Moi aussi je suis impatiente ... normalement on pose la date de la césarienne mercredi, j'espère qu'elle sera programmée avant le 14 juillet !!! car j'en ai marre et j'ai très envie de voir mes pepettes.
Pour mon premier enfant j'ai eu une césarienne car il était en siège. J'avoue que je suis très contente d'en avoir encore une pour cette fois, car pour la première il y a 5 ans tout s'est très bien passé; un peu de douleur post opératoire normale mais très bien calmé par des médicaments. J ai pu remarcher le lendemain bon ok on court pas et on marche un peu plié au début mais ça va.
Le premier jour on peut pas trop s'occuper du bébé toute seule, car on ne peut pas se lever.
J ai juste eu un petit soucis, au bout de 2 semaines, de point qui s'est mal résorbé mais mon mari, qui est infirmier, s'en est occupé et me l'a enlevé sans soucis et sans mal.
Au niveau cicatrice, 5 ans après plus de trace ...
Mais bon tout se passe très bien car le plus important est de voir ses bébés là à côté de soi, cela permet de relativiser quand tu as mal !!

Au niveau de la position des bébés, moi aussi une était en transversale depuis le début, et ne devait normalement plus bouger ... à 30 sa elle s'était mise la tête en bas , et sa soeur a fait de même et là elles se sont remises toutes deux en siège .... des voyageuses je pense mes petites !!
Courage à vous toutes les filles, on tient le bon bout
Bisous