2021 ~ Double dose de ???

<< < (12/85) > >>

Laety 89:
Mamsel, je croise les doigts pour que tout se passe bien dans cette gestion familiale.
Pour ta DPA, tu veux bien être plus "précise" ??? oui, je suis curieuse, mais c’est pour mieux suivre ;) merci :)

Pour la tisf, j’insiste, dans qqs semaines, une quatrième, voire une cinquième, intervention par semaine pourrait être un plus appréciable.
D'ailleurs tu dis "on va habiter dans une maison mitoyenne avec jardin commun", c’est donc qu’il y a du déménagement dans l’air: tu n’auras que le droit de superviser les opérations, peut-être préparer qqs cartons à hauteur et que sans trop de manipulation/manutention.
L’impasse sur le repos n’est pas une option envisageable ;)

Cindy ??? ??? Viens donner des nouvelles, ton silence m'inquiète :-[ :-\

Bon samedi, fait d’un max de zen et de repos :) :-*

☆Chouss☆:

Coucou !

Contente de voir de nouvelles Mamans et des anciennes qui reviennent  ;)

Bienvenue à toutes ! Vous avez une super marraine.

:-*

Laety 89:
Merci Chouss :-*

Bon dimanche, je vous le souhaite plus ensoleillé que le mien :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes les deux :) :-*

mamsel:
Laety
J’ai été inséminé le 13 avril donc à priori une dpa le 11 janvier qui sera sûrement modifier à la première echo le 21 juin puisque je fais des gros bébé qui poussent vite et pas dans la moyenne dès le début.
Pour le déménagement  c’est déjà fait on a coupé notre propre maison en deux puisque c’est un ancien corps de ferme. Donc pas de panique je ne ferai plus rien. Avec la séparation je n’ai plus que le repas du midi et le goûter à charge et c’est chouette. Ma mère fais les grosses course du mois depuis un moment j’ai que de l’appoint à faire et toute seule grâce à la tisf (je suis allé faire mes plein de nourriture avec tous mes enfants jusqu’à accouchement même la gémellaire ). Et niveau ménage ma mère va payé trois heures par semaines et mes enfants savent ranger derrière eux. Pour la lessive je plis mon mari lave, étend et range le linge.
Pour la tisf c’est toujours envisageable mais pour l’instant pas urgent.
Prochaine echo de suivie pma le 27 (je suis sujette aux décollement avec mes grossesses pma). Mais à priori cette fois j’y échappe grâce au traitement.

Bonne semaine à tous le monde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente