"les octobabies des octomummies 2008"...

<< < (24/3009) > >>

misparker:
Pour nous aussi c'est chaud le soir surtout avec les pleurs du soir
Sinon le bain, j'en fais un tous les jours l'après-midi vers 17h mais 1j/2 pour eux,je lave un des deux, le lendemain c'est l'autre sinon no gerable.
Côté bib, c'est du préguigoz, j'en donne 3 bib chacun la nuit sinon lait maternel au bib que je tire la journée, j'ai abandonné la mise au sein, trop long et trop fatiguant. La puericultrice de la pmi qui est passé hier m'a dit que je pouvais commencer à donner du lait premier âge 1j/2 à Ethan comme il fait 3kg maintenant. J'ai aussi des regurgitations et vomit s'ils ont pas fait leur rot.
En général, pour le bib ils sont légèremment décalés, mais le bib de 13h en même temps sur les transats et là c'est top chrono et pour le rot aussi!!!

Isazou:
coucou les filles :D :D :D

Pour le soir, je me souviens, ça a duré quelques temps.... (semaines ? mois !! ::) :-X)
C'est vrai que c'était pénible, les pleurs de décharge... pas grand chose ne les calmait.... jusqu'à ce qu'un soir, j'en aie ras le bol, et décide de les poser telles quelles dans leur lit : elles ont dormi toutes les deux pendant 1/2 heure. !!!
Après, on le faisait tous les soirs : un petit dodo toutes habillées, avec la lumière et porte ouverte, vers 18h30. Ensuite, on était beaucoup plus tranquille 8)

Courage à toutes sinon.

C'est vrai que les petits poids, il faut les stimuler un peu plus.... Van, tu peux tenter le change en cours de repas.... ça le réveillera... (mais je sais que ce n'est pas forcément simple avec l'autre en même temps...)

Pour le fait de donner seule les 2 bibs, il y a la technique transat.... très pratique ;)

:-* :-* :-*

van:
Moi le bain je le donne le matin comme à la clinique car le soir il y a le bain du grand + il faut s 'en occuper un peu et jouer un peu avec lui pour que toute l attention ne soit pas uniquement sur les petits.

Donner à manger dans les transats j y ai pensé mais il faut que j appuis en même temps sur la tétine alors je ne sais pas si j y arriverais !!! C'est du sport
Ricardo est avec moi jusqu au 14 octobre alors d'ici là, ils prendront peut être mieux...je verrais !

Sushy:
Bon courage à vous toutes les jeunes mamans  :-* :-* :-*
On a connu les moments "chauds" du soir où ils pleurent et que l'on ne comprend pas pourquoi !!! et que l'on n'en peux plus ! et c'est vrai malheureusement que cela peut durer quelques semaines .... quelques longues semaines  ::) ::) ::)
pour les bibs en même temps comme le dit Isazou le transat c'est le mieux , au début je me sentais pas de le faire et un beau jour ils ont réclamé leur bibs en même temps j'étais toute seule donc pas le choix et depuis tout le monde dans le transat  ;D ;D ;D

SaShymy:
Ce soir, j'ai essayé de leur donner le bain sans que ce soit "à la chaine", en me laissant le temps, entre chaque, de faire autre chose.... je l'ai beaucoup mieux vécu.. et eux aussi.
J'ai déjà fait venir le doc pour Nathan, car il est un peu pris du nez, et par rapport à son frère, il vaut mieux éviter toute complication... et demain, j'appelle le pédiatre de l'hôpital, car Baptiste,pareil.... les pauvres chouchous....

Les pleurs de décharge, aujourd'hui, Baptiste s'y  est mis aussi. Ils sont si mignons la journée..... et même la nuit; il n'y a que ce mauvais passage.... pffff......
Je stresse énormément par rapport à Baptiste.... là, au moment où je poste, ilest sur mes genoux, et je l'écoute respirer... sachant que même si il se met à désaturer....ça ne s'entend pas... je suis donc un peu neuneu !!!!
A partir de demain, papa est avec nous, on va faire son "éducation bébé"....car il avoue lui même ne rien y connaitre !!!!  ;D ;D ;D

Je vais tout de même aller au lit, car une maman complètement KO ne sert pas à grand cose !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente