"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (3/3009) > >>

van:
Je suis contente que tes loulous aillent bien, chaque moment est effectivement magique !

Aujourd hui Pablo faisait 1kg995 et Romain 1kg923, nous devrions être à 2 kgs entre demain et samedi !
Je donne déjà le bain depuis la semaine dernière et cela me permet de partager de bons moments avec eux.
Les biberons sont passés à 20 ml et Pablo réclament...
Ils ont également épaissis le lait mais ils m ont dit que tout les préma avaient le lait épaissi pour éviter qu ils régurgitent.
Aujourd hui l infirmière devait voir avec la pédiatre pour envisager le transfert plus près de chez nous car j ai entre 1heure et 2heures de route aller retour pour y aller et c'est un peu crevant. L autre service serait à 5 minutes de chez nous ....et aussi bien que là où ils sont actuellement d'après l infirmière.

Voilà....

Plein de bisous à tes loulous et courage à toi

chris81:
pendant que vous attendez avec impatience vos loulous les nôtres vont bientôt avoir 1 an. Que le temps passe vite  :'( :'( :'(

KYKY:
bonsoir,

j'espère pour toi qu'ils vont se rapproché de chez vous, ça serait plus pratique et vous pourrez en profiter le matin et le soir, plus longtemps, et moins fatiguant!
c'est super encore un cap si ce week end il passe les 2 kilos!

Louis et Hugo sont sortis de leur couveuse,
Louis est en berceau vu qu'il fait 1920g,
Hugo est en lit chauffant car plus petit 1720g.

ça change de voir Louis en pyj et en turbulette, on se dit que nous sommes plus près du retour à la maison. Vivement que son frère grossisse pour les voir tous les 2 dans leur berceau en pyj!!!!

bon courage van pour les kilomètres et bisous à tes bébés

SaShymy:
Hulky, Van,
Que de bonnes nouvelles !!!! Que d'évolution pour vos petits bouts !!!!!
J'espère vous rejoindre bientôt .....

Plein de  :-* :-* :-* :-*

KYKY:
SANDRINE,
t'inquiétes ça va arriver vite, il ne te reste plus beaucoup de temps, d'ailleurs toi qui pensait être la première des octoboudins, tu vas peut être être la dernière à acoucher!!!!!!! ;D ;D ;D

plus que 4 semaines max et tu vas pouvoir venir tatcher avec nous sur tes bébés, ça va être super

bisous à toi et bon courage pour la dernière ligne droite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente