29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:37:33
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 634729 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #13635 le: 08 Juin 2010 à 09:34:31 »

bonjour les filles

sand, j ai cliqué !!!
Kyky, je crois que moi non plus je ne sais pas comment est nanou, pas de photo............Allez Nanou montre toi  Clin d'oeil

Teo va aux jeux du val de marne aujourd hui, j espère qu il ne va pas pleuvoir !
Hier soir, il nous a dit c'est mieux de changer d'école car au moins on continue à voir les gens GRRRRRR
bon c'est un passage difficile pour tous le monde !

Là Romain et Pablo sont en train de me faire un carton de dvd !!!
ils les jettent dans un carton qui n est pas prévu pour cela
MERCI LES GARS SUPER !!!!

bon je vous laisse je vais aller faire ma ratatouille !
cet après midi les loulous retournent à la garderie après trois semaines et moi je vais me balader, j ai besoin d'AIR !!!

bisous
A+
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13636 le: 08 Juin 2010 à 10:53:41 »

bonne après midi Van, profites de l'air, ça va te faire du bien!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13637 le: 08 Juin 2010 à 11:45:01 »

Nanou, trop belles tes chipies  Souriant Souriant Souriant
Allez montre nous ta bouille 

Sandrine bon courage  Bisou Bisou Bisou

Van, je te sens plus en forme  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13638 le: 08 Juin 2010 à 13:43:33 »

allez je remonte et j'en profite pour vous souhaiter une bonne semaine...on part demain matin.. Souriant mais avec la pluie  Roulement des yeux Roulement des yeux comme d'hab...

Sandrine : attention ne fais pas de bétises tu risques de te faire coller 

je sais pas si c'est le temps qui démotive mais la flème de donner plus de nouvelles ou de faire ce que je dois faire à la maison...pfffffffff

allez  Bisou Bisou Bisou à toutes 1
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13639 le: 08 Juin 2010 à 13:49:39 »

Je vous mets une photo de moi avant les enfants où après car je suis devenue grosse mémére maintenant Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Bon je regarde ce que j'ai en magasin et je me "dévoile"!!

Sinon bonne semaine à toutes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13640 le: 08 Juin 2010 à 14:10:54 »

Bon Ok on peut que lorsque je suis sortable ça donne ça (ça date du baptême de noé en 2007 mais pas trop de photos depuis sauf de mes enfants et de ma maison et comme c'est moi qui prends toujours les photos je suis tjs deriière!!)

mais en ce moment c'est plutôt ça

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13641 le: 08 Juin 2010 à 15:03:27 »

exellent le coup des deux sur les wc....

on dirait deux personnes différentes sur les photos  mais dans les deux cas tu es trés bien je trouve
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13642 le: 08 Juin 2010 à 18:37:11 »

Et bien moi je te préfères maintenant !!! sans doute parce que tu souris et je ne te trouve pas grosse mémère !!!! Bisou Bisou Bisou

Bientôt je te verrais peut être pour de vrai !

AH au fait nous ici on dit Toulouse de Bouse  Clin d'oeil

Je vais prendre le bain, je reviens plus tard Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13643 le: 08 Juin 2010 à 19:41:55 »

Pas mal le Toulouse de Bouse!!! Je retiens pour ces c*** de 31 qui ne savent pas conduire dans Toulouse!!!

Merci les filles, mais un peu mémère quand même et vous avez remarqué, aucun fabricant de wc n'a pensé à des toilettes pour jumeau, ben dommage
Faut que je dise à mon hom de faire des wc dans la sdb!!!

Allez je viens de rentrer de chez une copine il faut laver les filles et le grand et faire manger ce p'ti monde
Van quand déménages-tu exactement??
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13644 le: 08 Juin 2010 à 20:12:48 »

Petit coucou du soir les copines !!!

Nanou, et bien moi aussi je trouve que tu es très bien !!!!!!

Van, ta ballade?Huh?

Scarabée...... aaahhhh mon petit scarabée..... je te tropuve bien insolente aujourd'hui  m'en fous, vais le dire à la maitresse !!!! na !!!!
Rigolez pas, on a fait un quiiiiiiiiiizzzzzzz !!!! j'ai eu 7,5 sur 10 !!!!! pas mal !!!

ce soir, rendez vous avec mon fer à repasser, comme ça demain, je fais les courses et je m'occupe des louveteaux !!!!

bisous
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13645 le: 08 Juin 2010 à 21:12:28 »

nous déménageons le 4 juillet plus exactement :  cartons par déménageur le 2, déménagement le 3 et nous descendons le 4, etat des lieux le 5 et emmènagement le 6 Clin d'oeil

Petit scarabée, bonnes vacances Bisou

Sand, 7.5/10 FELICITATION, on continue comme ça WONDERSAND

Sinon la garderie c'est bien passée, ils ont pleuré 1 seconde pour la forme  et moi je me suis baladée : achats de hauts avec carte kdo de mon anniv, achat kdo pour un petit que l on va voir samedi, achat de short pour teo, achat de chaussures pour moi.............Bref la carte bleue a chauffée

Bonne journée.........cela m a détendue ! Souriant

je vous fait plein de bisous mes copines
a demain
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13646 le: 08 Juin 2010 à 21:27:50 »

T'as bien raison, van fais chauffer la carte!!
Ici tout le monde est couché mais les filles chantent encore, en ce moment le coucher est un peu galère mais bon elles discutent mais ne pleurent pas donc je n'y vais pas. "bizaremment" la sieste ne m'angoisse pas et ça se passe bien mais le soir c'est plus dur.............
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13647 le: 08 Juin 2010 à 21:40:19 »

van : tu peux la faire chauffer pour moi demain si tu veux...ça te fera du bienaussi je penses 
non mais c'est vrai pouvoir dépenser ça fait du bien...bizarre d'ailleur.... Roulement des yeux Roulement des yeux
eh bien ce déménagement que d'organisation...

sand : 
félicitation à toi...attention si tu nous ramènes une note en dessous de la moyenne...puni !!!

allez à bientôt les filles
 Bisou Bisou Bisou à toutes
je vais prendre ma bouffée d'iodes  Souriant Souriant
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13648 le: 09 Juin 2010 à 07:52:16 »

Scarabée..... tu me fais trop rire.. va prendre ta dose d'iode, et reviens nous en forme(s) !!!!! 

Aujourd'hui, journée off... enfin, pas tant que ça... faut faire qques courses, qque ménage, s'occuper des gnomes, et gérer les humeurs de l'Adolescent...
Aaaaahhhh, l'adolescent...... hier, j'appelle avant d'arriver à la maison... j'entends "aaaaaaaaaaaaaaaaalloooooooooo" dit d'un ton morne.. passé le premier millième ,de seconde d'angoisse, je n'ai qu'un envie, le secouer !!!!! 
Il me dit demain )à 2h je vais à clermont ... bah on verra en fonction du temps mon loulou !!!!
19H : douche toi..... oui
20H : douche toi ...... maintenant? bah oui, ça fait une heure que je te l'ai demandé
22H : tu n'es toujours pas douché??? .... oh ça va  j'y vais !!!!! 
22H15 : en maman futée et maligne, je vérifie la douche..... hmmmmm..... il est ou le gel douche??? pourquoi il n'y a qu'une paroi de mouillée??? retour dans La Chambre de l'Ado  "tu t'es douché?"
"oui" "avec quoi? y a pas de gel douche" "bah non, il est dans ma chambre" 
"tu te fous de moi, là..... demain, tu ne sors pas"
"ouais, y en a marre, tu me prives de tout "
" bah oui, et si tu ne te détends pas, je t'en colle une"
il m'éneeeeeeeeeerve !!!!!!!!
en plus il pleut !!!! et j'ai raté l'inscription pour le centre aéré de juillet, quelle nouille,
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #13649 le: 09 Juin 2010 à 08:17:29 »

petit scarabé; profites bien, en espérant que tu reviennes en forme! des bisous

van, une petite après midi et c'est cela est reparti! tu as eu raison ça fait du bien d'en profiter un peu!

Nanou, c'est vrai 2 personnes différentes, mais en même temps, je crois que nous sommes quasi toute dans le même état avant les jumeaux nous avions plus de temps pour nous et maintenant c'est plus difiicile, mais dans quelques temps, un an quand ils seront à la maternelle on va pouvoir en profiter un peu, non, allez rassuré nous, on va enfin souffler dans un an?
et puis maintenant nous sommes des super mamans!

Sand, c'est ta journée de repos tu as tes mercredi alors? bonne journée! et bon courage avec ton ado, ça sera puissance 2 dans 12 ans avec les jumeaux, génial!
félicitation pour ta note continues ainsi!

2 jours à la maison! je voulais dormir jusqu'à 7h30 environ, mais pas eu le droit ils m'ont réveillés à 6h30 j'adore

bonne journée bisous bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: