Marthe, le point de départ est un fait d'actualité ; personne ici, si tu relis bien tous les posts, ne juge cette femme. Personne ne la critique personnellement ! Elle est dans une situation qui amène des réflexions diverses de chacun ; sa situation est effectivement le point de départ d'une discussion.
Tout le monde sur ce fil échange sur ses impressions, ses ressentis ; pourquoi ne pas donner ton avis sur l'âge de la procréation ?
C'est bien ainsi que fonctionne le forum, non ?
On part d'un vécu, d'un point de l'actualité, d'une question de quelqu'un, etc ..., et ensuite, chacun échange, discute, partage, etc ...
Par simple humanité, tout le monde souhaite à cette femme, et surtout à ses enfants, plein de bonheur ; cela n'empêche d'avoir une opinion, non ?
bien sur que tout le monde peut exprimer son opinion et HEUREUSEMENT
relis aussi mon post Bambinette, j'ai donné MON opinion
débattre de l'âge de la procréation est en effet un sujet très interessant mais j'aurai aimé que ce soit fait sur un post ayant un titre du genre "quel est d'apres vous l'age maximun de la procréation pour une femme ? pour un homme? et pourquoi?"
moi aussi, j'ai mon avis là dessus et peut être est il le meme que vous , peut être ne l'est il pas, je n'ai juste pas envie d'en parler sur ce post à cause du point de départ de la discussion
j'aime faire la disctinction entre avis et jugement même si la frontière est vraiment mince entre les 2
Nous sommes des êtres humains et c'est d'apres moi, le propre de l'homme de juger.
ca va on as pas critiquer cette dame on trouve juste que d avoir des enfants a cette age et un peu dangereu dans tou les domaines. ce n est quand meme pas interdit d avoir un avis quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non , ça n'est pas interdit d'avoir un avis quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce , je voudrais féliciter les parents des triplés
, et souhaiter la bienvenue aux 3 loulous dans ce monde
!
Moon, MDR la photo!