Opération des Végétations (nouvelles de Lisa et Léonie )

(1/3) > >>

Anne Marie:
Lisa et Léonie ont bien des sacs de pus derière le tympan qu'il faut percer (= paracentèse) ; elle en profitera pour enlever les végétation par la même occasion, elle voulait le faire vendredi (cad demain); mais pas de place; en après elle part 15 jours en vcs; mais il n'y a pas "urgence vital non plus"

Elles seront donc opérées le 18 juillet, celà compomet p ê nos vcs ; car ns devions partir chez ma tante à St Cyprien pret de Perpignan.
Enfin j'irai surement qd même avec Lucie; celà ns fera qd même du bien à toute les 2!

Là elle est retourné à l'ecole, car plus de bouton de son "syndrome pieds/mains/bouche".

Lisa et Léonie ont aussi du céléstène (cortisone) pour 8 jours, plus puverisations nasales à base de souffre jusqu'à l'intervention!

J'espère qu'après tout ira mieux!

En fait pour la pose de Diabolo , elle les trouvent un peu "petite" (= moins de 18 mois); donc si cette hiver les otites devaient recommencer, cette fois - ci de toute façon  , elles y auraient droit.

Demain ns sommes sencè aller manger à l'ecole pour le repas de fin d'année...Nous attendons de la famille;) 6 adultes, 2 enfants, 3 bb...
Je suppose que Serge ou moi devrons surement rentrer avant la fin, car Lisa (tjrs sous antibio en plus de la cortisone) et Léonie sont qd même bien fatiguée!

Encore merci pour vos messages

heuuuuu sinon, y'en a dont les enfants ont été opérés des véétations????

;)

Bambinette:
Pas d'expérience là-dessus, mais bon courage à tes petites ! Et à toi et ton homme !

P'tite Lilli:
Oui, c'est pas top  :-\ désolée

Très douloureux au réveil, sensation d'angine si tu vois ce que je veux dire.
Pas d'alimentation chaude, privilégier les repas froids, les glaces. Ne pas hésiter à calmer la douleur +++.

Ne pas aller à la clinique seule. Tu auras bien besoin du papa pour consoler les deux en retour de bloc.

Désolée, je te démoralise un peu mais comme dirait Chili, je t'informe en essayant de ne pas t'affoler.

Anne Marie:
Merci :D

En fait mes parents seront à leur maison de campagne où nous devrions aller avec les filles dès le WE prochain (ds 10 jours); c'est un peu plus au nord de chez nous.
Ce qui fait effectivement que Serge et moi iront avec Lisa et Léonie et mes parents seront avec Lucie.

Enfin si après elles vont mieux, ma foi ???

P'tite Lilli:
Ben oui, c'est pour un mieux.
Actuellement on ne saute plus sur les gamins pour tout leur ôter. Un des juju a des amygdales énormes, je me demande comment il arrive à respirer. Mais jamais infectées. Donc on tolère. Ce sont des organes utiles pour les défenses de l'organisme.
Je fais partie de la génération où au moindre rhume on t'enlevait amygdales et végétations. Je devais avoir 3 ans, j'en garde un souvenir très très précis.
Je te raconterais les détails après si tu veux. On pourra comparer avant et maintenant  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante