c'est un peu compliqué... j'essaie de résumer... mon frère de 7 ans mon aîné n' a toujours pas de boulot à temps plein, donc mes parents lui paient son loyer et un bon nombre de factures. N'ont pas le coeur de le mettre à la rue, me demande de lui dire que c'est plus possible, ce que je refuse ce n'est pas mon rôle de PETITE soeur, je suis pas sa mère. Et là, devant les difficultés financières, ma mère me dit qu'ils envisagent de le reprendre avec lui....ça me

j'ai dit à ma mère que c'était pas lui rendre service que de faire ça.
mais le fond de ma pensée c'est que ça commence à bien faire et que j'en ai marre de voir qu'il le protège et le surprotège alors que moi, j'ai fait des boulots de merde, je me suis usée (physiquement et moralement) pour être indépendante, c'est pas facile avec les juniors... et tout l'argent qu'ils lui ont donné quelque part ben moi rien...je suis pas vénale, je n'ai pas de relations conflictuelles avec mes parents (je ne saurai même pas décrire les relations que j'ai avec eux...)... mais je trouve que ça fait trop longtemps que ça dure....bientôt 10 ans...
Alors sûrement que les bp n'ont rien arrangé à mon état d'esprit et que je vois tout en noir mais ça me gave....
Et encore une fois, heureusement que j'ai mon chéri parce que je pense que je sombrerai sinon...