Juju mono bi et...cholestase !
kurohige:
Citation de: Laety 89 le 21 Avril 2023 à 14:30:18
Bon courage, Kurohige, pour toi et ta compagne.
Comment va-t-elle? Est-elle encore hospitalisée?
Et toi, tu tiens le coup?
Ondes +++++++++
Merci Laety 89,
Elle est rentrée mercredi soir après 6 jours d'hospit. Elle est sous traitement pour faire baiser les indicateurs avec trois (monitoring +prise de sang) contrôle de l'hôpital à domicile par semaine. pour l'instant, on attend de voir, mais les médecins nous ont clairement indiqué que la grossese n'iarait pas à terme. Le but, c'est de gagner du temps semaine après semaine avant de déclencher l'accouchement.
On croise les doigts pour arriver en semaine 35 au minimum.
kurohige:
Au fait j'ai une erreur c'est le 15 juillet que la naissance était prévue. soit encore 7 semaines avant l'objectif des 35 semaines.
Laety 89:
Un petit pas après l’autre, une semaine après l’autre: il vaut mieux se mettre de petits objectifs.
La surveillance accrue peut paraître anxiogène, mais elle va permettre de garder les titous au chaud le plus longtemps possible dans de bonnes conditions pour la santé de tous.
Bon courage à vous deux.
kurohige:
Je donne un peu des nouvelles.
Après 3 semaines à la maison et un suivit quotidien de l'HAD, le traitement fait effet et les monitorings sont bons. Les ALAT et ASAT sont bien retombées et tout le monde va bien.
Gros moment de stress, mais finalement ça rentre dans l'ordre même si on ne se fait pas d'illusion quant au terme.
En tout cas, on prend chaque semaine comme une victoire.
Laety 89:
Bonnes nouvelles :)
Je croise les doigts pour que ça continue sur cette bonne voie 🤞
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente