10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:33:01
Sondage
Question: Vos animaux ont ils changé de comportement durant la grossesse ou l´arrivée des juju?
Oui beaucoup, en positif - 9 (25.7%)
Oui beaucoup, en négatif - 4 (11.4%)
Pas plus que ca - 6 (17.1%)
Pas du tout - 6 (17.1%)
C´est surtout moi qui ai changé mon comportement avce les animaux - 10 (28.6%)
Total des votants: 35

Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Et nos animaux dans tout ca¡¡¡¡¡  (Lu 6189 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 01 Octobre 2008 à 20:05:31 »

kikinou fait pareil et des que je vais dans leur chambre il me suit il est très protecteur, avant tout le monde pouvait rentrer dans la maison il ne bronchait pas maintenant il aboie.

ah ben moi il m'a fait la fête  Huh?
mais qu'est ce qu'il fait comme bruit lol
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 02 Octobre 2008 à 00:17:17 »

kikinou fait pareil et des que je vais dans leur chambre il me suit il est très protecteur, avant tout le monde pouvait rentrer dans la maison il ne bronchait pas maintenant il aboie.

ah ben moi il m'a fait la fête  Huh?
mais qu'est ce qu'il fait comme bruit lol

Les joies du bouledogue  Les ronflements, les pets, les rots.... Un bonheur 
A gauche le mâle, à droite la femelle
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 02 Octobre 2008 à 10:24:02 »

C'est donc vrai les pets, les rots et tout le toutim chez le bouledogue. Ce n'est pas une légende- En tout cas, il faut arrêter de mettre des photos de souffrance animale
J'ai retrouvé la mienne, une fox terrier, sur la chaise de la cuisine en train d'attaquer le beurre que mon ours avait laissé sur la table, elle n'avait pas vu le croissant-ouf.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 02 Octobre 2008 à 11:13:14 »

salut je viens de lire votre fil et ça me fait sourire de voir les réactions des animaux.moi j'ai 2 chattes (mère et fille)et 1 chien labradorXpointer.Je n'ai jamais eu de pb avec mon chien(arrivé après mes enfants (18 mois pour le dernier)mais je me suis imposée dès le départ(pas de canapé,pas le droit de lécher(dégoûtant et surtout risque de morsure)pas le droit de mettre la main  ou le bras dans la gueule du chien pour jouer:on ne sais jamais un jour il peut serrer un peu +fort,on ne le touche pas quand il mange(pour les enfants car moi je l'ai habitué à être manipulé devant sa gamelle et à lui toucher la queue et à lui retirer sa gamelle pdt qu'il mange(quand je le serre après nous il s'assoit devant et attend que je lui donne le signal pour manger et puis une caresse pour le féliciter,c'est le seul "truc" qu'il fait car on ne l'a pas dressé à donner la patte.....ce n'est pas un jouet! je n'ai jamais fait "faire du cheval" ou ce genre de jeu avec les enfants au risque qu'il n'apprécie pas.autre chose depuis petit on l'a habitué à être mis sur le dos et à se faire caresser le ventre(les chiens n'aiment pas ça car c'est une position de dominé:résultat à présent c'est une vraie pâte,on en fait ce que l'on veut(même le véto)et il vit sa vie avec les enfants en plein air.Mais qd les juju arriveront il y a qd même des précautions à prendre:un chien reste un chien et on ne peut pas prévoire ses réactions(volontaire ou non:un coup de patte en sautant,renverser le bb en courant.....)ouf je m'arrête mais il y a tellement de choses à dire sur "nos amis les bêtes"(la prochaine fois je vous parlerai de mes chattes face aux bb)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02 Octobre 2008 à 11:27:12 »

alexandra tu as pris les bonnes mesures avec ton chien en effet on ne sait jamais les réactions qu'ils peuvent avoir.
kikinou lui est un peu foufou quand mon neveu (2ans) vient au début il le faisait tomber sur les fesses maintenant il a compris qu'a cette age la c'est pas très stable 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
marloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

maman de solene et idris

« Répondre #65 le: 03 Octobre 2008 à 10:41:35 »

coucou
les animaux et les enfants.
g 2 chats(1 femelle et 1 mal) et 1 labrador.
a vrai dire mes chats n ont pas tellement change ils vivent leurs vie comme auparavant il faut dire que bibique (on ne se moque pas de son prénom je sais ça fait 1 peu chèvre mais elle reponds qu'a ce nom) et toufou(et la pour le coup il porte bien son nom....) etait déjà assez indépendant quoi que depuis que je suis ds ma nlle maison à langon bibique ne sorts plus et toufou fait quelques essais de sortie mais c pas encore sa.
sinon alda mon labrador c une patte déjà avant pendant ma grossesse elle est devenue tres protetrice me suivant partout et depuis que solène et idris sont venue au monde elle est tjs aussi adorable, non je dois dire que g de la chance car c t un peu ma crainte la réaction de ma chienne mais cela c passée plutot positivement Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: