Alors,des nouvelles,...la big journée....
Bambinette,tu avait raison,j'aurais pas dû me poser 10000questions pour rien,en un coup d'euil et 3 mots,ça m'a suffit...et meme que j'ai mal dormi!!!
Bref,ce matin on arrive dans une maison pavillon,avec qu'une seule grande pièce,avec rien qui traine,pas un jouet,que dalle...et des tas d'objets sur des petits meubles tres bas,fragiles,en verre...un aquarium sur une table basse,une bibliothèque,sans vitre qui demarre du sol,une gazinière non protégée...bref,lieu pas du tout adapté,le 1er jour elle aurai pu dire adieu au poisson rouge,a sa collection de minis figurines en verre,a ses bouquins,ses plantes,et meme a sa maison,qui aurait fini par une explosion de gaz!

J'exagère un peu,mais les filles sint vives,curieuses,et je doit dire pas forcément res obéissantes tout le temps,surtout si on est pas ferme...ce que ne semble pas du tout etre cette dame...
elle se rends pas compte de l'organisation que ça représente,tout de meme...elle n'est pas du tout équipée,ça veut dire,acheter ou louer lits,chaises haute,poussette triple,et quand il pleut trop,l'école c'est quand meme tout près,en voiture elle peut pas emmener tout le monde,pour dormir,elle est obligée de démonetr sans arret les lits,ou bien de se coltiner sa chambre avec 3 lits,elle peut plus circuler dans sa chambre...bref,ça bva pas,je laisse pas mes filles là bas...et puis elle n'a pas du tout été vers elles,les a plutot regardé comme des bètes rares...le seul truc qu'elles ont trouvé pour jouer,c'est des petites chaises en plastique,qu'elles ont poussé partout dans la pièce sur le carrelage,,ça faisait un de ces rafut !!!a mon avis ça l'a calmé!elles s'amusaient bien,voulaient plus repartir!

Et la dame a meme pas demandé leur prénom,

,bof poutr quelqu'un qui va s'uccuper d'elles,juste elle y a pensé a la fin quand on partait et qu'on en appelait une...
Et elle savait pas me dire non plus les tarifs...bref,je la sent carrément pas prette a s'occuper de 3 petites de 20 mois,qu'elle se fasse la main sur un,+ un plus grand,a la limite,mais moi je l'ai meme pas sentie prette a etre nounou!
Je pense que sans se le dire,on sait que l'une comme l'autre qu'on ne se revéra pas...elle devait me donner des nouvelles pour les tarifs,elle a meme pas pris mon n°...
Donc,je crois que décidément,je n'aurai pas de nounou,et franchement,ça demande une sacré organisation chez soit pour garder 3 petits comme ça...
Mumbis,je t'envoie un mp,mais oui,ton témoignage m'interresse,on sait jamais,je vais encore prospecter encore un peu...
Sinon,j'ai une autre piste,qui je pense est bien mieux pour les filles,meme si moins bien pour moi...
J'ai la possibilité,en principe de pouvoir en mettre 2 en occasionnel,une journée la semaine en halte garderie...sur le coup,j'ai dit que 2 places seulement ça m'interressair pas,pis finalement,j'ai réfléchit...
Poue elles,ça fait une ouverture aux autres enfants pour les 2 en HG,et pour celle qui reste avec nous,elle est fille unique avec ses parents rien que pour elle une journée entière...Si je fait un roulement,je pense que ça peut etre tres bénéfique pour elles...pour se confronter a la séparation,aux retrouvailles aussi,approcher la vie en collectivité..finalement,chez la nounou,elles seraient encore que toutes les 3...
Bon,pour moi ça me dégage pas vraiment de temps,

,voire c'est du trimballage,mais bon,c'est surtout pour elles,et je pense que c'est peut etre moins "lourd" d'en avoir plus qu'une,ne serait ce pour les cources,ou un rdv quelquonque...a moi de m'organiser pour faire ces trucs là ce jour là...
Et puis ça créera une autre autrrelation avec celle qui rest ,a cahque fois...
Pas mal,non?
J'espère que ça va marcher,j'ai rdv lundi avec la directrice de la HG,mais elle m'a bien comprise,et trouve aussi que c'est bien....
De toute façon,il faut tirer le meilleur,de la situation,vu qu'il n'y a pas 3 places de dispo a la journée en occasionnel...c'est une tout petite GH,dans un petit patelin...
Donc a suivre...
La journée s'est continué dans le speed de rdv,pour finir par une roue creuvée sur le parking du supermarket,avant meme de faire les courses...mais le charme féminin aidant

;le type de ren**lt minu*e,qu'est juste a coté,m'a réparé et remis la roue...gratos!(j'y ai donné quelque chose pour le remercier)...bon bon,je sort du sujet...

Héhé!j'en ai mis une sacré tartine,hein?