Laety 89
|
|
« Répondre #195 le: 13 Août 2021 à 09:07:31 » |
|
Bonne journée à toutes J’espère que tout va bien pour tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #196 le: 14 Août 2021 à 07:26:16 » |
|
Bon samedi à toutes J'espère que votre programme du week-end s’articule autour du zen et du repos, mais venez donc nous le raconter
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #197 le: 15 Août 2021 à 08:00:58 » |
|
Rhoooo, vous me relaissez parler toute seule, ça m’inquiète J’espère que tout va bien malgré tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wiwi974
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #198 le: 15 Août 2021 à 19:19:17 » |
|
Coucou, Désolé Laety mais rien de nouveau à raconter pour moi j’attends mon rdv de morpho semaine prochaine. J’espère que les filles tout va bien pour vous. Bonne soirée 😘
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #199 le: 15 Août 2021 à 19:25:55 » |
|
Wiwi, comment occupes-tu tes journées pour ne pas trop cogiter?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #200 le: 16 Août 2021 à 10:45:14 » |
|
Ondes +++++++++++++++ pour toutes, zenifiantes, rassurantes ou reboosteuses: vous prenez celles dont vous avez besoin. bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #201 le: 17 Août 2021 à 08:37:14 » |
|
Bonne journée à toutes Malgré votre silence, j’espère que tout va bien pour vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #202 le: 18 Août 2021 à 08:42:07 » |
|
Bonne journée à toutes Cindy, J-1 avant l’écho, as-tu la sensation que JA a fait suffisamment de pirouettes pour changer de sens? Tu fais encore des séances d’acupuncture? Mamsel, à quel rythme fais-tu tes contrôles? Il fait que tu ailles à la mat à chaque fois où il y en a qqs uns en HAD? Ta petite tribu te laisse te reposer? Wiwi, J-1 avant l’écho, comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #203 le: 19 Août 2021 à 08:12:37 » |
|
Bonne journée à toutes Cindy, je me suis plantée hier, c’est aujourd’hui le J-1 avant ton écho… Wiwi, ondes +++++++++++, on attend les nouvelles Les questions sont néanmoins toujours d’actualité, j’espère pouvoir vous lire bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #204 le: 20 Août 2021 à 08:34:11 » |
|
Bonne journée à toutes Cindy, on attend les nouvelles de l’écho et de ton acrobate JA Mamsel, comment ça va? Wiwi, j’espère que tout s’est bien passé hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #205 le: 21 Août 2021 à 09:14:41 » |
|
Bon samedi à toutes, j’espère qu’il se composera de zen et de repos, et qu’il vous permettra de venir donner des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamsel
|
|
« Répondre #206 le: 21 Août 2021 à 22:36:03 » |
|
Coucou les filles 20sa+4 toujours deux en un. Prochain contrôle mardi comme tous les mardi. Non pas d’had avant le stade de viabilité donc je vais aux urgences. Pas d’infections, plus de fuite. Et l’hématome qui s’évacue gentiment. J’ai de la chance il est bien placé. Juste sous la membrane et pas le placenta et au niveau du col donc il s’évacue sans mettre la grossesse en péril.
Oui j’arrive à me reposer mais en même temps je laisse pas le choix.
Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014, B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019. Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer. Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #207 le: 21 Août 2021 à 23:12:33 » |
|
C’est bon de lire ces nouvelles rassurantes, Mamsel, continuez tous les deux sur cette bonne voie Bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #208 le: 22 Août 2021 à 07:59:25 » |
|
Bon dimanche à toutes, placé comme il se doit sous le signe du zen et du repos Cindy, Wiwi, j’espère que tout s’est bien passé lors de vos échos cette semaine: venez nous le confirmer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #209 le: 23 Août 2021 à 07:29:23 » |
|
Bonne journée à toutes Mamsel, j’espère que tu continues à bien te reposer, et que le contrôle de demain sera tout aussi rassurant Cindy, Wiwi, votre silence post écho m’inquiète j’espère que tout va bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|