2021 ~ Double dose de ???
mamsel:
Bonjour
34sa validé
Col long, liquide au top, mais les contractions se sont invitées donc un peu de perte de bouchons mucqueux.
Semaine hyper chargée, j’ai eu lundi un monito de contrôle à la maternité du coin après un monito à la maison avec une petite anomalie du rythme
Le vendredi un rendez vous avec la sage femme cadre parceque mon dossier est passé en commission apporté et par la pmi et par le service des urgences.
Dimanche de nouveau petit tour aux urgence avec des traces de e colis à traiter avec la rupture et lundi on a conclu avec un rendez vous avec une des gynécologues.
Bref pour l’instant sur la partie accouchement j’ai obtenu ce que je voulais il me manque le rendez vous pédiatre pour mettre un protocole had pour le suivie du bébé à la maison après la naissance.
Bébé fais 2kg500, il a pas l’air de vouloir sortir. Pas de déclenchement au vu des conditions et si je dépasse les 38sa je reviens dans une cadre presque 100% physiologique.
Voilà pour les nouvelles après cette semaine charge ou j’ai eu en plus les deux monito et mon echo graphie plus l’habituelle visite des infirmières.
Laety 89:
Mamsel, voilà un programme bien chargé :o j'espère que tu arrives à te ménager des temps de repos :-*
Top pour les 34 SA :D 8) et pour les démarches qui progressent :)
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*
Laety 89:
Bon vendredi à toutes :-* :-*
Mamsel, les contractions se sont calmées? ??? :-*
Cindy, Wiwi, Kam, j’espère que vous allez bien :-*
Laety 89:
Bon week-end à toutes :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente