23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 20:45:09
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 97
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonjour tout le monde  (Lu 76429 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #930 le: 30 Août 2010 à 14:52:22 »

super journée hier, il ne faisait pas super beau, donc pique-nique sur la terrasse des copains, et quand leur petit s'est réveillé de la sieste nous sommes partis pour le parc, les enfants ont peu s'amuser et nous papoter encore!  Souriant puis retour chez eux, nous sommes rentrés à la maison vers 23h! super journée, de toute façon c'est toujours comme ça chez eux....

Là la même copine devrait pas tarder, je vais garder son petit pendant qu'elle va chez le toubib avec sa grande. Faut que je me rappelle comment occuper un petit de 20 mois... 

Lolo, ok je vois avec Suzy quand je vais chez elle en octobre et avec ma maman pour Lausanne et je te tiens au courant.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #931 le: 30 Août 2010 à 22:05:45 »

OK  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 31 Août 2010 à 14:47:01 »

Hier, ça a été avec le petit... il n'a pas pleuré quand sa maman est partie, les juniors m'ont fait des petites crises de jalousie parce que je m'occupais de lui, mais ça s'est super bien passé.
Ce matin, nous sommes tous allées à la piscine, avec la même copine et ses enfants; Nous sommes allés dans le fameux complexe mégalo construit par le maire de la ville (ce qui a fait fermer toutes les petites)... Quand on arrive, rien que l'entrée est un brin mégalo, mais dedans tout est super, c'est bien foutu....faudra voir à l'usure. En tout cas, les juniors se sont beaucoup amusés. Il y a une "rivière", donc un espace comme un couloir sinueux avec des courants où on peut se laisser porter... , un espace avec juste 20 cm d'eau pour les bébés, un espace apprentissage où les juniors avaient pieds pratiquement partout et un autre bassin avec des bulles des fontaines.... plus les bassins traditionnels de 25 et 50m... sans compter que dehors l'été il y a une piscine à vagues! Bref de quoi faire... les juniors ont beaucoup aimé, donc on leur a dit que l'on essaierait d'y aller régulièrement.  Souriant
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 02 Septembre 2010 à 10:24:58 »

rentrée ce matin.....

Aurore très contente, Ryowen ça allait à peu près jusqu'à ce qu'il voit qu'il n'était pas dans la même classe que l'année dernière, là il a commencé à chouiner et à dire qu'il ne voulait pas changer de classe... Déjà, il a fallu se frayer un chemin jusqu'aux listes, trouver celle où ils étaient... et après trouver la classe... celle qui est tout au bout du couloir!
Pour Aurore aucun souci, elle a enlevé son manteau, dit bonjour à tout le monde. Ryowen était en larmes et est venu s'accrocher à moi. Déjà soir, ça commençait à le travailler, il m'a dit avec les larmes aux yeux qu'il ne voulait pas rester à l'école tout seul avec Aurore et les autres enfants, il voulait que je reste avec lui.... Et donc ce matin, pareil, il aurait fallu que je reste (selon lui)... petit à petit, j'ai pu lui enlever sa veste, puis le poser sur une chaise... Je lui ai dit qu'il était avec Aurore, qu'il y avait des enfants de son ancienne classe qui était là aussi et aussi une petite fille avec laquelle il jouait l'année dernière... mais rien c'était moi qu'il voulait et rentrer  à la maison.... dur dur.. moi je m'en fais pas je sais que ça passera, mais je n'aime pas qu'il se mette dans des états pareils et il va falloir recommencer cet après-midi.
Et lundi et mardi, ils mangeront à la cantine, alors ça devrait être un peu plus simple.... j'espère...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 02 Septembre 2010 à 18:43:15 »

Ho pauvre lapinou.
Nous en parlions (à cause de mes petits) avec ma "nounou" qui était aussi infirmière pour enfants.
Elle me disait que si le stress les empêche de bien dormir, si cela les travaille la nuit, il FAUT trouver une solution...et pourtant elle est de la vieille école...

Tu verras au bouts de quelques jours.
Plein d'ondes pour Ryowen!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 02 Septembre 2010 à 19:04:28 »

pour l'instant le sommeil ça va... quand on l'a récupéré à 16H30, il était tout content (bien sûr c'est fini!  ) et il nous a raconté plein de trucs.... mais revenu à la maison, il redisait qu'il voulait de nouveau être un petit....  Roulement des yeux
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 02 Septembre 2010 à 19:09:02 »

Petit cheri...3 1/2, c'est encore petit!!!
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 02 Septembre 2010 à 19:41:59 »

oui, on lui a dit qu'il serait toujours notre petit Ryowen, mon petit tigre... mais que à l'école il est chez les moyens. En fait, c'est qu'il aimait beaucoup sa maîtresse de l'année dernière....
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 03 Septembre 2010 à 10:14:29 »

pff fausse rentrée pour Aurore! Aujourd'hui elle est à la maison, on est allé chez le docteur ce matin. Hier après-midi elle nous a fait des cacas liquides.... il pense à une gastro... du coup, solution de réhydratation pour une demi-journée et repas simple.
Moi finalement sous antibio et cortisone  Triste  on va essayer de faire passer mon mal d'oreille. Il n'y a pas d'otite, tympan clair, pas d'inflammation visible, il pense donc que les douleurs viennent de la trompe d'eustache et comme je traine ça depuis 2 mois ben zou antibio...
Bien sûr, pour Ryowen ça a été difficile, pas d'Aurore avec lui... ça va être chaud de le ramener cet aprèm...
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #939 le: 03 Septembre 2010 à 10:46:49 »

re-  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 06 Septembre 2010 à 11:58:21 »

juniors à l'école + cantine, donc tranquille jusqu'à 16h15!

J'ai fait le ménage dans la maison, pas le grand mais ce qui était nécessaire, un copain est venu prendre le thé, j'ai fait des petites courses maintenant j'ai le reste du temps pour moi!

Ce matin, ça s'est mieux passé pour Ryowen à l'école... il a chouiné seulement en arrivant devant la classe, un peu de larmes mais rien par rapport aux autres jours. il ne s'est pas accroché aussi fort et il n'a pas hurlé quand je suis partie!  Souriant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 06 Septembre 2010 à 18:10:57 »

Super pour Ryowen, il s'y fait!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 07 Septembre 2010 à 21:34:54 »

cet aprèm, quand on a récupéré les juniors, Aurore est venue vers moi en pleurant et en disant "j'ai pas mangé à la cantine, je suis pas allée là et j'ai pas mangé"..... alors je suis allée voir l'atsem pour comprendre... ben  Huh? Aurore a très bien mangé, l'entrée, la viande (en a même redemandé) elle a même mangé des légumes !!! alors je sais pas pourquoi cette petite crise, la fatigue c'est clair, elle fait des siestes 1h30 à l'école alors qu'à la maison c'est toujours autour de 2h30-3h.....

Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 08 Septembre 2010 à 15:24:55 »

ben ce matin, c'est moi qui ait fait la grasse mat.... j'étais épuisée, j'ai dormi toute la matinée... juste descendue pour le p'tit déj puis remontée... j'ai mis la télé aux juniors, mon chéri m'a dit qu'ils avaient un peu joué mais qu'ils disaient "faut pas faire de bruit maman dort".... comme quoi quand ils veulent...  Roulement des yeux
Journalisée

Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #944 le: 08 Septembre 2010 à 15:40:01 »

ben ce matin, c'est moi qui ait fait la grasse mat.... j'étais épuisée, j'ai dormi toute la matinée... juste descendue pour le p'tit déj puis remontée... j'ai mis la télé aux juniors, mon chéri m'a dit qu'ils avaient un peu joué mais qu'ils disaient "faut pas faire de bruit maman dort".... comme quoi quand ils veulent...  Roulement des yeux
ça c'est super !!!
et tu es reposée ?
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 97
Imprimer
Partager :

Aller à: