2021 ~ Double dose de ???

<< < (58/85) > >>

Laety 89:
Bon week-end à toutes, placé sous le signe du repos, et du zen :-* :-*

mamsel:
Les sage femmes sont tellement optimistes qu’elles sont inquiète que je ne m’inscive pas à une maternité au cas où j’arrive à 37. Ayant un suivie privé et un suivie had si prématurité il y avait j’irai à un niveau trois dans le secteur  (j’en ai trois à pareil distance).

Laety 89:
Mamsel, n’ayant qu’une mat à proximité, je maîtrise mal la problématique de l’inscription quand on est à quasi même distance de plusieurs mat :-\ mais je comprends que les SF qui te suivent puissent s’interroger, mais peut-être envisages-tu un accouchement à domicile avec l’aide de ta doula si la suite de la grossesse te le permet? ??? Si c’est le cas, tu devrais leur glisser des allusions, ou faire les démarches auprès d’une des mat pour les rassurer :) :-*

Bon dimanche à toutes, j’espère qu’il sera porteur de nouvelles des absentés/silencieuses/sous-marinières ;)
Prenez soin de vous et reposez-vous :-* :-*

mamsel:
Bonsoir.
J’ai trois niveau 3 à 40 minutes de routes. Mais ce ne sera que si j’accouche entre maintenant et 33sa.
Après j’ai le choix entre trois niveau 2 mais là plus proche c’est rédhibitoires.
Du coup je ne souhaite pas m’inscrire dans celle la si prématurité ils auront le compte rendu had et tous le suivie avec en première page groupe sanguin.

Si j’accouche après 37sa non ma Doula ne peut pas être là si pas de sage femme. On cherche une solution pour une maternité à 1h de route de chez moi mais qui depuis la pénurie de sage femme n’accepte plus les mamans hors secteur. Avec ma phobie hospitalière qui c’est bien vu à mes dernière hospitalisation on chercher une sortie 2 heures après accouchement et seul nanterre le fais dans le coin.

Mais bon entre la pmi l’had mes sages femme ma Doula et autre on va essayer de monter un dossier pour quand même allez la bas.
Si j’accouche a 37.

Bonne soirée

Laety 89:
Whaou, une sortie juste 2h après :o moi qui ai souvent eu des soucis entre J+1 et J+2 (pour moi ou mes enfants), ça me parait super tôt… bon, en même temps, je suppose qu’ils ne l’acceptent pas pour toutes les mamans et qu’avec une bonne HAD derrière, et comme tu n’es pas une primipare, c’est sans doute plus facile à obtenir :)

Mamsel, viens valider les 28 SA :) :-*

Cindy, vous êtes rentrés ou toujours en unité mère-enfant? ??? :-*

Wiwi, Kam’, j’espère que tout va bien ??? :-*

Bonne journée à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente