14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 22:59:01
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui a eu de gros bébés ?  (Lu 3968 fois)
CLAIRE31000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

nos 3 petits amours.....

« Répondre #30 le: 08 Septembre 2008 à 13:08:37 »

Coucou alors moi niveau estimation de l'ecko sa été un grand flop ....... déja il ne voulait pas me délencher mon accouchement a 38SA car sois disant les jujus etait trés petit ...... arrivé la jai attendu .... et donc j'ai accouché par voie basse le 06 décembre 2007 c'est des vrai juju  Corentin le 1er  faisait 55 cm pour 3K450 et Valentin fait pareil 55cm pour 3k500 ...... Le docteur est venu direct me feliciter et s'excuser de cette errreur d'estimation de poids le point possetif c'est quil n'avait pas encore vu des jujus aussi gros j'était contente car la neonate me faisait super peur ......

Bref tout se sa pour te dire que ba tinquiété laisse leurs le temps de grossir je sais bien va que c'est fachement dur mais bon !!

La je suis ré-encenite de jujus j'espere quil auront a peu pres le meme poid la neonath me fait trop angoisser qoi ....

bon courage a vous tous !!!!

Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #31 le: 08 Septembre 2008 à 15:23:05 »

Coucou alors moi niveau estimation de l'ecko sa été un grand flop ....... déja il ne voulait pas me délencher mon accouchement a 38SA car sois disant les jujus etait trés petit ...... arrivé la jai attendu .... et donc j'ai accouché par voie basse le 06 décembre 2007 c'est des vrai juju  Corentin le 1er  faisait 55 cm pour 3K450 et Valentin fait pareil 55cm pour 3k500 ...... Le docteur est venu direct me feliciter et s'excuser de cette errreur d'estimation de poids le point possetif c'est quil n'avait pas encore vu des jujus aussi gros j'était contente car la neonate me faisait super peur ......

Bref tout se sa pour te dire que ba tinquiété laisse leurs le temps de grossir je sais bien va que c'est fachement dur mais bon !!

La je suis ré-encenite de jujus j'espere quil auront a peu pres le meme poid la neonath me fait trop angoisser qoi ....

bon courage a vous tous !!!!

Alors là, chapeau !!! ils doivent toujours être au dessus es courbes, maintenant ? combien ils mesurent ? C'est impressionnant !!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 08 Septembre 2008 à 15:50:07 »

A 38SA Léo faisait 3K2 et Lucas 2K9 est a la base je suis un petit gabarit 1m65 pour 50K maxi j'avais pris 22K. la gygy m'avait dit qu'ils feraient 2k5 maxi  d'ailleurs le jur de l'accouchement quand la sage femme m'a dit le poids de Léo je lui ai dit qu'elle s'était trompée de bébé
j'ai accouché par VB tout c'est bien passé. ok à la fin j'avais un peu de mal a me déplacé.

donc courage rien est impossible Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Baslé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 08 Septembre 2008 à 20:45:45 »

en comparaison les miens étaient légers ! Le premier pesait 3kg330 et le second 2kg650 (il y a eu un léger STT), je suis allé jusqu'à 39 SA, je n'ai pas été déclenchée, je n'ai pas eu de péridurale, j'ai accouché par voie basse et tout s'est très bien passé. Côté déplacement deux mois avant l'accouchement je ne marchais plus du tout, mais j'allais deux fois par semaine en moyenne à la piscine et cela m'a vraiment fait beaucoup de bien. Côté poids j'avais pris plus de 20 kg, j'en ai perdu plus de 10 après l'accouchement, puis j'en ai encore perdu 4 kg, bon après six mois il m'en reste encore à perdre mais je rentre à nouveau dans mes pantalons ! par contre mon ventre s'est craquelé de vergétures un mois avant l'accouchement (alors que je n'en avais pas eu une seule lors de mes deux précédents accouchements  Pleurs). Mais il ne faut pas se fier aux estimations, le poids est déduit des mesures faites et il est facile de se tromper en mesurant à l'écho !
En tout cas bonne fin de grossesse ! Clin d'oeil
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 10 Septembre 2008 à 07:38:10 »

la gygy m'avait dit qu'ils feraient 2k5 maxi 
oups ... raté !!! 

Citation
d'ailleurs le jur de l'accouchement quand la sage femme m'a dit le poids de Léo je lui ai dit qu'elle s'était trompée de bébé
MDR !!! 

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: