"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (29/3009) > >>

dichine:
Pour les bibs, on nous a dit toutes les 3-4H, et de ne pas les réveiller la nuit si c'est plus espacé.
Ma plus grosse hantise est qu'elles ne prennent pas assez de poids, on voit le pédiatre le 8 octobre, car la pédiatre de la clinique nous a conseillé de consulter à 15 jours parce que les filles ne sont pas très grosses, s'il me dit que tout va bien, on pourra enfin arrêter de psychoter à chaque bib!!!

Ils sont tous très beaux vos bébés, et tous relativement chevelus, c'est trop mimi :-* :-* :-*

SaShymy:
21H22h... l'heure critique...... après les hurlements du bain, les bibs, voici les pleurs de Nathan et Baptiste.... et un papa un peu stressé ce soir..... Je suis un peu en colère après lui  >:(, car il a eu l'occasion lui de sortir (visite banque pour voiture puis petit café chez moman) et il trouve encore le moyen d'être stressé..... il peut dire qu'il m'admire, ça me fait une belle jambe.......
Il me reste encore les bibs à steriliser, une petite douche pour mes soins d'épisio et je pense enquiller avec une autre série de bibs....  :P :P

Bonne nouvelle mes loulous ont encore pris du poids   ;D ;D ;D.. baptiste a alègrement dépassé son poids de naissance, il fait 2KG540 et Nathan s'en rapproche avec 2KG890.....

Merci pour les infos sur les bibs..... je vais moins stresser et arreter de les reveiller au bout de 3H30 !!!!! ;D ;D

on, v'là le 2eme qui se met à chougner....
Bonne nuit les octomummies !!!!!

kat:
Bonjour les ladies!

Concernant les biberons, comme les miennes ont un peu de jaunisse elles dorment bcp, donc pédiatre nous a dit de ne pas dépasser 3/4 heures entre repas.

Par contre moi j'allaite le plus part de temps, mais qqfois les biberons..surtout quand il y a une qui pleure et une autre à sein...difficile à gérer...vous faites quoi vous??

J'ai toujours peur qu'elles mangent pas assez. Avec les bibs depuis 2 jours elles boivent approx 50 mls chaque fois elle les prennent, mais pour le sein, environ 25 minutes chaque fois....

Pour l'instant c'est 7h, 10h30, 13H30, 16H, 20H, minuit-1H, 3H-4H.

On m'a dit à l'hôpital que j'étais trop cartésien, vouloir toujours être précise, mais toujours la peur qu'elles soit affamées!

misparker:
coucou
Pour les bib, je les reveille pas, je les laisse se reveiller eux-mêmes, la journée ils se reveillent toutes les 3-4 heures, la nuit Ethan a été une fois jusque 7 heures, que du bonheur!!! Et ils grossissent bien, Quentin fait 2470g et Ethan 3110g :D :D :D, j'ai commencé le lait premier age pour ethan en mixte encore

van:
Coucou

Nous on se met le réveil pour ne pas dépasser les 5 heures car c'est ce qu ils nous ont dit en neonat mais jusque là on en a pas eu besoin car le max qu ils aient fait c'est 5 heures la nuit alors ....
Les notres prennent mieux que lorsqu ils sont rentrés : Romain entre 50 et 60 ml et Pablo entre 60 et 70...
Mais je ne sais pas quel poids ils font ??? Nous ne les pesons pas ...Vous avez une balance exprès à la maison ?
Sinon hier j étais seule avec les deux au moment du bib de 19h, avec les trois même puisque Teo était avec moi et bien c'est pas facile de donner à un et de laisser pleurer l autre ! + le grand qui bien sur me demande systématiquement des trucs quand je leur donne à manger histoire de me rappeler qu il existe (au fait 2 jours sans incident la nuit ....)
Pour l instant ils ont toujours mangé en même temps puisque Ricardo est là ...Mais à partir du 14 il va falloir que je me débrouille...Enfin juste pour deux bibs (11h et 15h) car la nuit ricardo se lèvera car il sera de toute façon réveillé  ;D
Pour les horaires c'est approximativement : 7h, 11h, 15h, 19h, 23h et 3h mais cela peut être 1/2 heure avant ou après selon...

Au fait hier une dame est venue pour nous présenter le système de l aide à domicile et bien c'est mort car dans le 94 c'est beaucoup trop cher : pour nous participation à hauteur de 11.21 euros de l heure (et c'est apparemment le max que l on peut obtenir !!!  :o) autant prendre qqun sans passer par eux. J ai une voisine qui prend une dame pour son repassage 8 euros de l heure donc voilà !!!
Je crois que c'est plus avantageux dans d'autre dpts mais nous c'est pas la peine  :-\

Bon je vous laisse et je vais aller manger pendant que c'est encore calme ...
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente