"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (2/3009) > >>

Sushy:
Bienvenue à ce nouveau fil  ;D ;D ;D ;D je serai bien heureuse de vous lire les mamans (et bientôt futures) 2008 ..........
Plein de  :-* :-* :-* à vous, aux loulous déjà nés et aux futurs  :D :D :D

dichine:
Plus qu'une semaine maximum et je pourrais aussi venir parler de mes cocottes!!

C'est parti pour le bavar-psychotage!!!!!!!!!!! ;D :-*

heidi74:
Merci Hulky d'avoir bien voulu ouvrir notre nouveau fil de discussion... Je viendrai aussi vous rejoindre "bientôt", mon déclenchement est prévu pour le 07/10  :-[ alors encore un peu de patience pour moi... j'en suis à 34SA+1
Bienvenue à toutes les octobrettes...et leurs loulous

van:
Alors c'est parti !!!
Ce matin je suis allée à la clinique et tout continue à bien se passer...
Pablo pèse 1kg912 et Romain 1kg823
Ils ont pris leur premier biberon ce matin : 10 ml et ils ont bien têté ! Pablo n a pas tt pris mais Romain si : j étais super contente !
L équipe de neonat va épaissir le lait car ils régurgitent mais c'est souvent le cas pour des préma !

Et toi Hulky comment vont tes loulous ?
L équipe de neonat t ont ils dit quand tes loulous allaient sortir ?
Moi ils m ont dit que ce qu ils n avaient pas fait dans mon ventre, il fallait qu ils le fassent dans leur service ....

KYKY:
coucou van,

louis et hugo vont aux seins 2 fois par jour depuis vendredi, ça se passe de mieux en mieux, maintenant ils prennent 50 % de leur ration, ceux qui est bien pour des bébés de 34,5SA nés à 29SA; selon le personnel de Poissy.

Hugo régurgitait beaucoup et avait des soucis de digestion, mais maintenant ça va beaucoup mieux, il faut juste qu'il soit un peu plus régulier dans sa prise de poids, monsieur est un peu lent! ils ont épaissi son lait depuis ce week end.
Louis va bien, il grossit à vue d'oeil! sans soucis.

pour la sortie:
l'équipe nous a dit qu'il fallait 4 conditions:
- 2kg,
- maintenant sa température,
- prendre bien le sein, car dés qu'ils ont prendre le biberon, dans 1 semaine, ils vont vite comprendre que le bib et moins fatiguant dons risque de bouder le sein un petit moment,
- prie de poids régulière.

ils ne laissent pas sortir avant 37SA, donc ils nous ont dit que début octobre ils devraient sortir selon leur  croissance actuelle!

où ils étaient au début dans paris ils ne laissaient sortir qu'à la date du terme, ce qui aurait été pour nous vers le 17 octobre!
voilà.

on verra bien quand nous allons avoir une date, pour le moment ils ne sont pas près à la sortie.

c'est super, tes bébés vont bien, tu commences les premiers bib etc, ensuite ça sera le premier bain!!!! ils sont bien gros!!!

aujourd'hui j'ai pu les avoir tout les 2 en même temps dans mes bras, chaque moment est magique!!!!!!

bon courage pour la néonat, maintenant il faut de la patience, c'est ce qu'ils nous ont dit, nous avons fait le plus dure, c'est de la patience pour les avoir en pleine forme à la maison

gros bisous à toute la famille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente