"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (25/3009) > >>

van:
j espère que tu as pu dormir un peu Sandrine car avec la fatigue on est vite dépassé après.
Jeudi soir Ricardo a un entretien pour le boulot donc ce sera l occasion de tester le biberon dans les transats...
Pour les pleurs du soir pour l 'instant (je touche du bois) cela se passe bien....
Teo n en avait pas eu non plus ou trés exceptionnellement donc on verra avec ses frères peut être est ce que cela viendra par la suite !
Par contre c'est avec Teo que j ai un souci :depuis que les loulous sont à la maison il fait pipi au lit toutes les nuits !!!!! Il finit donc dans notre lit vers 2heures du matin, un vrai bonheur sans compter les lessives tous les jours !
Je ne sais pas trop comment régler le problème ?????
Si l une d entre vous sait ou a une idée de ce qu il faut faire, je suis preneuse ! :D

Allez à plus tard....

SaShymy:
Merci Van, oui, j'ai pu dormir...... je leur ai donné le bib à 3H..... à la chaine cette fois (tant pis pour le traditionnel calin !!! ouh la mère indigne !!!! ;D ;D ;D) et je les ai laissé aller jusque 7H ce matin.... Waouh, 4 h d'affilée... quel luxe !!!!   ;D ;D ;D
Philippe de son coté se demande comment je fais.... car sans se lever autant que moi, il est déjà fatigué.... je pense qu'on se partagera le travail.. je garde les tours de nuits, car comme nombre de nouveaux papas, il n'est pas très rapide... et je ne vois pas l'interet qu'il se lève si c'est pour que je sois éveillée.... je ne suis pas tendre avec lui sur ce coup là, mais je préfère préserver les quelques minutes auxquelles j'ai le droit !!!!

dans quelques semaines, nous aurons les résultats du cariotype de Baptiste (examen obligatoire dans la cas d'une cardiopathie)......

Pour Téo, Van, une solution, je ne sais pas, mais je pense que ce passage un peu de régression est obligatoire.. il n'est plus le BB de maman, et c'est certainement sa façon de ne pas se faire oublier..... euh.... le rassurer (c'est un peu bateau comme réponse je sais)....
bon courage.... :-* :-* :-* :-* plein de  :-* :-* :-* :-* à Téo !!!!

SaShymy:

Voici Nathan

et voici Baptiste !!!!

Isazou:
coucou les filles :D :D

J'ai rajouté deux naissances en première page.... ;)

:-*

van:
Ils sont beaux comme tout tes loulous Sandrine
Pour Teo j essaye de le rassurer ; hier je lui ais dit que le coeur d une maman était assez grand pour acceuillir 3 enfants et vendredi je vais le voir au patin à glace dans le cadre de l école....il est trés content
Je me demande si le fait de faire pipi n est pas un prétexte inconscient pour venir dans notre lit et être avec nous comme ses frères à qui on donne le bib la nuit.
bref on verra au fur et à mesure ; en attendant la machine à laver fonctionne parfaitement !!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente