van
|
 |
« Répondre #13620 le: 07 Juin 2010 à 11:39:23 » |
|
mon homme vient de me gaver puissance 15 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Bon allez c'est pas grave !!! ok je suis stressée, mais me dire "c'est bon destresse" GRRRR TROU DE BALLE !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13621 le: 07 Juin 2010 à 13:33:10 » |
|
T'inquiètes Van, la vie ici est assez paisible et Toulouse est une grande ville de la campagne.....
Les gens sont en général accueillant et surtout n'hésites pas à faire le premier pas notamment auprès des mamans de l'école pour te faire des connaisances, et tout ira bien et puis tu pourras passer me voir dans ma campagne profonde et je n'hésiterais pas à venir te faire un coucou et pourquoi pas shopping sur Toulouse?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13622 le: 07 Juin 2010 à 13:47:25 » |
|
 Cette photo m'éclate!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13623 le: 07 Juin 2010 à 13:58:13 » |
|
C est la première fois que l on voit tes choupinettes, elles sont adorables !!! J ai prévenu Teo que vous viendriez à la maison ! Et nous ne sommes pas à Toulouse mais à Leguevin  et ok pour la visite, le shopping TOUT......... Il paraît que je suis souriante et avenante donc  parcontre faire le premier pas  moi être TIMIDE  En fait, il faut que je m habitue au rythme TRANQUILLE du sud ouest ici c'est la course tout le temps et on finit âr être dans le moule 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13624 le: 07 Juin 2010 à 14:08:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CamilleChloé
|
 |
« Répondre #13625 le: 07 Juin 2010 à 14:22:14 » |
|
Nanou comme elles se ressemblent  Elles sont super mignonnes. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13626 le: 07 Juin 2010 à 14:46:24 » |
|
tu me rassure Nanou "parigots!!!!" tête de veau" !!!  j espère que les enfants ne seront pas trop dur avec mon teo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13627 le: 07 Juin 2010 à 18:01:49 » |
|
coucou, j'ai survécu, mais ce fut dur dur...... j'ai la tete grosse comme une patate, et ça ne fait que commencer.. j'ai 3 mois de formation... de bourrage de crane devrais je dire.... je suis la plus vieille.....  Pendant le formation, je fais une semaine de 4 jours, et une semaine de 5 jours !!!! Que dire de plus.. la cantine??? top !!!! Alors, je m'eloigne et nanou en profite pour mettre une photo !!!!! Bon, je m'active pour me mettre à mes devoirs tout à l'heure...... bisous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #13628 le: 07 Juin 2010 à 20:02:20 » |
|
coucou, j'ai survécu, mais ce fut dur dur..... .le temps de s'y remettre j'ai la tete grosse comme une patate, et ça ne fait que commencer.. j'ai 3 mois de formation... de bourrage de crane devrais je dire.... je suis la plus vieille.....  Pendant le formation, je fais une semaine de 4 jours, et une semaine de 5 jours !!!! Que dire de plus.. la cantine??? top !!!! Alors, je m'eloigne et nanou en profite pour mettre une photo !!!!! Bon, je m'active pour me mettre à mes devoirs tout à l'heure...... tu les faits en même temps que Q  bisous !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #13629 le: 07 Juin 2010 à 20:03:21 » |
|
nanou : je plussoie...magnifiques tes puces... hulky; comme tu "respires " le bonheur..."pourvu qu'ca dure " à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13630 le: 07 Juin 2010 à 20:25:18 » |
|
Tu te moques mon petit scarabée?  Oooooouuuuuuh, c'est pas joli joli !!!!!!!!  Van, ça va mieux avec R??? bon, je m'y mets, car sinon, je vais prendre du retard..... bisous les filles.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #13631 le: 07 Juin 2010 à 21:08:27 » |
|
Lequel de R  cela va mieux avec les deux ! allez va bosser !!!! cela a l air de te plaire, tant mieux bisous bonne soirée à toutes a demain !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #13632 le: 07 Juin 2010 à 21:19:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #13633 le: 07 Juin 2010 à 21:40:15 » |
|
Hé les filles...... vous voulez bien cliquer sur le lien??? je gagne des points !!!!!!! Merci les cop's !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #13634 le: 07 Juin 2010 à 22:53:57 » |
|
coucou,
Sand, super pas facile les premiers jours puis ensuite tu vas prendre ton rythme!
nanou, elles sont magnifique! d'ailleurs tu veux pas nous mettre une photo de toi, car franchement je crois que je serai incapable de dire comment tu es?
petit scarabée, merci, mais je cours depuis que je suis arrivée, je commence à souffler un peu, d'ailleurs c'est pour cela que j'arrive à suivre un peu!
Van no stress, ça va aller! tu vas te trouver des amis, et c'est avec la distance qu'on se rend compte des personnes qui comptent enormément!
gros gros bisous bonne nuit!
à demain
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
|