car on sera en famille donc il y aura une troisième personne pour la filmer! On est de mariage les 2 prochains week-end donc on part ce soir à Beziers et on ne reviendra pas avant le 09 aout. c'est cool on va pouvoir aller un peu à la plage en fin de journée! ça va me faire du bien de me chager les idées et de voir du monde. Du coup Maud je te souhaite dès maintenant de passer une superbe journée dans 15 jours, et tous mes voeux de bonheur  bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6752 le: 31 Juillet 2009 à 12:37:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #6753 le: 31 Juillet 2009 à 12:59:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #6754 le: 31 Juillet 2009 à 13:01:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #6755 le: 31 Juillet 2009 à 13:03:50 » |
|
... je retourne faire ma broderie .....
Et toi fais quoi en broderie ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6756 le: 31 Juillet 2009 à 13:05:43 » |
|
COUCOU LES FILLES
passage plus que rapide, pas le temps cette semaine c'est l'horreur, nous sommes rentrès dimanche soir du doubs, lundi il fallait faire plein de chose, les courses, le début de l'adaptation à crêche, les beaux parents qui arrivaient etc... j'ai bossé mardi, mercredi, jeudi! et aujourd'hui, j'ai plein de chose à faire car nous partons encore en week end!
en tout cas ici tout va bien, l'adaptation se passe très très très bien, ils sont super heureux! ils s'éclatent là bas, hier ils ont passé la matinée et le repas! aujourd'hui la matinée le repas et la sieste! et ensuite c'est parti pour une grande semaine d'adaptation! et ensuite ça sera la routine, du mardi, mercredi, jeudi à la crêche!
c'est ma première journée à la maison sans eux! ça fait trop bizarre, mais trop du bien, car du coup je peux faire plein de chose!
bonne vacances bon courage, promis je reviendrais prendre de vos nouvelles au plus tard mardi
plein de gros gros bisous à vous et félicitation à Lilie!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #6757 le: 31 Juillet 2009 à 13:08:44 » |
|
Hulky bon week end - on va vous surnommer les globes trotteurs !  Heidi, je ne vois pas pourquoi cela ne te rassure pas ? 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #6758 le: 31 Juillet 2009 à 13:39:55 » |
|
oui oui tu peux!  c'est un peu ça chez nous! on aime pas la région parisienne alors on se casse sans cesse!  vivement le déménagement définitif dans le doubs!  d'ailleurs les garçons sont dans la section les "petits trotteurs" à la crêche!  bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #6759 le: 31 Juillet 2009 à 14:04:33 » |
|
pétard de pétard, quand faut ratrapper la lecture, c'est rush rush là!! Salut les craneuses!!  Anne laure, pour la plage, Lou a agit comme une vrai minette "mon dieu, qu'est-ce qui reste sur mes mains  " , et Les deux ont du en manger un peu, elles faisaient de drôle de tête  Du coup, je n'ai mémoriser que ça, alors uq eje crois que j'avais d'autres postes à commenter  J'ai le QI d'un bulot cuit, vivement ce soir, c'est les vacances et on part à côté de Toulouse chez mon père, j'y reste avec les poucinelles 1 petite semaine et leur papa rentre dès lundi , taf oblige  Allez, le linge m'appelle, faut que je fasse les valises!! Bisous les boulettes de bombasses
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #6760 le: 31 Juillet 2009 à 14:39:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6761 le: 31 Juillet 2009 à 15:04:40 » |
|
Bon WE Hulky !!! Quel emploi du temps de ministres......  Van, non, je n'ai pas fait mes courses spécialement pour vous.. j'ai profité que quentin soit encore là.....  Heidi, je fais du poin t de croix en principe, mais là, je m'étais lancée dans une oeuvre en point lancé, des arums blancs qui s'entrecroisent..... j'avais commencé l'an passé à l'hôpital..... je viensde recevoir mon album de mariage du photographe..... cro contente !!!!! Jem, avoir la boulette, c'est avoir la pêche... en Nlle Calédonie !!!! Interro à ton retour de vacances  on ira voir que qui se passe du coté des citrouilles et des potirons !!!!! Bonnes vacances, repose toi, amuse toi.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #6762 le: 31 Juillet 2009 à 15:36:54 » |
|
Je vous explique la scene : les 2 sont assis devant moi, cote à cote... dès que Nathan approche sa main de Baptiste, celui ci se met à pleurnichouiner..... je crois qu'il est de mauvais poil !!!!  je ne sais pas si ma patience va aller jusque ce soir dans de telles conditions !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caro (PIX21)
|
 |
« Répondre #6763 le: 31 Juillet 2009 à 16:07:09 » |