2021 ~ Double dose de ???

<< < (39/85) > >>

Cindy_Popette:
Bonjour les filles,

Tout va bien pour moi, merci de prendre des nouvelles.
Difficile de vous lire et d'apprendre de tristes nouvelles. Je pense fort à vous.

J'ai continué l'acupuncture pour calmer les contractions. Je ne suis pas sûre de ressentir un quelquonque bienfait mais ca me détend quand j'y suis. J'avais emmené mon coussin de grossesse et de la musique au dernier rdv !

Elle m'a montré des positions pour que JA se retourne, c'est assez acrobatique mais j'essaie quand même..

Oui la sage femme libérale continue de passer toutes les semaines. C'est rassurant et je peux lui poser toutes les questions. On a fait un monito la semaine dernière et ca allait. J'ai tendance à avoir plus de contractions des que je m'active à la maison... Mais en même temps si je ne fais rien, je cogite, éventuellement je stresse donc contractions.. Bref il me faut trouver un juste milieu..
J'ai bientôt tout récupéré pour faire la valise de maternité. Je dois encore laver les vêtements des garçons mais je ne vais pas tarder je pense.

Nous espérons avoir une réponse pour le logement cette semaine.. C'est la chose que nous fait le plus stresser.. Comment faire pour accueillir 2 enfants dans 25 m2.. Croisons les doigts !

Ma prochaine echo sera le 20 août. J'ai réussi avec difficulté à trouver un centre d'imagerie qui veut bien faire un scanner du bassin.. Si JA est encore en siège je ferai le scanner le semaine d'après. Pour la maternité s'il est en siège mais que mon bassin le permet je peux tenter la voie basse.. Moi je veux juste que tout se passe bien pour eux. Moi je prendrai sur moi pour les douleurs.

À la fin du mois j'ai RDV avec l'anesthésiste, comment cela se passe ? Que va t'il me demander ?

Grosses pensées à toutes.

Bon début de semaine.

Cindy

Laety 89:
Cindy, je croise les doigts pour le logement :-*

Pour le rdv avec l’anesthésiste, si ça se passe partout pareil, il va t’expliquer les différentes méthodes (même si tu n’auras pas vraiment le choix le jour J ::)), examiner ton dos (à la recherche d’éventuelles contradictions liées à ta colonne vertébrale) et te prescrire un bilan sanguin.
Lors d’une grossesse de singleton, le rdv anesthésiste est souvent fixé vers 38 SA, pour une grossesse gémellaire, quand la secrétaire n’est pas trop butée sur son calendrier, le rdv est souvent programmé vers 32/34 SA.
Pas d’inquiétude si le rdv ne pouvait pas avoir lieu avant le jour J: le bilan pré-anesthésie peut être (re)fait le jour J.

Pour l’acupuncture, je n’ai jamais testé (que ce soit pendant ou hors grossesse) ::)
Quand tu dis que tu n’es pas sure d’en ressentir les bienfaits mais que ça te détend, j’ai envie de dire que la détente, c’est l’essentiel :D je pense que c’est une méthode qui nécessite "d’y croire" pour que ça fonctionne ;)

Qu’entends-tu par "t’activer à la maison"? ??? Le reposest primordial!! Tu n’as pas le droit de faire beaucoup de choses, mais c’est pour la bonne cause ;) chaque jour de repos est potentiellement un jour de néonat en moins… :-*

Sans vouloir t’inquiéter :-[, je suis étonnée que la mat soit prête à te laisser tenter une voie basse si JA est en siège, enfin tout dépend comment est positionné JB. Mais, zen!!!, ce sont eux les médecins, ils connaissent mieux ta grossesse que moi et surtout ils savent ce qu’ils font. S’ils te proposent de tenter une voie basse, c’est qu’ils savent qu’ils pourront t’accompagner dans cette situation et te permettre d’accueillir tes loulous dans de bonnes conditions :)

:-* :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*

Laety 89:
Bon mercredi à toutes :-* :-*

Cindy, on attend les nouvelles du passage de la SF :) :-*

Mamsel, c’est quand le premier contrôle? ??? Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes :-*

Wiwi, ondes +++++++++++++ pleines de zen :-*

Laety 89:
Bonne journée à toutes :-* :-*
J’espère que tout va bien, mais venez donner des nouvelles pour le confirmer :) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente