"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (30/3009) > >>

manue0203:
coucou

Alors pour le pese bébé moi je ne l'ai pas acheté; je le loue a ma pharmacie...Un cheque de caution et apres c'est 3,60euros la semaine (je penses que le prix varis selon les regions).Je pese les crevettes tous les 2 jours car je fais le bain une un jour et l'autre le lendemain et je m'en sors bien.
Aujourd'hui c'est la visite chez le pediatre et niveau poids Chloé doit avoir dépassée les 3kg et Camille ne doit pas en etre loin...Je garde le pese bébé encore une semaine je pense pour surveiller les poids avec le changement de lait.
Alors la puericultrice est venue hier pour nous dire ce dont on a le droit mais bon le papa et moi on se demande encore pourquoi elle est venue;;; elle nous a juste donné une feuille avec des numeros...
Chez moi il y a une halte garderie et je ne le savais pas (c'est tout ce qu'elle nous a appris(ce qui n'est deja pas mal)). La femme de menage peut venir si je ne m'en sors pas mais pour le moment ca va mais attendons lundi quand papa reprend le boulot si c'est la meme histoire...Fin octobre papa part une semaine alors on verra bien.

Bonne journée a toutes

SaShymy:
Moi aussi je loue le pèse bébé à la pharmacie, par contre, beaucoup plus cher que toi Manue (8? la semaine)... elle s'en sort pas mal la pharmacienne !!!! et je les pèse aussi tous les 2 jours..... je pensais les baigner aussi un jour sur deux ou alors un le matin et l'aurte le soir....
Mes loulous ne sont pas réglés comme les tiens Van.... j'en suis encore à faire une feuille de nursing avec heure et quantité.... pour m'y retrouver...

Pour la puéricultrice, c'est automatique? Elle vient chez les parents de jujus? Est ce qu'elle fait le ménage? un massage? un soin du visage? une coupe? une couleur?????  ;D ;D ;D ;D ;D Que de rèves..... meme les courses sont devenues un sport compliqué à éxercer.....

Bon, je vais commander un pantalon pour mon grand et un manteau pour les petits (un chacun, bien sur !!!!)

bises

manue0203:
pour la puericultrice c'est le centre médicaux social qui m'a contacté apres un signalement de la mat de la naissance de jumelles, je crois que c'est en association avec la PMI.Voila j'ai pris la feuille qu'elle m'a donné alors : c'est ecris : mission enfance et famille de l'equipe de Protection Maternelle et Infantile propose aide et soutien aux familles. Voila je vous ai dis ce que je savais a ce sujet lol. :D ;D :D ;D
Sandrine non elle ne fait pas tout c'est bien dommage lol ;) ;) ;)

dichine:
ouhaou les filles, vos bibous sont réglés comme des pendules!!! je suis comme toi sandrien, encore avec la feuille, et je vais même commencer à noter quand elles régurditent, 2 fois pour Lo cette nuit et une fois pour Emmy, la machine à laver va péter un plomb!!mdr ;D
La balance chez nous c'est 5,50E, on ne veut les peser que 2 fois par semaine, car on psychote sur leur poids et après c'est gros stress au moment du bib s'il y en a une qui boit moins!! ::)
J'ai rencontré l'assistante sociale et les dames de la PMI, et à part me donner des papiers, que j'avais déjà pour la plupart, rien!! je crois queje vais m'en passer, ça m'énerve les gens comme ça qui croient qu'on sait déjà tout de leur taf, si on les sollicite, c'est qu'on a besoin, ils devraient savoir faire!! ::)
Sandrine, chouchou aussi a parfois un manque de patience, il a du mal à comprendre comment ça fonctionne ces p'tites bêtes ;D ;D Je lui ai dit que ct pas un concours de celui qui faisait le mieux, l'essentiel étant qu'il s'occupe de ses filles avec amour, je vais quand même pas devoir le gérer lui aussi en plus des 2 p'tites fées!! ::) ;D

Voilà, bisous à toutes :-* :-* :-*

misparker:
Moi aussi je donne le bain 1j/2 et je les pèse tous les deux jours, la balance est louée en pharmacie aussi
Comment tu fais Kat avec tes deux chats et les bébés parce que moi c'est ingérable avec le mien, toujours obligée de courir après pour ne pas le laisser seul avec un bébé?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente