2021 ~ Double dose de ???
Cindy_Popette:
Bonjour,
Malgré beaucoup de repos, les contractions ont empirées hier à partir de 15 h environ, se rapprochant toutes les 4 et 2 min.. Au bout d'une vingtaine d'affilé on a pris la décision d'appeler la maternité (Port Royal Paris) pour savoir ce qu'il fallait faire.
La maternité à confirmé que nous devions passer pour vérifier que tout allait bien. Après 2 heures d'examen et d'attente on nous a confirmé que tout allait bien, OUfff quel soulagement !
Mon col est bien fermé, les garçons vont bien.. Plus de stress qu'autre chose.
Je dois continuer de me reposer, mais c'est déjà ce que je faisais donc je ne sais pas trop quoi faire de plus .. Je dois prendre du spasfon également tous les jours..
J'ai encore de nombreuses contractions aujourd'hui mais j'essaie de ne pas les compter pour ne pas me stresser..
La douleur dans mon bras est partie, je pense que ça dépend de ma position pour dormir...
Nous avons pu voir, mon compagnon et moi, comment ça se déroulait aux urgences, le temps qu'on mettait à y aller en transport.. Même si j'appellerai surement le SAMU si j'ai un problème plus important ou que je suis seule.. Ce qui est le plus difficile c'est que mon compagnon ne peut pas être avec moi pendant les examens et même pas en salle d'attente (ça c'est à cause du covid) donc il peut facilement stresser dans l'attente de mes nouvelles.
Moins d'une semaine avant mon prochain RDV à la maternité en espérant que tout ailler bien.
Merci de m'avoir écoutée, j'avais besoin d'en parler ..
Cindy
Sinon le personnel à été très agréable et m'a tout expliqué au fur et à mesure donc ça me rassure pour la suite.
Laety 89:
Oh Cindy, quelle frayeur... mais heureusement c’est sans effet sur ton col :)
Il faut malgré tout continuer à compter et à surveiller tes contractions, ça peut paraître anxiogène, mais c’est pour t'éviter un nouvel épisode de stress :-*
Laety 89:
Bon samedi à toutes :-* :-*
Il s’annonce très chaud, alors restez au frais et reposez-vous, pour un début de week-end en mode zen ;)
Laety 89:
Bon dimanche :-*
Cindy, comment ça va? Les contractions se calment? ??? :-*
Mamsel, comment ça va à la veille de l'écho? ??? :-*
Laety 89:
Bonne journée à toutes :-*
Mamsel, on attend les nouvelles de l’écho :) :-*
Cindy, j’espère que tout va bien :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente